Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Avec quel éditeur faites-vous du LateX ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Topic unique] LaTeX (R)

n°1751795
Ciler
Posté le 08-10-2004 à 22:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
A moins de redefinir l'environement displaymath, je vois pas...

Ou en enfilant tes forumles a coup de $<formule>$, mais c'est pas tres beau :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 22:21:45  profilanswer

n°1751833
tokilet
Posté le 08-10-2004 à 22:48:13  profilanswer

argh , mais comment ca se fait ca qu'il n'y ai pas moyen de mettre ses équations a gauche , c'est tellement plus naturel ...

je usis sur qu'il doit y avoir un moyen  :o

n°1752331
tokilet
Posté le 09-10-2004 à 14:18:38  profilanswer

http://users.skynet.be/teliko/lolpage.pdf

voici mon fichier pdf

et voici mon code :

Code :
  1. \documentclass[a4paper]{article}
  2. \usepackage[ansinew]{inputenc}
  3. \usepackage{amsmath}
  4. \begin{document}
  5. \begin{eqnarray*}
  6.    A)\frac{z-1}{z-2i}=i & \rightarrow & z-1=i(z-2i) \\
  7.    &&z-1=iz-2i^2\\
  8.    &&z(1-i)=3\\
  9.    &&z=\frac{3}{1-i}\rightarrow \frac{3+0i}{1-i}=\frac{3+0}{2}+i\frac{0+3}{2} 
  10. \end{eqnarray*}
  11. \begin{eqnarray*}
  12. B)\frac{z-1}{z-2i}=-1& \rightarrow & z-1=-1(z-2i)\\
  13. &&z+z-1-2i=0\\
  14. &&z=\frac{1+2i}{2}
  15. \end{eqnarray*}
  16. \end{document}

comme vous pouvez le voir les equations au milieu de la feuille c'est vraiment laid , il n'y a vraiment pas un moyen pour mettre tout à gauche ?  :??:  

Merci d'avance

n°1754010
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-10-2004 à 19:15:17  profilanswer

kile c'est mieux sous linux :o

Message édité par Mjules le 10-10-2004 à 19:15:25

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1754054
Gotchapy
Posté le 10-10-2004 à 19:54:21  profilanswer

Bravo pour le tuto stephen, il est très clair !
Je crois que je vais adopter ta manière d'orga tes fichiers, c'est plus rapide quand il faut modif des fichiers de taille importante.

n°1754068
Gotchapy
Posté le 10-10-2004 à 20:16:00  profilanswer

De rien.

Citation :

Ca change la vie :D

On verra à l'usage, mais je veux bien te faire confiance pour cette fois-ci  [:sweet purple]  

Par contre les liens de tes templates ont un piti problème.

Autre remarque, je cotoie des enseignants-chercheurs dans mon cursus (biologie) et bizarrement le LaTeX semble ne pas être utilisé beaucoup ?
(word et excel ont le vent en poupe !).

n°1754072
Ciler
Posté le 10-10-2004 à 20:20:25  profilanswer

Gotchapy a écrit :

Autre remarque, je cotoie des enseignants-chercheurs dans mon cursus (biologie) et bizarrement le LaTeX semble ne pas être utilisé beaucoup ?
(word et excel ont le vent en poupe !).

Parce-que quand tu n'a pas beaucoup d'equations a manipuler, mais beaucoup de schemas, LaTeX semble perdre de son attrait. Je dis bien semble. La difficulte d'integrer des images dans le corps du texte est un gros moins a LaTeX.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1754091
Gotchapy
Posté le 10-10-2004 à 20:39:47  profilanswer

ciler a écrit :

Parce-que quand tu n'a pas beaucoup d'equations a manipuler, mais beaucoup de schemas, LaTeX semble perdre de son attrait. Je dis bien semble. La difficulte d'integrer des images dans le corps du texte est un gros moins a LaTeX.

Oui ca me semble une explication convaincante. La prise en main, qui peut paraitre complexe de prime abord, doit en rebuter plus d'un.

Stephen a écrit :

Oups :sweat: Lesquels ? Moi je peux tous les joindre :pt1cable:  

Mon firefox me donne un lien unique pour tous les templates : celui pointant vers PILOTE.TEX : http://www.gargote.com/stephen/latex/PILOTE.tex.  
We've got a bug Houston !

Citation :

LaTeX est mieux que Word dès que l'on a plus que quelques pages à taper, c'est un fait. Mais je pense que ce n'est pas suffisant si on a pris l'habitude de Word. Etant donné que si l'on veut faire de la physique ou des maths, il bénéficie d'un avantage incroyable, c'est normal que les physiciens et les matheux aient commencé à l'utiliser avant les biologistes, je pense. Mais c'est à peu près sûr que ça viendra ! ;)

Je pense produire mes rapports, projets et autres comptes-rendus sous LaTeX, je vais peut être réussir à les convertir  [:kriscool]

n°1754105
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-10-2004 à 20:44:04  profilanswer

Gotchapy a écrit :

Mon firefox me donne un lien unique pour tous les templates : celui pointant vers PILOTE.TEX : http://www.gargote.com/stephen/latex/PILOTE.tex.  
We've got a bug Houston !

itoo, tout les liens pointent vers pilote.tex ; copier/coller malencontreux je pense

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1754415
Gotchapy
Posté le 11-10-2004 à 01:13:08  profilanswer

Merci, et sans vouloir te lécher le scrotum, tes fichiers sont très bien commentés.  
5€ que tu as déja eu des expériences d'enseignement.

Message édité par Gotchapy le 11-10-2004 à 01:13:28
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 01:13:08  profilanswer

n°1755238
Ciler
Posté le 11-10-2004 à 17:29:28  profilanswer

Un "probleme" de tes templates a chapitres separes, c'est qu'ils font merder RefTeX (en tout cas sous emacs).

RefTeX, c'est de l'auto-completion/validation de biblio. Par exemple, tu as dans ta biblio 3 papiers par dupont, avec references dupont98, dupont00, dupont03... mais tu ne sais plus lequel des trois tu veux citer. avec reftex, tu tapes  
\cite{dupont0 + <autocompletion>  
et ca t'affiche la liste des trois references, avec titre, journal etc.

Seulement ca ne marche que si le fichier en cours et le fichier bib ont le meme nom.

On pourrait contourner le probleme si les .bib autorisent le \include note :D

---------------
n°1755458
Ciler
Posté le 11-10-2004 à 19:30:23  profilanswer

Stephen a écrit :

Sinon, on peut utiliser \begin{thebibliography}, ne pas toucher à Bibtex, et comme ça, on ne sait même pas que la fonctionnalité existe. Ca évite les mots de tête, et d'être déçu quand on l'a pas :D

Oui bien sur. Mais bon,moi, mon.bib, il contient les abstracts, le classement CDU du bouquin... Et il commence a y avoir pas mal de sites (surtout la nasa) qui filent un .bib de leurs papiers, ce serait dommage de s'en priver.

---------------
n°1756302
bobuse
Posté le 12-10-2004 à 09:56:48  profilanswer

ciler a écrit :

Un "probleme" de tes templates a chapitres separes, c'est qu'ils font merder RefTeX (en tout cas sous emacs).

RefTeX, c'est de l'auto-completion/validation de biblio. Par exemple, tu as dans ta biblio 3 papiers par dupont, avec references dupont98, dupont00, dupont03... mais tu ne sais plus lequel des trois tu veux citer. avec reftex, tu tapes  
\cite{dupont0 + <autocompletion>  
et ca t'affiche la liste des trois references, avec titre, journal etc.

Seulement ca ne marche que si le fichier en cours et le fichier bib ont le meme nom.

On pourrait contourner le probleme si les .bib autorisent le \include note :D

Moi j'utilise un gestionnaire de refs à part, je cherche ma ref (filtre rapide), raccourci clavier et hop ça m'insère le \cite{truc} dans mon éditeur favori :)
Il y a plusieurs couple éditeur / gestionnaire de refs possibles ...

n°1756351
bobuse
Posté le 12-10-2004 à 10:48:04  profilanswer

Question technique :) :
Voilà, je me suis fait un petit style LaTeX pour mes documents perso, et j'ai un problème pour la méta-information du titre par hyperref. Je m'explique :

mon .tex ressemble à ça :

documentclass{Document}

\title{Mon titre}
\author{Nicolas DUMOULIN}

\begin{document}
\maketitle
...

et dans mon fichier de style, j'utilise hyperref pour ajouter des méta informations à mon pdf :

\usepackage[pdftex,pagebackref]{hyperref}
  \hypersetup{
    linkcolor=blue,
    colorlinks=true,
    urlcolor=blue,
    pdfstartview=FitH,
    pdftitle={Document personnel},
    pdfauthor={Nicolas DUMOULIN}
    %pdfsubject={SUBJECT HERE},
    %pdfkeywords={KEYWORDS HERE}
  }

Voilà, seuelement le problème est que pour pofiner le tout, j'aimerai utiliser le contenu de \title pour définir la variable pdftitle.
Je me demandais donc si on peut spécifier qu'une commande doit être interprétée à la fin du préambule.  Sinon, je définit une nouvelle commande (du genre \makepdfmetainfos) à insérer à la fin du préambule, mais ça aurait plus simple d'automatiser ça ...

Message édité par bobuse le 12-10-2004 à 10:48:18
n°1756459
Ciler
Posté le 12-10-2004 à 12:14:24  profilanswer

Je fais un peu la meme chose, voici mon .sty et mon .tex :

% Template Header package by Ciler
\ProvidesPackage{ciler}

% PDFLaTeX takes JPEG/PNG not EPS as graphic input
\ifx\pdfoutput\undefined
% LaTeX -> DVI
  \usepackage{graphicx}
  \graphicspath{{psfig/}}
  \newcommand{\myauthor}[1]{\author{#1}}
  \newcommand{\mytitle}[1]{\title{#1}}
  \newcommand{\mysubject}[1]{}
  \newcommand{\mykeywords}[1]{}
  \newcommand{\url}[1]{\emph{#1}}
\else
% PDFLaTeX -> PDF
  \usepackage[pdftex]{graphicx}
  \graphicspath{{pdffig/}}
  \usepackage[pdftex]{hyperref}    %allows bookmarks in the PDF file
  \newcommand{\myauthor}[1]{\author{#1}\hypersetup{pdfauthor={#1}}}
  \newcommand{\mytitle}[1]{\title{#1}\hypersetup{pdftitle={#1}}}
  \newcommand{\mysubject}[1]{\hypersetup{pdfsubject={#1}}}
  \newcommand{\mykeywords}[1]{\hypersetup{pdfkeywords={#1}}}
\fi
% As a consequence the input for a picture looks like
%\includegraphics{pic} << no directory or extension needed :]

Comme tu vois, je definis les commande \myauthor \mytitle qui font ce boulot. Comme j'utilise autant le dvi que le pdf comme output, je suis obligee de faire un if... J'en profite aussi pour dire dans quel sous dossier rechercher les images selon le format de sortie.

\usepackage{ciler}
% Provides package graphicx and selects appropriate input depending on output type
% DVI or PDF. Define commands \myauthor \mytitle ... that add corresponding infos  
%to a PDF file if PDF output

\myauthor{}
\mytitle{}
\mysubject{}
\mykeywords{}
\date{}

\begin{document}
%\maketitle

% main text

\end{document}

Message édité par Ciler le 12-10-2004 à 12:17:28

---------------
n°1756468
bobuse
Posté le 12-10-2004 à 12:19:01  profilanswer

ciler> effectivement, ça marche comme ça :)
J'en étais aussi venu à cette solution ;)

J'ai essayé d'abord de redéfinir la commande \title, mais rien à faire, ça me génère un pdftitle foirtique :/ du genre

aftergroup <let>-command @let@token <let>-command <def>-command <def>-command document@@italiccorr

Ma commande :

\renewcommand{\title}[1]{\def\@title{#1}\hypersetup{pdftitle={\title}}}

J'ai aussi essayé

\renewcommand{\title}[1]{\hypersetup{pdftitle={#1}}\def\@title{#1}}

mais pareil !

Tant pis ! Je me contenterai de l'autre solution :)

n°1756486
uriel
blood pt.2
Posté le 12-10-2004 à 12:32:52  profilanswer

juste un court renseignements, j'ai vu que l'on pouvait utiliser Endnote avec LateX (grace a BibTeX si j'ai bien compris),  
est ce que c'est bien, je veux dire est ce que on ne perds pas d'info, la generation est bonne ect?

Message édité par uriel le 12-10-2004 à 12:40:10

---------------
IVG en france
n°1756510
Ciler
Posté le 12-10-2004 à 12:54:19  profilanswer

bobuse a écrit :

ciler> effectivement, ça marche comme ça :)
J'en étais aussi venu à cette solution ;)

J'ai essayé d'abord de redéfinir la commande \title, mais rien à faire, ça me génère un pdftitle foirtique :/ du genre

aftergroup <let>-command @let@token <let>-command <def>-command <def>-command document@@italiccorr

Ma commande :

\renewcommand{\title}[1]{\def\@title{#1}\hypersetup{pdftitle={\title}}}

J'ai aussi essayé

\renewcommand{\title}[1]{\hypersetup{pdftitle={#1}}\def\@title{#1}}

mais pareil !

Tant pis ! Je me contenterai de l'autre solution :)

J'ai jamais eu de bon resultats avec des renew qui bouclent sur eux memes.

---------------
n°1756635
bobuse
Posté le 12-10-2004 à 14:22:38  profilanswer

uriel a écrit :

juste un court renseignements, j'ai vu que l'on pouvait utiliser Endnote avec LateX (grace a BibTeX si j'ai bien compris),  
est ce que c'est bien, je veux dire est ce que on ne perds pas d'info, la generation est bonne ect?

ben autant utiliser autre chose que endnote  [:spamafote] qui est payant
sous win, tu as jabref (en java), et sous linux, tu as bookcase :)

Message édité par bobuse le 12-10-2004 à 14:23:18
n°1756637
uriel
blood pt.2
Posté le 12-10-2004 à 14:23:55  profilanswer

et sous mac? [:dawa]

ben oui, desole :D
mais je vais chercher, c'est juste que toute l'equipe est sous endnote, alors evidemment ca simplifie grandement les echanges de tous avoir les memes applications :)

edit: si jabref est en java, il devrait fonctionner en fait :jap:

Message édité par uriel le 12-10-2004 à 14:24:42

---------------
IVG en france
n°1756646
bobuse
Posté le 12-10-2004 à 14:30:48  profilanswer

oui, et tes collègues sous endnote peuvent exporter dans un format que tu peux ensuite toi, convertir en BibTeX par exemple. Grâce aux bibtools ... mais sous mac, je sais pas trop ...

n°1756665
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-10-2004 à 14:47:29  profilanswer

jabref importe un paquet de formats (RIS, refer, endnote mais surement pas la dernière version, ovid, bitex, pubmed xml etc)

---------------
n°1757822
tdume
Sa majesté des Chieuses
Posté le 13-10-2004 à 09:46:22  profilanswer

tokilet a écrit :

Alors bonjour amis latexiens

moi je viens de commencer à peine il y à une semaine . Mon but principal étant de retaper mes cours de math sous latex, seulement toute mes équations sont centrées , n'y a t'il pas une facon de les faires alignées à gauche ?  

Merci d'avance  :)

\documentclass[a4paper, 12pt, fleqn]{report}  
%fleqn pour que les équations utilisées avec displaymath ne soient pas centrées

Tu as peut-être trouvé depuis car la réponse était page 10 ^_^

n°1757854
uriel
blood pt.2
Posté le 13-10-2004 à 10:20:16  profilanswer

Mjules a écrit :

jabref importe un paquet de formats (RIS, refer, endnote mais surement pas la dernière version, ovid, bitex, pubmed xml etc)

comme dis bobuse, je dois pouvoir exporter de Endnote un format comprehensible par jabref, et me debrouiller avec ca, merci :jap:

---------------
IVG en france
n°1758403
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-10-2004 à 15:31:50  profilanswer

Gotchapy a écrit :

Je pense produire mes rapports, projets et autres comptes-rendus sous LaTeX, je vais peut être réussir à les convertir  [:kriscool]

Bon courage, j'ai vu d'expérience qu'on ne convertit pas comme ça un intégriste de Word, même s'il gagnerait la moitié de son temps de bureautique en utilisant des outils appropriés. Quand c'est en environnement professionnel, même de recherche, ils vont jusqu'à refuser les documents non écrits au format .doc.

n°1758446
bobuse
Posté le 13-10-2004 à 15:50:42  profilanswer

Question "JackyTeX" :

Comment avoir des sections et sous-sections non-numérotées ? C'est-à-dire redéfinir les commandes \section et \subsection pour \section{plop} me donne un titre de section non numéroté sans avoir à mettre de *.

C'est pas par flemme de mettre un *, mais pour que ce soit automatique quoi :/

Bref, j'ai essayé :

\let\newsection\section
\renewcommand{\section}[1]{\newsection{#1}} \addcontentsline{toc}{section}{#1}}

Ça marche au poil :) sauf .. et oui!
Sauf que quand j'insère des tables des matière, ou des tables d'autres trucs d'ailleurs, ça coince. Il me met un beau * à la place du titre.
Après quelques tests, en fait les environnements de tables de trucs utilisent \section*{table des trucs}, du coup le * est pris comme premier argument ... je l'ai vérifié en modifiant ma redéfinition de \section ainsi :

\renewcommand{\section}[2]{\newsection*{#2} \addcontentsline{toc}{section}{#1}}

Et là ça marche, mais plus les sections "normales" du coup :/

Voilà, mon big problème, où comment se compliquer là vie pour pas grand chose :D
Si quelqu'un a une soluce ... :)

Message édité par bobuse le 13-10-2004 à 15:51:03
n°1758486
Ciler
Posté le 13-10-2004 à 16:05:10  profilanswer

Le jackysme c'est le mal :o

---------------
n°1758501
ptinutz
Posté le 13-10-2004 à 16:11:26  profilanswer

Pour les Macs, il existe un petit programme pour les bibliographie vraiment très bien, il s'agite de bibdesk

http://bibdesk.sourceforge.net/

Il gère toute la bibliographie que l'on peut avoir et est plutot simple d'utilisation et il est gratuit. Avec TeXshop, mac a une petite palette pour latex et pdflatex vraiment sympa. Surtout qu'avec mac, on convertit les dessins vectoriels en pdf très simplement et pour moi qui fait des dessins de molecules avec chemdraw, cela rend bien mieux que si j'utilise un png ou jpeg.

n°1758532
ptinutz
Posté le 13-10-2004 à 16:23:32  profilanswer

Stephen a écrit :

Tchô !  

Pour terminer, voici un guide produit par Babafou, qui est excellent pour débuter :  

Apprends Latex! (pdf)

Pour aller plus loin :  

Le Joli Manuel pour Latex (pdf itou)

Vous pouvez aussi acheter le Latex Companion.

Bon, je vais boire un café :sol:

Heu, j'ai essayé d'aller sur tes deux sites, mais aucun ne marche, c'est ma bebête sous FF qui pose problème?

n°1758571
bobuse
Posté le 13-10-2004 à 16:43:57  profilanswer

Apprends LaTeX : http://tex.loria.fr/apprends_latex/apprends_latex.html
J'ai pas l'url du pdf dans mes signets mais google doit l'avoir ;)

n°1758576
bobuse
Posté le 13-10-2004 à 16:45:14  profilanswer

suffit de remonter dans l'arborescence en fait :)
et on tombe là-dessus :
http://tex.loria.fr/english/general.html

n°1759485
bobuse
Posté le 14-10-2004 à 10:47:00  profilanswer

beamer :sol:
C'est trop la classe !

Je me suis fait un petit theme qui marchouille si ça en intéresse :)

n°1759551
Ciler
Posté le 14-10-2004 à 11:14:32  profilanswer

Stephen a écrit :

Moi, je pleure : je viens d'apprendre par mon directeur que l'institut sera équipé exclusivement Macintosh. Ce qui est assez pénible :cry: Je sens en plus que c'est moi qui vais me payer la maintenance :cry: Bon, heureusement, LinuxPPC existe :D

J'ai une question à poser aux tex-girls&boys : vous utilisez quoi pour faire des présentations ? Mon directeur s'est cassé le poignet, il doit donner un cours, donc transparents needed. Le cours existe déjà en Latex, mais lui tourne pour l'instant exclusivement sous Windows, donc Prosper byebye.

Vous avez une solution (pas Powerpoint, on y a déjà pensé :D)

FoilTeX, SliTeX  :whistle:

---------------
n°1759571
ptinutz
Posté le 14-10-2004 à 11:24:27  profilanswer

Petite question au sujet de bibtex, savez-vous s'il y a moyen que la bibliographie se fasse en footnote plutot qu'à la fin du document?

n°1759834
merlan
Posté le 14-10-2004 à 13:51:07  profilanswer

J'ai un problème avec JabRef sur Windows. Tout allait bien jusqu'à présent mais depuis quelques jours quand je le lance, j'ai l'image de démarrage qui s'affiche et puis plus rien. Elle est gelée. J'ai essayé de lancer JabRef en manuel à partir de la console. Pas mieux. Java marche bien pourtant. J'ai réinstallé JabRef sans résultat. Le pire c'est que le gestionnaire de tâches ne le mentionne même pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même chose.

C'est con parce que c'est un très bon soft.

n°1760654
bobuse
Posté le 14-10-2004 à 22:03:57  profilanswer

ptinutz a écrit :

Petite question au sujet de bibtex, savez-vous s'il y a moyen que la bibliographie se fasse en footnote plutot qu'à la fin du document?

oui c'est possible :)

J'essaie de penser à regarder si j'ai pas une url dans mes signets, demain au boulot ...

n°1761240
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-10-2004 à 13:11:52  profilanswer

bobuse a écrit :

Question "JackyTeX" :

Comment avoir des sections et sous-sections non-numérotées ? C'est-à-dire redéfinir les commandes \section et \subsection pour \section{plop} me donne un titre de section non numéroté sans avoir à mettre de *.

C'est pas par flemme de mettre un *, mais pour que ce soit automatique quoi :/

Bref, j'ai essayé :

\let\newsection\section
\renewcommand{\section}[1]{\newsection{#1}} \addcontentsline{toc}{section}{#1}}

Ça marche au poil :) sauf .. et oui!
Sauf que quand j'insère des tables des matière, ou des tables d'autres trucs d'ailleurs, ça coince. Il me met un beau * à la place du titre.
Après quelques tests, en fait les environnements de tables de trucs utilisent \section*{table des trucs}, du coup le * est pris comme premier argument ... je l'ai vérifié en modifiant ma redéfinition de \section ainsi :

\renewcommand{\section}[2]{\newsection*{#2} \addcontentsline{toc}{section}{#1}}

Et là ça marche, mais plus les sections "normales" du coup :/

Voilà, mon big problème, où comment se compliquer là vie pour pas grand chose :D
Si quelqu'un a une soluce ... :)

Je comprend pas trop le problème....

Si à la place de redéfinir la commande section, tu crèes une nouvelle commande masection, ça fait pas ce que tu veux ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1761582
ptinutz
Posté le 15-10-2004 à 16:19:16  profilanswer

J'ai trouvé quelques choses qui ressemblerais à ce que je veux:
http://www.texnik.de/bibtex/footbib.phtml

seul hic, le package footbit semble avoir un problème de routine avec MikTex, quelqu'un aurait-il déjà utiliser ce package sous windows?

n°1761684
bobuse
Posté le 15-10-2004 à 17:34:28  profilanswer

ptinutz a écrit :

voilà si ça peut t'aider :
http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/15.4.html
http://zoonek.free.fr/LaTeX/inputs/Biblio/
http://www.tuteurs.ens.fr/lo

H.S. : Physique et chimie avec LaTeX c'est bo :)

Ernestor> c'est finalement ce que j'ai fait, mais bon

Message édité par bobuse le 15-10-2004 à 17:35:15
n°1761717
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-10-2004 à 17:53:06  profilanswer

Mais bon quoi :??:

Tu voulais avoir à la fois les sections sans et avec numéro non ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1763040
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2004 à 18:55:29  profilanswer

Juste pour dire que jabref 1.55 est sortie ( http://jabref.sf.net ) avec comme nouveauté majeure la possibilité de rechercher/importer une ref dans medline à  partir du logiciel et de faire quelque chose d'approchant avec citeseer.

jabref est un soft de gestion des références biblio au format bibtex, écrit en java, et pouvant envoyer des citations dans winedit et dans lyx/kile

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Le FASTPATH chez free !Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic...
Je recherche un topic...Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic)
[Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet???[TU] Mozilla Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)