| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:54:49 ![]() ![]() |
Loizo | Ah ben pourtant ils nous filent que des ps en general |
Ernestor modo-coco :o | Faut leur apprendre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
EpoK Let's burn | j'ai pas de compilo latex sous la main quelqu'un peut mon compiler un pdf et me l'envoyer par mail ?
|
Ciler | pour le saut de ligne simple, \newline. Ton \\\\ n'est pas tres propre, autant changer de paragraphe, ou utiliser les listes. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nodus | Sinon il est possible de placer ce que l'on veut où l'on veut ?
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
treolar | coucou,
|
dosson | Bounjour,
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:57:12 ![]() ![]() |
XSterna | Est ce que quelqu'un sait comment encadrer une serie d'equations qui sont alignées :
Message édité par XSterna le 10-01-2005 à 22:37:11 |
Jar Jar Intaigriste |
Avec un \fbox ?
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est vachement mieux de faire ça en utf8, il suffit de mettre dans le fichier LaTeX un \usepackage[utf8]{inputenc}, et voilà. |
pascal22 | Bonjour,
|
Ciler | Pour les reactions, non, il n'y a rien de transcendant j'en ai peur.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pascal22 |
|
Mjules Parle dans le vide | xdrawchem, pardon ; dispos sous Windows, Linux et macosX
Je@nb Kindly give dime | Et pour faire des schémas électriques (circuiterie), il y a quelque chose ou pas ? |
Mjules Parle dans le vide | dia ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
treolar | pour faire un \shadowbox{} avec du texte sur trois lignes? |
treolar | ok, j'ai fait un tableau dedans... honte à moi, il n'y a pas plus élégant quand même? |
quickman | j'ai un problème avec Latex, en utilisant multiuse, quand je tape \chapter{Intelligence Artificielle}
|
Ciler | Car il doit essayer de mettre le caractere special f<ligature>i --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
treolar | f\mbox{}i ? |
Pitchoun56 | J'ai besoin d'aide sur Latex.
Message édité par Pitchoun56 le 19-01-2005 à 17:05:38 |
4bis | Bonjour a tous, j'ai moi aussi besoin d'aide. |
Ciler | | je sais pas, mais < et > faut etre en envirronement math. Donc : $>$ par exemple. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
4bis |
|
T0T02003 | Je n arrive pas à convertir un fichier latex en plusieurs fichiers html (par exmple 1 chapitre par fichier html)
|
Ciler | tth ne sait pas separer en plusieurs fichiers, ca c'est sur. POur les autres --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o | latex2html permet de le faire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
T0T02003 | j arrive pas a le faire marcher latex2html que ce soit sous mandrake ou sous windows
|
Pitchoun56 | Est-ce que qq'un saurait comment, de façon simple, changer le style de numérotation des titres.
|
Ciler | Faut changer ton ficher decrivant la classe de document je suppose. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pitchoun56 | J'utilise la classe thloria, mais par quel bout commencer ? |
Ciler | AUcune idee, par principe je ne touche pas au layout --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Giz | salut les latexiens |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Giz |
|
Ciler | En utilisant le style Francais (ou l'anglais reciproquement), un des deux n'indente pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |