| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:08:01 ![]() ![]() |
torrent_mt |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:58:51 ![]() ![]() |
torrent_mt |
|
neg'gwada rafix 971 | question, il est possible de faire en sorte que le html puisse comprendre des codes en latex? car si c'est le cas il serait intéressant de demander à crapaud de faire un p'ti bouton pour donner un cadre qui interprete le latex ce serai pratique dans ce topic et dans le topic de math aussi. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
neg'gwada rafix 971 | oki, j'ai dit krapaud car j'ai oublié le nom de celui qui s'occupe de ca... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sanpellegrino | C'est joce qui développe le forum --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Je@nb Kindly give dime | MathML pourrait servir c'est l'avenir |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Mjules Parle dans le vide | ma version de moz (1.7) sur linux le gère en tout cas sans plugins particulier :
Je@nb Kindly give dime | Mon FF1.04 gère pratiquement tout, je dois installer qq font pour avoir sous la racine par exemple |
Mjules Parle dans le vide | idem, il m'a dis ça au 2° test Message édité par Mjules le 17-05-2005 à 18:24:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler | IE aime pas par contre --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mjules Parle dans le vide | IE comprends même pas le xhtml+xml (la façon d'envoyer la page) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler | 'core un format open source standard a la con ca --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Je@nb Kindly give dime | C'est pas un format opensource c'est uniquement le mime-type d'une page XHTML |
zurman Parti définitivement | Nan mais j'aimerais des fichiers sources bien faits pour voir les options, les packages utilisés etc... |
sanpellegrino | Ca ça dépend de ce que tu veux faire, rien à voir avec le type de document... --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ciler |
zurman Parti définitivement |
|
Ciler |
zurman Parti définitivement | Re-merci |
EpoK Let's burn | si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire un header avec lyx ! |
didiver | Bonjour à tous, |
didiver | ok.. merci.. mais alors, comment met-on des footnot dans une formule de math?? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |