| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 09:23:31 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live |
Ciler | regarde du cote du package listing qui est fait pour mettre en page du code. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
listings non ?
--------------- FREE DATOUNE |
pedretti75 |
|
frame=single --------------- FREE DATOUNE |
pedretti75 |
|
Le package listings il est pas mal. Par curiosité, quel langage tu listes ?
pedretti75 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 12:08:04 ![]() ![]() |
pedretti75 | doublon
Message édité par pedretti75 le 09-06-2005 à 12:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 12:22:02 ![]()
|
cooleric | Problemes avec ppower4 et ifmslides
Message édité par cooleric le 10-06-2005 à 02:36:39 |
esteban63 | Bonjour !
|
Ciler | En bricolant avec le package fancyheader, ca doit etre assez facile. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
esteban63 |
|
Ciler | C'est juste une autre option, mais ca doit etre gere aussi. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
esteban63 |
|
ffomnislash | j'ai une petite question
|
Message édité par Jeddo le 10-06-2005 à 12:04:55 --------------- FREE DATOUNE |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ffomnislash | Je l'ai mise à la fin du rapport, je pense la déplacer juste après le sommaire alors |
Ciler | Ca semble plus coherent en effet, mais en meme temps les indexes sont a la fin par exemple, alors c'est difficile a dire... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
esteban63 | Normalement par convention la table des figures se situe juste après la table des matières, c'est logique d'ailleurs, toutes les tables au même endroit |
Ciler | Avant ou apres la liste des tables cela dit ?
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Jeddo le 11-06-2005 à 15:49:36 --------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live | Ben moi en tout cas, j'arrive même pas à utiliser oolatex avec ça :
Jeddo A nice place to live | Si, un .idv (?), un .lg et un .htm qui ne ressemble à rien.
Message édité par Jeddo le 11-06-2005 à 16:34:58 --------------- FREE DATOUNE |
Je@nb Kindly give dime | il te faut zip.exe je pense |
Jeddo A nice place to live | Trouvé zip.exe ici : http://www.chez.com/winterminator/gpgshell/autoex.html --------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |