| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 23:42:41 ![]() ![]() |
jimi1664 | ok merci |
sanpellegrino |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Fais voir l'image --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gonelle | http://coinpcweb.celeonet.fr//syne [...] eSZSIC.jpg
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:44:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 20:55:41 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Oué faut que tu t'y mette Mister_K, tu feras un joli rapport de stage |
sanpellegrino | Vous utilisez quoi comme packages pour des gros rapports complets, avec images, url et tout et tout ?
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
Ciler |
sanpellegrino |
Ciler |
sanpellegrino |
sanpellegrino | Hum je suis à baffer --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Rhaaa j'ai trouvé c'est vraiment excellent ce package --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ciler |
ptinutz | Bon, j'avoue ne pas pouvoir te donner une solution toute faite mais juste une idée de comment aborder le problème et pour l'avoir vu fait, c'est possible avec latex, Ciler pourra surement de dire le code nécessaire. Donc voilà l'idée:
Message édité par ptinutz le 22-04-2005 à 09:16:53 |
Ciler |
ptinutz |
|
Gonelle |
|
Gonelle | Merci ptinutz, mais à vrai dire je préfère laisser cet organigramme en mode portrait tant que c'est possible... mais je note tout de même l'astuce pour changer de sens une image, ca pourrait servir ailleurs... |
Ciler |
neg'gwada rafix 971 | salut --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Je@nb Kindly give dime | page précédente |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ptinutz | Oui, cela c'est possible mais dans ce cas là ta page est aussi numéroter en format paysage, ce que je trouve assez moche... mais j'ai trouvé la solution pour mettre la légende en dessous, en utilisant la package 'rotating' et en déclarant ainsi
|
neg'gwada rafix 971 |
ouamco38 | Salut, ca fait deja un moment que j'utilise latex, mais je suis confronté à un probleme.
|
sanpellegrino |
ouamco38 | - non, ça ça ne marche que si je la reduit beaucoup (genre largeur de moins 13cm ou moins).
Message édité par ouamco38 le 24-04-2005 à 14:56:33 |
Ciler |
ouamco38 | J'avais fait le tour, je pensais pas que ca me concernait, mais en fait avec ca ca marche...
|
ory | bonjour à tous, petite question :
Message édité par ory le 26-04-2005 à 17:34:04 |
Ciler | Non. Tu renouvelles rien, tu cree une nouvelle commande.
ory | Merci pour ta commande, c'est ce que j'ai fait entre-temps faute de mieux, je cherchais si c'était possible de redéfinir une commande et j'y suis arrivé Message édité par ory le 26-04-2005 à 17:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |