| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:21:45 ![]() ![]() |
tokilet | argh , mais comment ca se fait ca qu'il n'y ai pas moyen de mettre ses équations a gauche , c'est tellement plus naturel ...
|
tokilet | http://users.skynet.be/teliko/lolpage.pdf
|
Gotchapy | Bravo pour le tuto stephen, il est très clair !
|
Gotchapy |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gotchapy |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gotchapy | Merci, et sans vouloir te lécher le scrotum, tes fichiers sont très bien commentés. Message édité par Gotchapy le 11-10-2004 à 01:13:28 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 01:13:08 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bobuse |
|
Ciler | Je fais un peu la meme chose, voici mon .sty et mon .tex :
Message édité par Ciler le 12-10-2004 à 12:17:28 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bobuse | ciler> effectivement, ça marche comme ça
J'ai aussi essayé
|
uriel blood pt.2 | juste un court renseignements, j'ai vu que l'on pouvait utiliser Endnote avec LateX (grace a BibTeX si j'ai bien compris), Message édité par uriel le 12-10-2004 à 12:40:10 --------------- IVG en france |
Ciler |
bobuse |
Message édité par bobuse le 12-10-2004 à 14:23:18 |
uriel blood pt.2 | et sous mac? Message édité par uriel le 12-10-2004 à 14:24:42 --------------- IVG en france |
bobuse | oui, et tes collègues sous endnote peuvent exporter dans un format que tu peux ensuite toi, convertir en BibTeX par exemple. Grâce aux bibtools ... mais sous mac, je sais pas trop ... |
Mjules Parle dans le vide | jabref importe un paquet de formats (RIS, refer, endnote mais surement pas la dernière version, ovid, bitex, pubmed xml etc) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tdume Sa majesté des Chieuses |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jar Jar Intaigriste |
Bon courage, j'ai vu d'expérience qu'on ne convertit pas comme ça un intégriste de Word, même s'il gagnerait la moitié de son temps de bureautique en utilisant des outils appropriés. Quand c'est en environnement professionnel, même de recherche, ils vont jusqu'à refuser les documents non écrits au format .doc. |
bobuse | Question "JackyTeX" :
Message édité par bobuse le 13-10-2004 à 15:51:03 |
Ciler | Le jackysme c'est le mal --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ptinutz | Pour les Macs, il existe un petit programme pour les bibliographie vraiment très bien, il s'agite de bibdesk
|
ptinutz |
|
bobuse | Apprends LaTeX : http://tex.loria.fr/apprends_latex/apprends_latex.html
|
bobuse | suffit de remonter dans l'arborescence en fait |
bobuse | beamer |
Ciler |
ptinutz | Petite question au sujet de bibtex, savez-vous s'il y a moyen que la bibliographie se fasse en footnote plutot qu'à la fin du document? |
merlan | J'ai un problème avec JabRef sur Windows. Tout allait bien jusqu'à présent mais depuis quelques jours quand je le lance, j'ai l'image de démarrage qui s'affiche et puis plus rien. Elle est gelée. J'ai essayé de lancer JabRef en manuel à partir de la console. Pas mieux. Java marche bien pourtant. J'ai réinstallé JabRef sans résultat. Le pire c'est que le gestionnaire de tâches ne le mentionne même pas.
|
bobuse |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ptinutz | J'ai trouvé quelques choses qui ressemblerais à ce que je veux:
|
bobuse |
Message édité par bobuse le 15-10-2004 à 17:35:15 |
Ernestor modo-coco :o | Mais bon quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mjules Parle dans le vide | Juste pour dire que jabref 1.55 est sortie ( http://jabref.sf.net ) avec comme nouveauté majeure la possibilité de rechercher/importer une ref dans medline à partir du logiciel et de faire quelque chose d'approchant avec citeseer.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |