| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
didiver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 19:15:25 ![]() ![]() |
didiver | ah bon?? savais pas... |
didiver | Bonjour à tous..
|
Jeddo A nice place to live |
Message édité par Jeddo le 25-05-2005 à 10:31:29 --------------- FREE DATOUNE |
Ciler |
Message édité par Ciler le 25-05-2005 à 10:47:02 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino | didiver > Tu peux donner un exemple où tu dois absolument mettre une (longue) phrase dans un tableau ? A priori c'est pas trop fait pour mettre plein de texte --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
Jeddo A nice place to live | Imaginez un tableau où vous avez une phrase (légèrement longue) qui fait que vous devez passer une ou deux fois à la ligne. Ca arrive (si, si) et c'est réellement embêtant. --------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 10:53:27 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Jeddo A nice place to live | Date | Tâche effectuée
--------------- FREE DATOUNE |
sanpellegrino | Les règles sont pensées pour améliorer la mise en page et faciliter la lecture, en ne les respectant pas tu rends volontairement ton papier typographiquement moins bon --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jeddo A nice place to live | Et maintenant je rajoute la colonne "commentaire". Ca fait trois dimensions...
didiver | si mais au moins, ca passera à la ligne facilement... |
Jeddo A nice place to live | L'essentiel c'est que tu aies ce que tu veux
Message édité par Jeddo le 26-05-2005 à 20:06:54 --------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live | Bonjour, j'ai un listing XML dont j'aimerais supprimer les commentaires. --------------- FREE DATOUNE |
esteban63 |
Message édité par Jeddo le 26-05-2005 à 10:31:16 --------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live | Re-Re
Message édité par Jeddo le 26-05-2005 à 16:49:32 --------------- FREE DATOUNE |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zurman Parti définitivement |
|
ptinutz | J'avoue ne pas avoir vraiment l'habitude de miktex, en général j'utilise mon ordinateur qui est un mac, mais je me suis retrouvée confrontée au problème quand j'ai voulu installé sur les PC communs de mon labo...
|
buggz | Bonjour,
|
pascal22 | Pour les figures, à placer dans le préambule :
|
neg'gwada rafix 971 | Salut Message édité par neg'gwada le 30-05-2005 à 11:29:29 |
neg'gwada rafix 971 |
help |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vi, tout comme les notations des ensembles (naturels, réels etc...) mais là avec des crochets en fait qu'il veut. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben j'ai déjà vu les notation mais ceci dit moi non plus j'utilise pas, c'est un truc de barbare ça. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
neg'gwada rafix 971 | Big merci |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |