| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 18:55:29 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | D'ailleurs ya des templates pour faire des tests (genre Exercice 1 question 1.a etc.) ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bobuse | un truc du genre :
|
__YS__ Ne jamais baisser les bras | |
bobuse | as-tu regardé là :
|
__YS__ Ne jamais baisser les bras | oui... quand même... |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 11:19:58 ![]() ![]() |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | Déjà, Merci (avant que j'oublie, parce que c'est déjà bien que tu prennes le temps de me répondre). Message édité par __YS__ le 18-11-2004 à 11:59:45 |
bobuse | delarray : le nom du package
|
__YS__ Ne jamais baisser les bras |
|
__YS__ Ne jamais baisser les bras | Rebonsoir les gens,
Alors, moi, comme je n'ai jamais utilisé que pdftex et pdflatex, je n'en connais aucun de tous ceux là. Donc, à première vue, on pourrait se dire "donc il ne supporte pas pdftex", oui mais
|
nodus | Question bête, comment insérer le caractère '°' dans un document latex --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Mjules Parle dans le vide | \up{o}
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Ciler | Aah, facile alors, y en a qu'un : emacs --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nodus | Sinon je rencontre un petit problème, j'ai inséré des figures (.ps) dans mon document mais quand je compile ce dernier, les figures se trouvent en début.
Message édité par nodus le 18-11-2004 à 19:55:49 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Ernestor modo-coco :o | Faut mettre des priorités de placement. Exemple :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nodus | Sinon j'hésite entre ces deux livres:
Mjules Parle dans le vide | j'ai le premoer, j'en suis très content --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nodus | Comment fait on pour que le compilateur ne tienne pas compte d'une partie du code, en l'occurence pour un code source --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
__YS__ Ne jamais baisser les bras |
|
nodus | Et on rajoute comment un package ? J'ai obtenu un fichier .dvi, ça ressemble à ça ?
Message édité par nodus le 19-11-2004 à 08:52:23 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | dans l'entête :
(entête = avant la commande \begin{document} au cas où =)
Message édité par __YS__ le 19-11-2004 à 09:07:03 |
nodus | En fait j'ai récupéré un fichier verbatim.dvi, c'est à ça que ressemble un package ? Sinon existe t'il un site où je peux en télécharger ?
__YS__ Ne jamais baisser les bras | ooops... ok bah là tout de suite je pars en réunion alors je t'expliquerai jsute après, d'ici là récupère le flshort : http://omega.enstb.org/eurotex2003/flshort.pdf c'est la 4.11 mais y a des versions bien plus récentes (avec des couleurs et tout et tout)
|
Mjules Parle dans le vide |
non, ça ça doit être le manuel du pakcage avec les options et tutti quanti
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nodus | en tout cas merci bien pour ton aide, je commence vraiment à accrocher à Latex --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
greeeg | Bonsoir, |
Mjules Parle dans le vide | lit la première ou la 2° page, j'en parle --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
greeeg | Ok pour les images merci.
|
Ciler | package listing --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
greeeg |
Ciler | Pas sous la main la --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greeeg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |