| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : edit: enlève le ".eps" à la fin des fichiers et latex choisira tout seul : .eps pour la compil avec latex, .pdf pour celle avec pdftex Message édité par cHacAL31 le 09-05-2013 à 23:11:36 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:10:41 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
TealeaF bier-biere-beer | Salut,
|
thatslexi |
|
DayWalker II | Il me semble que ca évite seulement le numérotage (donc ca apparait dans la toc)
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 01:37:42 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Dépend si tu es en book ou en report |
Ciler | Strike & \multicolumn{2}{c}{3600} & 40000 Vega Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 16-08-2013 à 19:25:56 |
goldenboy_45 |
Je test ça merci Sinon Vega n'est pas une lettre grecque c'est une invention financière Edit : Merci grandement, c'est parfait Message édité par goldenboy_45 le 16-08-2013 à 20:05:17 |
Ciler | Ah ok |
DayWalker II | Ce n'est pas plutôt "\multirow" ? |
Ciler | C'est bien possible |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Arkin | drap --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DayWalker II |
Arkin | comment écrire une fonction avec ensemble de départ, ensemble d'arrivée et le lien kivabien
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
thatslexi | \begin{align} Après, si tu veux pas numéroter les lignes, faut juste mettre l'étoile =) |
Arkin | ouais mais là ça fait un truc centré comme quand t'écris des maths avec \[ \]
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
thatslexi | Ah.. ça, aucune idée |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 21:26:38 ![]() en mettant le tout dans une minipage ? |
Arkin | non osef du cadre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 21:41:49 ![]() |
Arkin |
DayWalker II | Ce n'est pas parfaitement aligné, en terme de baseline... |
Ciler | Pas besoin d'une minipage en fait, tabular peut faire l'alignement tout seul comme un grand si on lui précise d'aligner au top [t]. Je propose :
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 26-08-2013 à 08:54:14 |
Arkin |
Ciler |
|
Arkin |
Arkin | j'ai besoin d'insérer du code en magma Message édité par Arkin le 29-08-2013 à 15:14:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Salut,
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lechewal des sensations...bien |
|
DayWalker II | Je ne connaissais pas ! Merci |
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 16:26:14 ![]() |
Ciler | Pour les trucs courts, il faut utiliser la classe article, qui permet d'avoir le titre du document et la première section sur la première page. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 19:25:44 ![]() Ok merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |