| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:57:57 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | ben non il te dis que c'est d'un intéret limité et que a la main ça permet plus de flexibilité) |
ory | merci |
sanpellegrino | Comment fait-on pour mettre dans le .tex un paragraphe entier en commentaire (autrement qu'avec des % au début de chaque ligne) ? Message édité par sanpellegrino le 27-04-2005 à 17:09:10 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Je@nb Kindly give dime | Comment tu as appris tout ça Ciler ?
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 20:32:11 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino |
Ciler |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair, surtout que tu vas te retrouver avec autant de pages blanches que de pages de texte sur un truc aussi court |
KevinTheProud Insubmersible | Vous avez des conseils pour réaliser un lexique? |
Ciler | \begin{description}
KevinTheProud Insubmersible |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Bonjour Message édité par Evolvox le 30-04-2005 à 18:21:39 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Mjules Parle dans le vide | \usepackage{floatflt}
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler | Sympa, je connaissais pas --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
durandal14 | Bonjour
|
Ernestor modo-coco :o | C'est possible de modifier l'élément utilisé pour la liste, mais je sais pas trop comment faire.
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 02-05-2005 à 20:47:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
durandal14 | - Mjules : le code que tu as donné fonctionne avec un package spécifique ?
|
durandal14 | Ok, c'est le package pifont pour dinglist, je l'ai trouvé. C'est pas mal il y a l'air d'avoir pas mal de puces.
|
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas trop pour Dinglist, ça fait longtemps que je l'ai...
|
Mjules Parle dans le vide | pas besoin de package spécifique, il suffit juste de mettre le code qui va bien à la place de "disc noir", "disc blanc" etc --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ernestor modo-coco :o | Pour pifont, il existe une doc qui détaille la liste des symboles |
ptinutz | Hello,
|
Ciler | AUcune idee, mais je sais que la classe elsart le fait pour son abstract, regarde de ce cote la (elsart.cls) --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o | Je l'ai pas sous la main, mais il y a une commande pour repasser en mode une colonne Message édité par Ernestor le 03-05-2005 à 14:54:27 |
pat7111 | Bonjour, |
Ciler | non. Par definition c'est la framebox qui s'adapte au texte.
pat7111 |
|
Ciler | Je vois.
pat7111 |
|
Ciler |
Mjules Parle dans le vide | les 2 sont multiplateformes (et je préfère inkscape) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
frankie_flowers | un topic R sans obiwan, hum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |