Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Avec quel éditeur faites-vous du LateX ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Topic unique] LaTeX (R)

n°2023949
frankie_fl​owers
Posté le 08-05-2005 à 16:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
un topic R sans obiwan, hum :/ :o :D

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 16:28:13  profilanswer

n°2024335
Jeddo
A nice place to live
Posté le 08-05-2005 à 20:07:03  profilanswer

ptinutz a écrit :

Hello,

voilä j'ai un petit problüme de typo assez basique, mais bêtement je ne sais le résoudre, mon document est en twocolum mais j'aimerai qu'une de mes tables se retrouve en onecolumn et fasse la largeur de la page...

Quelqu'un aurait une idée, j'avais pensé à une minipage, mais comment fait-on pour lui dire qu'on veut la table en bas de page expréssement...

Pour donner une petite idée visuelle

blabla blabla bla | la suite du texte
--------------------------------------
Le tableau...

\begin{table*}...\end(table*)

en lieu et place de

\begin{table}...\end(table)

:ange:  

---------------
FREE DATOUNE
n°2024405
Jeddo
A nice place to live
Posté le 08-05-2005 à 20:57:55  profilanswer

Il y a une question que je me suis toujours posée : pourquoi les mots qui comportent un accents ne sont jamais bien coupés malgré l'utilisation de [french]{babel} ?

Message édité par Jeddo le 08-05-2005 à 20:58:28

---------------
FREE DATOUNE
n°2024670
Ciler
Posté le 09-05-2005 à 08:14:56  profilanswer

Jeddo a écrit :

Il y a une question que je me suis toujours posée : pourquoi les mots qui comportent un accents ne sont jamais bien coupés malgré l'utilisation de [french]{babel} ?

Parce-que le package francais pour Babel c'est frenchb ou francais mais pas french.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2026079
Giz
Posté le 10-05-2005 à 13:10:35  profilanswer

J'aimerais savoir s'il existe existe des packages permettant de personnifier le look des section/chapitre. Parce que avoir "simplement" d'écrit "Chapitre X" au changement de chapitre, c'est pauvre. Quand je lis des bouquins, ils rajoutent des traits, des encadrements, mettent le titre plus gros, etc. Bref, c'est pas le truc de base. Comment personnaliser les titres/chapitres/section ? (leur style)

n°2026134
Ciler
Posté le 10-05-2005 à 14:00:43  profilanswer

Suffit de redefinir la fonction "titre de chapitre". C'est pas dans un package ou un autre, c'est une fonction de base.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2026223
Flitz
Posté le 10-05-2005 à 15:17:14  profilanswer

Salut à tous,

en lisant le topic j'ai vu qu'une question est revenue quelques fois mais je n'ai pas trouvé réponse (où je suis passé au dessus sans le voir). En fait il s'agir de la personnalisation des titres, chapitres, parties, etc etc

J'ai trouvé un document que je trouvais bien fait et j'aimerais avoir la même structure à peut de chose près mais je ne parviens pas à voir comment il a fait. J'aimerais avoir qqch comme ceci dans ma table des matières

Introduction  
(attention sans numéro devant et si ça vient d'un \part, sans première partie d'écrit et je voudrais que le prochain \part commence à 1)
    1. .........
         1.1 ........
         1.2 ........
    2. .........
         2.1 ........
         2.2 ........

I Conception
(ça je suppose que ça vient d'un part car y a "premiere partie" )
    Introduction
    1. Rappels
         1.1 ........
         1.2 ........
    2. Equations
         2.1 ........
         2.2 ........

Je ne demande pas le code complet naturellement car je veux pas qu'on fasse mon boulot mais juste quelles seraient les commandes à utiliser pour faire une structure de document pareille. Ensuite j'aimerais aussi par exemple encader le titre d'un chapitre ou qqch comme ça (en parlant des chapitres je voudrais aussi virer le "chapitre 1" ).

Merci d'avance  :hello:

edit : naturellement j'ai sauté le dernier message :d mais comment redéfinir tout ça concretement ? Surtout que si je le fais ce sera permanent et ici il semble que ça été fait au début puis remis dans l'ordre après.

Message édité par Flitz le 10-05-2005 à 15:19:11
n°2026234
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-05-2005 à 15:30:31  profilanswer

pour la numérotationdes chapitres/parties etc, j'utilise la commande setcounter :
\setcounter{section}{0}   et la section suivante commencera à 1

Message édité par Mjules le 10-05-2005 à 15:30:37

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2026240
Flitz
Posté le 10-05-2005 à 15:34:43  profilanswer

Mjules a écrit :

pour la numérotationdes chapitres/parties etc, j'utilise la commande setcounter :
\setcounter{section}{0}   et la section suivante commencera à 1

merci de ta réponse  :jap:  

mais si tu ne veux pas mettre de numéros à une section par exemple et que tu veux quand meme que ce soit affiché dans la table des matière, comment le forcer à ne pas en mettre devant?

en ce qui concernent la mise en forme du titre de la section partie ou chapitre comment fait-on ?

:hello:  

n°2026245
sanpellegr​ino
Posté le 10-05-2005 à 15:39:58  profilanswer

Flitz a écrit :

mais si tu ne veux pas mettre de numéros à une section par exemple et que tu veux quand meme que ce soit affiché dans la table des matière, comment le forcer à ne pas en mettre devant?

Tu utilises la commande \section*{Ta section}, en-dessous de laquelle tu ajoutes \addcontentsline{toc}{section}{Ta section} [:zytrafumay]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 15:39:58  profilanswer

n°2026273
Ciler
Posté le 10-05-2005 à 16:19:59  profilanswer

Flitz a écrit :

Tu comprends bien j'espere que c'est une aberration  [:figti]

---------------
n°2026340
sanpellegr​ino
Posté le 10-05-2005 à 17:27:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Bah non: par exemple une préface ou une bibliographie n'ont pas de numéros mais faut qu'elles apparaissent dans la TOC [:spamafote]

---------------
n°2026557
Flitz
Posté le 10-05-2005 à 20:28:18  profilanswer

Ciler a écrit :

me suis mal exprimé je crois  ;)  

Par exemple dans l'exemple que j'ai donné (que revoici)

Introduction  
(attention sans numéro devant et si ça vient d'un \part, sans première partie d'écrit et je voudrais que le prochain \part commence à 1)  
    1. .........  
         1.1 ........  
         1.2 ........  
    2. .........  
         2.1 ........  
         2.2 ........  

I Conception  
(ça je suppose que ça vient d'un part car y a "premiere partie" )  
    Introduction  
    1. Rappels  
         1.1 ........  
         1.2 ........  
    2. Equations  
         2.1 ........  
         2.2 ........  

Les deux introductions apparaissent dans la table des matières sans numéro mis devant alors que je suppose quand meme que ça a été fait via un \chapter ou quelque chose du genre. Dans le document même le titre "intoduction" apprait avec une double ligne au dessus et au dessous au début d'une page.

Donc ma question est comment est fait ce titre ? via un \chapter \part ou que sais-je ? ou alors quelle est la commande pour faire un beau titre sans numéro devant et l'afficher quand même dans la table. Et dans qu'on y est, comment personnalisé son titre quand il est fait avec un \part \chapter ?

:hello:

edit : pour la deuxième partie de l'exemple, je suppose que Conception a été fait avec un \part ensuite introduction a du être fait avec une autre commande mais comment le faire apparaitre dans la table ? Ensuite je présume que Rappels et Equations sont des \chapter et 1.1 des sections. Une autre question est comment virer le "chapitre" quand on fait un chapter ? Oui il faut modifier la commande mais on fait ça comment ?

Message édité par Flitz le 10-05-2005 à 20:31:42
n°2026890
sanpellegr​ino
Posté le 11-05-2005 à 10:07:27  profilanswer

Tu ne lis pas les réponses :heink: ? Pour la deuxième fois:

sanpellegrino a écrit :

Tu utilises la commande \section*{Ta section}, en-dessous de laquelle tu ajoutes \addcontentsline{toc}{section}{Ta section} [:zytrafumay]

Le numéro n'apparaîtra ni dans ton texte, ni dans la table des matières. Si tu veux que ton titre soit au niveau d'un chapter tu mets \chapter*{...} et \addcontentsline{toc}{chapter}{Ta section}.

C'est quoi qui cloche maintenant ?

---------------
n°2027546
anna40
Posté le 11-05-2005 à 18:48:53  profilanswer

ceci n'est pas un message destine directement, je ne sais pas comment ecrire un message direct sur le forum alors je vous ecris.
j'ai un petit probleme:
Bonjour tt le monde,
J'ai besoin de votre aide, car je dois mettre la derniere touche pour ma these:
En fait j'ecris avec  
\documentclass[thmsa,11pt]{report}
et je veux avoir la mise en page suivante:
sur une page:
le nom de chapitre.........................page
et sur l'autre page
page...................................le nom de section
alors j'ai fouine partout sur le net, et j'ai utilise:
\pagestyle{fancy}
ca donne ce que je veux mais seulement avec la classe book, et ce n'est pas ce que je cherche :non:  
j'ai redefinit cette classe:
\usepackage{fancyhdr}
\pagestyle{fancy} \fancyhf{}
\renewcommand{\chaptermark}[1]{\markboth{\bsc{\chaptername~\thechapter{} :} #1}{}}
\renewcommand{\sectionmark}[1]{\markright{\thesection{} #1}}

\fancyhead[LE,RO]{\textbf{\thepage}}
\fancyhead[LO]{\textsl{\rightmark}}
\fancyhead[RE]{\textsl{\leftmark}}

\fancyhead[LE,RO]{\textbf{\thepage}}
\fancyhead[LO]{\textsl{\rightmark}}
\fancyhead[RE]{\textsl{\leftmark}}
\renewcommand{\sectionmark}[1]{\markright{\thesection\ #1}}
\renewcommand{\chaptermark}[1]{\markright{\bsc{\chaptername~\thechapter{} :\
#1}}} \fancyhead[LO]{\textsl{\rightmark}}
\fancyhf{} % supprime les en-têtes et pieds prédéfinis
\renewcommand{\sectionmark}[1]{\markright{\thesection{} #1}}
\fancyhead[RO]{\bfseries\thepage}% Left Even, Right Odd
\fancyhead[RE]{\tiny\leftmark} \fancyhead[LE]{\small \leftmark}
\fancyfoot[C]{\thepage}
\fancyhead[RO]{\small \bfseries\rightmark} % Right Even
\renewcommand{\headrulewidth}{0.5pt}% filet en haut de page
\addtolength{\headheight}{0.5pt} % espace pour le filet
\renewcommand{\footrulewidth}{0pt} % pas de filet en bas
\fancypagestyle{plain}{ % pages de tetes de chapitre
\fancyhead{} % supprime l’entete
\renewcommand{\headrulewidth}{0pt} % et le filet
}
Mais je n'obtient que  
section.............................page
en plus avec une ligne pas aussi longue.
Si vous pourrez m'aider,je vous serai reconnaissante :bounce:  

J'ai un autre souci, pour chaque chapitre j'utilise une mini table de matiere:\minitoc
En compilant, j'obtiens:
contents:
et le contenu de mon chapitre, moi je desire rennomer contents en sommaire.
Aidez moi, ma soutenance s'approche :pfff:

n°2028302
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 12-05-2005 à 13:37:54  profilanswer

Mjules a écrit :

\usepackage{floatflt}

...

\begin{floatingfigure}[l]{8.8cm}
\includegraphics{monimage}
\caption{mon titre}
\end{floatingfigure}

Merci c'est exactement ce qu'il me fallait  :jap:  

Maintenant j'ai un autre problème... mes tableaux de données ne s'affichent pas là où je les ai tapé dans la source, mais vont gaiment gambader dans les champs, ou mieux, sur la page suivante, centré en plein milieu  :heink: . Pourtant j'ai bien mis l'option

\begin{table}[ht]

qui, si j'ai bien compris, devrait positionner mon tableau là où je l'ai écrit, non ?  :??:

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°2028308
Ciler
Posté le 12-05-2005 à 13:43:23  profilanswer

Evolvox a écrit :

Maintenant j'ai un autre problème... mes tableaux de données ne s'affichent pas là où je les ai tapé dans la source, mais vont gaiment gambader dans les champs, ou mieux, sur la page suivante, centré en plein milieu  :heink: . Pourtant j'ai bien mis l'option

\begin{table}[ht]

qui, si j'ai bien compris, devrait positionner mon tableau là où je l'ai écrit, non ?  :??:

ht: here, top. Donc par defaut la ou tu l'a mis si il a la place, sinon en haut de la page suivante. Si la page suivante est vide, il centre le tableau au milieu.

---------------
n°2028312
sanpellegr​ino
Posté le 12-05-2005 à 13:44:09  profilanswer

n°2028316
Jeddo
A nice place to live
Posté le 12-05-2005 à 13:45:29  profilanswer

Evolvox a écrit :

\begin{table}[ht]

Je dirais

\begin{table}[!ht]

avec un point d'exclamation.  :ange:

n°2028416
Ciler
Posté le 12-05-2005 à 14:56:38  profilanswer

Jeddo a écrit :

Je dirais

\begin{table}[!ht]

avec un point d'exclamation.  :ange:

Ca changera probablement rien, le ! a ete affaiblis dans latex2e :/

---------------
n°2028420
Jeddo
A nice place to live
Posté le 12-05-2005 à 14:58:13  profilanswer

Faut que je mette à jour mes sources, alors ;-)

n°2028433
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-05-2005 à 15:07:47  profilanswer

anna40 a écrit :

ceci n'est pas un message destine directement, je ne sais pas comment ecrire un message direct sur le forum alors je vous ecris.
j'ai un petit probleme:
Bonjour tt le monde,
J'ai besoin de votre aide, car je dois mettre la derniere touche pour ma these:
En fait j'ecris avec  
\documentclass[thmsa,11pt]{report}
et je veux avoir la mise en page suivante:
sur une page:
le nom de chapitre.........................page
et sur l'autre page
page...................................le nom de section
alors j'ai fouine partout sur le net, et j'ai utilise:
\pagestyle{fancy}
ca donne ce que je veux mais seulement avec la classe book, et ce n'est pas ce que je cherche :non:  
j'ai redefinit cette classe:

Ca va pas répondre à ta question, mais pourquoi tu veux pas utiliser book :??:

Car en gros ce que tu veux faire, c'est différencier l'entête des pages rectos et des pages verso. Donc faire du recto-verso au final, sinon ça sert à rien ce que tu veux faire. Et justement, la seule différence entre report et book, c'est que book gère le recto verso ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2028512
Ciler
Posté le 12-05-2005 à 16:17:00  profilanswer

tu as essaye `` et '' ?  (pour les guillemets americains) et \og{} \fg{} pour les guillemets fr (avec \usepackage[frenchb]{babel})

---------------
n°2028519
Jeddo
A nice place to live
Posté le 12-05-2005 à 16:23:41  profilanswer

Ciler a écrit :

tu as essaye `` et '' ?  (pour les guillemets americains) et \og{} \fg{} pour les guillemets fr (avec \usepackage[frenchb]{babel})

Comment dire ? Ca s'est mis à refonctionner avec \guillemotleft !  :pt1cable:  
Pour te répondre, `` et '', je l'utilise dans certain cas et il n'y a aucun pb. Mais là, j'avais vraiment besoin de << et >>. \og et \fg, je connaissais pas... Je vais voir.

---------------
FREE DATOUNE
n°2028523
Jeddo
A nice place to live
Posté le 12-05-2005 à 16:28:26  profilanswer

Oui alors \og{} et \fg{} ça marche bien. Mais 1) pourquoi ce nom ? et 2) pourquoi {} ?? Juste pour ma culture...

---------------
FREE DATOUNE
n°2028527
Ciler
Posté le 12-05-2005 à 16:31:44  profilanswer

Ouvre Guillemet et Ferme Guillemet je suppose. Mais j'ai que la commande sous la main, pas son ethymologie :o
quand au {} c'est comme totue commande latex. En general il faut un {} derriere. Maintenant pour les commandes sans argument, il y a une exception et un espace compte comme une fermeture.

Exemple :
\og{}truc\fg{}bidule : <<truc>>bidule (sans espace entre >> et bidule)
\og{}truc\fg{} bidule : <<truc>> bidule (avec espace)
\og truc\fg{}bidule : <<truc>>bidule (sans espace entre >> et bidule)
\og truc\fgbidule : erreur \fgbidule inconnu
\og truc\fg{}bidule : <<truc>>bidule (sans espace entre >> et bidule)
\og truc \fg{} bidule : <<truc>> bidule (avec espace)
Le probleme se pose pas pour \og car il y a toujour sun truc derriere ;)

Message édité par Ciler le 12-05-2005 à 16:36:23

---------------
n°2028533
Jeddo
A nice place to live
Posté le 12-05-2005 à 16:35:37  profilanswer

OK merci, ça me convient.

Question biblio, index et table des matières.
Comment on fait apparaître la biblio et l'index dans la table des matières ?

---------------
FREE DATOUNE
n°2028544
sanpellegr​ino
Posté le 12-05-2005 à 16:42:00  profilanswer

Avec cette commande (quelques posts plus haut :o)

sanpellegrino a écrit :

---------------
n°2028547
didiver
Posté le 12-05-2005 à 16:43:39  profilanswer

Bonsoir... en fait, je cherche depuis 10heure sur internet un moyen de faire une mise en page "spécial", mais je ne trouve pas ce que je veux...

Je voudrait mettre par exemple pour chaque chapitre mettre le nom "Chapitre 4" entre deux "barres assez épaisses qui sétirre sur la largeur de la page mais qui ne coupe pas "Chapitre 4"" tout en haut de la page du début du chapitre, et en desous de ca, mettre Le titre du chapitre souligné d'une plus fine barre qui s'étire ausszi sur toute la largeur de la page.
Pour les page suivant(celle ou le chapitre ne commence pas), J'aimerais qu'il soit marqué tout en haut à gauche de chaque page "CHAPITRE 4. nom du chapitre" et à droite " la date", le tout souligné par une fine barre qui sétire sur toute la largeur de la page(un peu comme un roman)..
Et en dessous de chaque page, l'auteur à gauche, le numeros de page au centre, et le titre du texte à droite, et une fin droite au dessus de tout ca qui s'étire sur toute la largeur de la page...  :pt1cable:  
merci de m'avoir tout lu et d'y répondre(et d'avoir compris..:).  
Merci :jap:  

n°2028574
sanpellegr​ino
Posté le 12-05-2005 à 16:47:21  profilanswer

didiver a écrit :

Bonsoir... en fait, je cherche depuis 10heure sur internet un moyen de faire une mise en page "spécial", mais je ne trouve pas ce que je veux...

Faut mieux chercher :o

Perso j'utilise ça (faut rajouter le package français machin pour la mise en page en Français et enlever les % bien sûr) :

\documentclass[a4paper,12pt]{report}
\usepackage{amsmath,fancyhdr,vmargin,subfigure,floatflt,url,verbatim}
\usepackage[pdftex]{graphicx}
\usepackage[pdftex,                %
    bookmarks         = true,%     % Signets
    bookmarksnumbered = true,%     % Signets numérotés
    %pdfpagemode       = None,%     % Signets/vignettes fermé à l'ouverture
    bookmarks = true,
    pdfstartview      = FitH,%     % La page prend toute la largeur
    %pdfpagelayout     = SinglePage,% Vue par page
    bookmarksopen = true,
    colorlinks        = false,%     % Liens en couleur
    urlcolor          = red,%  % Couleur des liens externes
    pdfborder         = {0 0 0}%   % Style de bordure : ici, pas de bordure
    ]{hyperref}%                   % Utilisation de HyperTeX
\hypersetup{ % Modifiez la valeur des champs suivants
    pdfauthor   = {},%
    pdftitle    = {},%
    pdfsubject  = {},%
    pdfkeywords = {},%
    pdfcreator  = {PDFLaTeX},%
    pdfproducer = {PDFLaTeX}}
\usepackage[ansinew]{inputenc}

\title{Ton titre}
\author{}
\date{}

%\pagestyle{fancy}
\begin{document}

% Définition des en-têtes de page
% Modifier le type de doc (report -> book) pour impression recto-verso

%\fancyhf{}
%\renewcommand{\chaptermark}[1]{\markboth{#1}{}}
%\renewcommand{\sectionmark}[1]{\markright{\thesection\ #1}}
%\fancyhead[LE,RO]{\bfseries\thepage}% Left Even, Right Odd
%\fancyhead[LO]{\bfseries\rightmark} % Left Odd
%\fancyhead[RE]{\bfseries\leftmark} % Right Even
%\renewcommand{\headrulewidth}{0.5pt}% filet en haut de page
%\addtolength{\headheight}{0.5pt} % espace pour le filet
%\renewcommand{\footrulewidth}{0pt} % pas de filet en bas
%\fancypagestyle{plain}{ % pages de tetes de chapitre
%\fancyhead{} % supprime l’entete
%\renewcommand{\headrulewidth}{0pt} % et le filet
%}

---------------
n°2028578
Jeddo
A nice place to live
Posté le 12-05-2005 à 16:49:25  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Avec cette commande (quelques posts plus haut :o)

OK  :love:  
Désolé de faire répéter trois fois la même chose. (Pour info, la question émane pas de moi mais de Esteban63, futur inscrit)
 :ange:

Message édité par Jeddo le 12-05-2005 à 16:55:01

---------------
FREE DATOUNE
n°2028592
didiver
Posté le 12-05-2005 à 16:56:17  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Faut mieux chercher :o

Perso j'utilise ça (faut rajouter le package français machin pour la mise en page en Français et enlever les % bien sûr) :

\documentclass[a4paper,12pt]{report}
\usepackage{amsmath,fancyhdr,vmargin,subfigure,floatflt,url,verbatim}
\usepackage[pdftex]{graphicx}
\usepackage[pdftex,                %
    bookmarks         = true,%     % Signets
    bookmarksnumbered = true,%     % Signets numérotés
    %pdfpagemode       = None,%     % Signets/vignettes fermé à l'ouverture
    bookmarks = true,
    pdfstartview      = FitH,%     % La page prend toute la largeur
    %pdfpagelayout     = SinglePage,% Vue par page
    bookmarksopen = true,
    colorlinks        = false,%     % Liens en couleur
    urlcolor          = red,%  % Couleur des liens externes
    pdfborder         = {0 0 0}%   % Style de bordure : ici, pas de bordure
    ]{hyperref}%                   % Utilisation de HyperTeX
\hypersetup{ % Modifiez la valeur des champs suivants
    pdfauthor   = {},%
    pdftitle    = {},%
    pdfsubject  = {},%
    pdfkeywords = {},%
    pdfcreator  = {PDFLaTeX},%
    pdfproducer = {PDFLaTeX}}
\usepackage[ansinew]{inputenc}

\title{Ton titre}
\author{}
\date{}

%\pagestyle{fancy}
\begin{document}

% Définition des en-têtes de page
% Modifier le type de doc (report -> book) pour impression recto-verso

%\fancyhf{}
%\renewcommand{\chaptermark}[1]{\markboth{#1}{}}
%\renewcommand{\sectionmark}[1]{\markright{\thesection\ #1}}
%\fancyhead[LE,RO]{\bfseries\thepage}% Left Even, Right Odd
%\fancyhead[LO]{\bfseries\rightmark} % Left Odd
%\fancyhead[RE]{\bfseries\leftmark} % Right Even
%\renewcommand{\headrulewidth}{0.5pt}% filet en haut de page
%\addtolength{\headheight}{0.5pt} % espace pour le filet
%\renewcommand{\footrulewidth}{0pt} % pas de filet en bas
%\fancypagestyle{plain}{ % pages de tetes de chapitre
%\fancyhead{} % supprime l’entete
%\renewcommand{\headrulewidth}{0pt} % et le filet
%}

Merci beaucoup, mais si je peux me premetrtre, je viens d'essayer de la lancer, mais il me met 2 error: 1) lateex error: file 'url.sty' not found
2) emergency stop (j'ai deja eu plein de fois ce truc la, mais je ne sais jamais comment débloqué..)
peux tu m'orienté? :jap:  
merci

n°2028595
sanpellegr​ino
Posté le 12-05-2005 à 16:57:54  profilanswer

Faut retirer le package url (deuxième ligne) et roulez :D. Tu n'as pas fait l'install complète de MikTeX ?

---------------
n°2028631
didiver
Posté le 12-05-2005 à 17:24:04  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Faut retirer le package url (deuxième ligne) et roulez :D. Tu n'as pas fait l'install complète de MikTeX ?

je sais pas, c'est sur les pc de l'école... mais ya déjà pas mal de package qui vont.. mais pas celui la...
a part ca, si j'enlève url, ya plein de merdes avec hyperref ou hypersetup..
bref..  ca va pas... :fou:  
bon.. vais essayer autre chose...

n°2028654
Ciler
Posté le 12-05-2005 à 17:48:21  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Surtotu que comme je te l'ai deja dit, hyperref fait mieux les url que le package url :o

n°2028661
sanpellegr​ino
Posté le 12-05-2005 à 17:57:41  profilanswer

Juste :o

---------------
n°2028662
sanpellegr​ino
Posté le 12-05-2005 à 17:58:25  profilanswer

Enfin quoique: l'apparence est la même et chez moi il ne lance pas le navigateur quand on clique sur le lien...

---------------
n°2028691
didiver
Posté le 12-05-2005 à 18:28:19  profilanswer

mais d'apres ce que je vois le programme de hyperref utilise le package url:

\RequirePackage{url}
\let\HyOrg@url\url

Il le "corrige" peu être...

n°2028717
didiver
Posté le 12-05-2005 à 18:42:38  profilanswer

Et ya pas par hazard un package qui permet de faire ca en une ou 2 ligne?:) ce serait plus imple...

n°2028732
Ciler
Posté le 12-05-2005 à 18:52:24  profilanswer

Oui, il suffit de le faire toi même ;)

---------------
n°2029684
didiver
Posté le 13-05-2005 à 16:08:01  profilanswer

bonxoir..
j'ai enfin trouver tout ce qu'il fallait..
quelqu'un connait-il une touche de raccourci pour mettre une partie de texte qu'on a selectionner en commentaire? et pour le défeire?
Merci bcp..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Le FASTPATH chez free !Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic...
Je recherche un topic...Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic)
[Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet???[TU] Mozilla Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)