| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:29:31 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Tu as aussi le package dinglist qui te fais des listes avec des items particulier. C'est plus simple à utiliser que de mettre la bonne puce à chaque item (sauf si tu veux des puces différentes dans la même liste) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gabriel_san | Salut,
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gabriel_san | dans le fichier texte... ça compile pas vu qu'il ne prends pas de l'utf8 en source |
Ciler | http://www.unruh.de/DniQ/latex/unicode/
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gabriel_san | non c'est pas encore ça |
Ciler | Est-ce que quelqu'un verrait comment inserer proprement une espace apres les symboles \textregistered et \texttrademark sans avoir a recourir a \mbox{ } ou ~
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 16:30:28 ![]() ![]() |
gabriel_san |
|
Ciler |
Ernestor modo-coco :o | En quoi tu trouves que le ~ n'est pas propre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler | Ben, comme \mbox, ils donnent tout les deux une espace de tailler fixe, ce qui est ennuyeux quand tu ecris en justifie --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Quelqu'un a deja essaye xymtex ici ?
gabriel_san | Est-ce qu'il existe un moyen de créer un pdf crypté, c-a-d qu'on puisse lire mais pas copier coller le contenu ?
Message édité par gabriel_san le 11-02-2005 à 03:35:23 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ciler |
pascalp | Bonjour,
Message édité par pascalp le 24-02-2005 à 17:25:48 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 24-02-2005 à 17:56:56 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascalp | merci, j'essayerai de me depatouiller avec ca.
|
pascalp | Encore des questions...
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 25-02-2005 à 03:36:58 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascal22 | ca avance... mais:
|
Ciler |
pascalp | J'ai vu ceci sur le net :
|
Ciler | Xymtex n'est pas a proprement parler obsolete, ayant ete mis a jour en decembre 2004. Mais effectivement, la toute deniere version (4.02) n'a pas encore ete integree a miktex. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascal22 | je vais me tenter l'install de la 4.02 |
Ciler | C'est pas dur, il suffit de tout decompresser dans texmf\tex\latex\xymtex, puis de rafraichir la base de noms --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascal22 | Ca y est c'est installé (j'ai galérer pour le mettre, leur mode d'emploi est incomprehensible)
Message édité par pascal22 le 26-02-2005 à 10:44:23 |
Ciler | De toute facon, la fbox n'est la que de maniere utilitaire pour voir les limites de ta boite, dans le document finalise, pas besoin de la mettre --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascal22 | bonjour,
|
Ciler | Perso, j'utilise -78$^{\circ}$C pour le °C. Tu as reelement besoin de ce package de fonts ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascal22 | je sais pas!! j'ai essayé sans, avec T1, OT2... |
Giz |
|
loul139 | bonjour,
|
Ciler | Comprends pas ce que tu veux dire par "aligne sur la ligne courante" --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o | Supprimer l'indentation du paragraphe ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loul139 | pour etre plus precis : epsilon = max f(x)
|
Ernestor modo-coco :o | Moi j'ai rien compris à ce que tu voulais faire, mais faut dire que j'utilise jamais de formules mathématiques --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |