| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
greeeg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:33:52 ![]() ![]() |
Ciler |
Message édité par Ciler le 20-11-2004 à 00:57:33 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | Bonsoir,
|
tg0021 | tu compiles le .ins (de mémoire) et tu auras en résultat le package à coller au bon endroit puis faire un refresh de la base de données des packages avec l'outil de miktex. |
Ciler | Hmmm, petit probleme marrant. J'essaye de faire un papier en utilisant la classe elsart (pour les publis du groupe elsevier) et il me semble que le truc ignore le fait que je lui demande une font 10pt et me colle du 12pt de force :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wathou | je drapalise |
Ciler | up --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wathou | bonjour, voila je vien de me mettre a Latex ;-)
|
__YS__ Ne jamais baisser les bras |
merci de ta reponse je teste demain au boulot... enfin tout a l'heure. |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 00:39:13 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn | comment je fait pour avoir un paragraphe avec la font \tt et quand meme avoir des mots en gras ? |
EpoK Let's burn | car
|
Ciler | \texttt c'est les font a chasse fixe, c'est ca ? En passant par le package verbatim peut-etre ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EpoK Let's burn | c bon j'ai trouvé
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | Bonjour,
mais je voudrais que l'image preine toute la page, c'est à dire sans header ni footer....
sans avoir à convertir toutes mes images en pdf... Message édité par __YS__ le 09-12-2004 à 15:01:43 |
Ernestor modo-coco :o | \pagestyle{empty} pour supprimer les header, ou un truc du genre.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
Ernestor modo-coco :o | Et pour les marges à 0 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | Bonjour,
Message édité par __YS__ le 13-12-2004 à 11:36:07 |
Ernestor modo-coco :o | Faut passer les paramètres suivant entre crochets, dans l'ordre de préférence (on est pas obligé de tous les mettre):
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | merci |
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
__YS__ Ne jamais baisser les bras |
Nope, je voulais que le titre "Respect des délais et ..." ne s'affiche pas avant que toutes les images de la section précédentes soient affichées. Car dans cette section il y a aussi d'autres illustrations et du coup elles s'affichaient à la suite ce qui n'était pas lisible du tout : j'avais deux pages d'illustrations successives ayant rapport avec deux sections distinctes... Message édité par __YS__ le 13-12-2004 à 11:42:12 |
cinezone | ça existe pas un compilateur plus légé parceque on dit de ne pas utiliser un traitement de texte parceque c'est lourd mais le compilateur MiKTeX niveau poid c'est pas mieux... |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Bonjour
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est quel format qui est utilisé sur ton xemacs ? car si il passe en UTF8 dès qu'il y a un accent alors oui ça va poser problème, en ASCII ça passera mieux |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Toujours aussi rapides les réponses ici |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca par contre je ne sais pas, je ne connais pas xemacs et que un chouya de LaTeX |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Bon j'ai trouvé la solution sans lire tout le manuel --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour gestion de l'euro c'est le iso-8859-15 si ça t'interresse, aussi appelé Latin9 |
Loizo | Ca a surement deja été demandé mais je comprend rien, ni au premier post ni ailleur, dsl
|
Ernestor modo-coco :o | Ben oui, c'est normal --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Loizo | Ouais c bon ca marche avec MilTex, merci |
Ernestor modo-coco :o | C'est beau hein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Loizo | C'est vrai |
Ernestor modo-coco :o | Bon courage alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Loizo |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Loizo | Bah ouais mais a ma fac y a que Linux donc on doit faire avec, jamais de pdf ou autre |
Ernestor modo-coco :o | Le PDF est pas incompatible avec Linux, au contraire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |