| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:03:46 ![]() ![]() |
Romn | En fait c'est 21 images indépendantes (un peu plus même avec les légendes) que j'ai assemblées dans un tableau dans un latex. Sinon je me disais que je pouvais enlever l'en-tête juste sur cette page. Sur google je trouve :
Message édité par Romn le 14-03-2013 à 19:43:47 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DayWalker II | Dans ma thèse, j'ai utilisé l'environnement "turn" pour rotater mes images et mes sous titres de figure pour une figure qui comportait deux images à lire dans le sens opposé. (D'ailleurs, en y jettant un oeil, j'aurai pu mettre à 180° le texte d'un de mes axes... mais bon...)
Message édité par DayWalker II le 14-03-2013 à 20:31:44 |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 15:55:46 ![]() Utilisez vous la commade \bsc{} ? Si oui vous la placez pour tous les noms propres ? |
teepodavignon | Pourquoi est-il nécessaire de déclarer certains caractère avec \declareUnicodeCharacter ? Pourquoi inputenc ne les prend pas en charge par défaut ? |
DayWalker II | On peut aussi un peu ajuster les espaces avec "\!" pour les réduires un peu, notamment autour des opérateurs d'addition ou de soustraction |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:39:07 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ...et des displaystyle dans les éléments du array parce que les fractions en plus petit que le reste de la police ça pique --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Bbelgarion :o |
|
Ciler | Faudrait que tu précise les packages/la classe (c'est visiblement un CV, mais lequel
|
Ciler |
|
Witzard Spé procrastination |
|
DayWalker II |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 15:01:31 ![]() Bonjour, J'ai un ptit soucis avec une équation de matrice. Mon code :
Merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 15:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 16:50:41 ![]() |
Ciler |
Après, on peut arbitrairement ajouter de l'espace entre les lignes pour aider à la lecture :
Après pour faire encore mieux on peux centrer les lignes uniques avec \multirow
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 03-05-2013 à 17:00:01 |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 17:57:02 ![]()
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 18:22:28 ![]()
|
Ciler | Après, conceptuellement, c'est moyen comme solutions, puisque tu vas à l'encontre du principe de TeX (vu qu'on manipule la forme du document et pas simplement son contenu). |
Romn | En tant qu'auto-entrepreneur je fais des factures et j'ai choisi Latex pour faire ça (toujours pas sur que ce soit une bonne idée). J'ai trouvé un template sur le net que j'ai un peu réadapté. Voici un exemple :
Bref, ça marche pas mal et je n'ai plus que la zone centrale à changer pour les nouvelles factures (Nom du client et produit).
Mais j'aimerais pouvoir écrire des choses en italique ou en petit dans ces descriptions, faire par exemple :
Mais ça ne fonctionne pas, j'ai une erreur :
Ça vient surement du \eaddto que je ne maîtrise pas vraiment. Message édité par Romn le 07-05-2013 à 15:30:50 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ciler | J'ai pas (encore) lu en détails, mais un truc :
|
Romn |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 22:14:06 ![]()
|
dreamer18 CDLM | Salut les pros du LaTeX
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pdflatex ne me prend pas (je ne sais pas si c'est obligatoirement le cas) les eps en natif.
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 14:56:54 ![]() Regarde du côté du package "epstopdf" (c'est ce que j'utilise) |
dreamer18 CDLM |
Merci à vous deux, je vais tester. ça fonctionnait tout seul y a longtemps, que ce soit via pdflatex, ou via latex puis dvipdfm
Message édité par dreamer18 le 09-05-2013 à 21:00:16 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans ce cas tu peux mettre l'option dvipdf sur graphicx. --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dreamer18 CDLM | ben j'ai mis dvipdfm mais ça fonctionne pas plus --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sinon il y a l'option epstopdf qui convertira à la volée tes eps en pdf pour les inclures :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dreamer18 CDLM | C'est dingue, y a rien qui fonctionne, ça me sort toujours des graphiques blancs... je commence à croire que ça vient de ma distribution --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Bon c'est vraiment l'intégration dans le document final qui pose problème, j'ai converti à la main les eps en pdf avec epstopdf (ça fonctionne parfaitement), j'appelle directement les fichiers pdf à intégrer et ça me sort toujours des graphiques blancs
Message édité par dreamer18 le 09-05-2013 à 23:10:38 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mode draft dans le documentstyle ? ou alors badbox incorrecte ? edit: enlève le ".eps" à la fin des fichiers et latex choisira tout seul : .eps pour la compil avec latex, .pdf pour celle avec pdftex Message édité par cHacAL31 le 09-05-2013 à 23:11:36 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |