| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 10:19:45 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Ils servent à quoi tous ces % ? Et tu n'as pas de warning pour les dimensions de l'image ?
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
MarieNo | je réduis comment la taille de l'image?
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ciler | Si j'en crois cette page du loria, tu peut tout faire d'un coup :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MarieNo | génial! ça marche...
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:33:13 ![]() ![]() |
MarieNo |
|
Ciler | Convertis tes images eps en pdf avec epstopdf --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MarieNo | ben ça marche... merci |
amida61 | Je debute avec Latex.
|
neg'gwada rafix 971 |
Ciler | Tu vas etre decu, ca marche sans aucun probleme, aussi bien sous emacs et context que sous ... notepad --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Ciler |
take it or leave it | bonjour, voila je cherche TeXnicenter et le lien ne marche plus en première page et j'arrive pas a le trouver sur google.. help please !! --------------- De Rien. |
sanpellegrino |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
take it or leave it | Ca marche impeccable , encore merci !! --------------- De Rien. |
Zaib3k | ok --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
neg'gwada rafix 971 | salut Message édité par neg'gwada le 11-04-2005 à 21:39:03 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Ciler |
Message édité par Ciler le 11-04-2005 à 22:02:14 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
neg'gwada rafix 971 |
Zaib3k | genial Ciler, merci.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ciler |
Zaib3k | t'es trop fort --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |