| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 13:24:04 ![]() ![]() |
tdume Sa majesté des Chieuses | Salut tout le monde, j'ai découvert LaTeX il y a deux ans et depuis j'adore. Je trouve que ce topic est sympa mais c'est pas des plus simples quand on arrive comme moi et qu'il y a déjà 11 pages ^_^
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
merci ça marche --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zurman Parti définitivement | drapo |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:28:17 ![]() ![]() |
je vais y jeter un coup d'oeil
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tdume Sa majesté des Chieuses | Merci beaucoup Mjules je vais y regarder de plus près ^_^
|
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
greeeg | merci --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Bonjour !
|
Ernestor modo-coco :o | Tu mes les passages à la ligne toi même :
Message édité par Ernestor le 28-09-2004 à 18:42:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler | quelqu'un, quelques pages avant dans le topic, avait reussi un formatage du code qui l'encadre et grise le rectangle, est-ce que ca pourrait t'aller comme presentation ?
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
tdume Sa majesté des Chieuses | En fait verbatim est un environnement dans lequel LaTeX fait exactement ce que tu lui dis et du coup si tu ne vas pas à la ligne lui non plus. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | oké, merci |
cooleric |
utilise le package listings il est la pour ca! |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ok, je suis dessus...
|
Flitz | Bien le bonjour à tous, serait-il possible que qqun m'aide ?
Message édité par Flitz le 02-10-2004 à 18:28:43 |
tdume Sa majesté des Chieuses | Tu as essayé de faire un tableau tout simplement? |
Flitz |
|
tdume Sa majesté des Chieuses | Le problème c'est que si tu voulait un truc du style :
|
Flitz |
Message édité par Flitz le 02-10-2004 à 18:54:04 |
zurman Parti définitivement | Est-ce que le 1er post est a jour? (notamment en ce qui concerne me "meilleur" éditeur)
|
Mjules Parle dans le vide | sous windows je sais pas, sous linux oui (kile --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zurman Parti définitivement | Ca existe un package pour les CV ? |
tdume Sa majesté des Chieuses | pour les cv : http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/18.2.html (ils parlent de deux packages) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mjules Parle dans le vide | demande là sur le topic hfr enhance --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zurman Parti définitivement |
|
stitch+ fais moi Plop ! | quiche inside :
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai compris mon erreur :
Message édité par stitch+ le 06-10-2004 à 10:41:04 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ciler |
stitch+ fais moi Plop ! | ouep mais on passera à cela plus tard --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tokilet | Alors bonjour amis latexiens
|
Ciler | A moins de redefinir l'environement displaymath, je vois pas...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |