| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 19:25:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 19:25:44 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
thatslexi | Super, merci beaucoup ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je crois que je me suis servi de citep avec des .bib --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
teepodavignon | C'est bon, j'ai réussi à utiliser un .bib
--------------- Laurent est mon fils. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en même temps tu peux aussi le .aux dans ton éditeur de texte et copier coller les bibitem générés... ça m'a servi plusieurs fois pour passer d'un rapport avec .bib à un article en bibitem --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 08:04:06 ![]() ![]() |
DayWalker II | ya moyen qu'il importe un dossier contenant les PDF de différentes publications comme mendelev ? Et aussi proprement ? |
DayWalker II | J'ai un soucis entre les tables et les figures. J'aimerai réduire la distance entre les légendes des figures flottantes, et le texte en dessous.
Message édité par DayWalker II le 25-09-2013 à 23:05:58 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour les légendes sous les figures, est-ce que tu as vérifié que tu n'avais pas des bords blancs trop gros sur tes figures ? je sais que c'est un pépin que j'ai par ex quand je sors des figures avec matlab. dans ce cas il suffit de les ouvrir sous un éditeur d'images et de rogner les bords. --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
DayWalker II | Non, pas de soucis de ce coté, car les figures sont générées par PGFplot ^^ (je ne passe pas par matlab ou gnuplot) |
goldenboy_45 | Je souhaite aligner des équation à gauche, mais elle s'alignent à droite. |
Ciler | align aligne les équations comme un tableau, donc si cela s'aligne à droite c'est que tu as probablement un symbole d'alignement & mal placé, tu peux nous montrer ton code ? |
goldenboy_45 | Pour le code il est assez degeulasse comme l'équation fait 1 page. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu peux aussi te servir de aligned qui marche un peu comme du tabular :
goldenboy_45 | Les & je les mets entre quoi ? Je viens de le refaire, mais ça m'aligne les équation à gauche, en fait je les veux centrés mais alignés à gauche, surtout la dernière équation en fait. Je viens d'essayer ta méthode et ça me les alignes à gauche comme du texte.
Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 03-10-2013 à 11:14:10 |
goldenboy_45 | la dernière ligne dans le capte écran plus haut, je voudrais qu'elle soit aligné au niveau du signe égale et pas du "du" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ben tu mets avec aligned le "&" juste avant le "=" Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 03-10-2013 à 12:29:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 03-10-2013 à 12:31:03 |
goldenboy_45 | Si je le mettais pas à la fin ça me décalé tout sur la gauche. Message édité par goldenboy_45 le 03-10-2013 à 14:04:06 |
goldenboy_45 | Encore moi ... |
lechewal des sensations...bien | On voit rien. Tu veux faire quoi ? |
Leroi14 Tim_coucou |
Je pense qu'il veut déplacer le tableau à gauche (ie ignorer la marge) Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 11-10-2013 à 16:22:28 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
goldenboy_45 |
exact, pour le cenrter (car là il est trop à droite et il est même coupé) en le déplaçant dans la marge de gauche. Message édité par goldenboy_45 le 11-10-2013 à 17:33:57 |
Ciler | Je pense que le problème n'est pas al position du tableau, mais que celui-ci est trop long/mal conçu. |
thatslexi |
goldenboy_45 |
|
thatslexi | En fait je suis pas du tout certaine que ce soit ce que tu cherches.. voilà le lien vers un peu plus d'explications. https://en.wikibooks.org/wiki/LaTeX [...] rx_package |
Ciler | Je propose :
En rajoutant une légende pour expliciter HN-G et LL.
|
DayWalker II | goldenboy_45, transpose le tableau ^ ^
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 13-10-2013 à 13:29:44 |
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 13-10-2013 à 18:18:11 |
Romn |
DayWalker II |
|
goldenboy_45 |
Simple et efficace Franchement, merci ça fait plusieurs fois que vous me sauvez la vie. J'en profite encore, pour faire une belle mise en page j'ai des problèmes avec mes graphiques, normalement ils doivent se mettre là ou je pose le code grâce au h! (c'est ce que j'ai cru comprendre)
Mais ça se met un peu n'importe où Une autre question, mais là j'imagine insoluble ... Entre mes parties, j'ai des fois une fin de partie de déborde d'une ou deux ligne sur la feuille ou je débute une autre partie. Ce qui esthétiquement est très moche, peut-être une méthode est disponible pour éviter ça. Car si je retire des lignes de mon paragraphe pour que ça finisse en bas de page c'est assez galère. Merci encore pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 14-10-2013 à 23:12:30 |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |