| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 16:39:57 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Mon mémoire ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 07-03-2005 à 16:44:10 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Giz |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 11-03-2005 à 10:27:52 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seb_thiery | Salut à tous et toutes,
|
Ciler | \begin{picture}(largeur,hauteur)(offset horizontal,offset vertical)
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 10:02:38 ![]() ![]() |
seb_thiery |
|
Ciler | Parce-que LaTeX n'est pas un traitement de texte WYSIWYG, et qu'il est en general beaucoup mieux de lui laisser placer les flottants ou il l'entend. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seb_thiery |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seb_thiery |
|
naeco Buddy Rich Big Band |
|
Ciler |
petr0 Un ange passe | Bonjour à tous (merci ciler),
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
naeco Buddy Rich Big Band |
|
Ciler |
naeco Buddy Rich Big Band | Si ce n'est pas un Bug, c'est que c'est un comportement voulu, en quoi ce comportement pourait être utile? :s |
FLo14 Gouranga ! | Que penser de la distribution TeXLive |
jeandelatourette | Bonjour à tous.
|
jeandelatourette |
|
Pacha_fr | svp comment on faire pour virer les "Figure 1:" titre de ma figure
|
Ciler | En utilisant pas l'environement figure par exemple :
Je@nb Kindly give dime | Quelqu'un sais comment remplacer le mot Chapitre par Document ? j'ai fait \chapter c'est exactement ce que je veux mise à part que je veux que se soit marqué Document et pas chapitre ? |
Ciler | Comme precedement, il faut redefinir la commande \chapter dans la feuille de style de ton document --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Je@nb Kindly give dime | Ok, mais si je redéfini il va tout casser, il faut déjà que je récupère l'environnement en cour pour le modifier, comment on fait ça ? |
Ciler | Non, non, non !
|
Mjules Parle dans le vide | j'ai rien dit moi ! Message édité par Mjules le 24-03-2005 à 12:08:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
petr0 Un ange passe |
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
sanpellegrino | J'aimerais renommer la section "Bibliographie" en quelque chose d'autre, quelqu'un sait comment on fait ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ernestor modo-coco :o | Tu hackes le fichier book.cls --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ciler |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 29-03-2005 à 17:40:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MarieNo | Bonjour, |
sanpellegrino | \begin{image} suivi d'un \end{figure}
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
MarieNo | oui \end{figure} c le matin, stp!! |
MarieNo | ça marche pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |