| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 09:42:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 09:42:14 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 09:42:02 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 09:45:49 ![]() |
Witzard Spé procrastination | Interface à laquelle tu ne touches, on est d'accord ?
|
mange cailloux |
Salut,
|
Ciler |
|
Witzard Spé procrastination |
|
mange cailloux |
Ah, bah c'est probablement parce que je n'utilise pas Texworks mais Texmaker |
mange cailloux |
Ah bah non. Texmaker a la possibilité de faire de la visualisation avec écran séparé.
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:55:19 ![]() ![]() |
Ciler | Attention par contre, texworks risque de te sembler un peu nu à coté de texmaker |
mange cailloux |
Vu que Texmaker a la fonction, je vais y rester.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Romn |
Ciler |
|
lechewal des sensations...bien |
|
DayWalker II | Avec un vspace pour imposer l'espace ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 18:09:04 ![]() Justement je n'en veux pas d'espace |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:48:09 ![]() Merci beaucoup ! |
Ciler | Par contre, tu es au courant que ces "notices" n'ont aucun poids juridique réel ? |
DayWalker II | Avec le package "caption", non ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Effectivement oui, c'est plutôt logique --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 17:17:08 ![]() Le package nomenclature est assez difficile je trouve.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | est-ce que tu peux donner un ex de fichier qui lancerait l'appel à ta routine et qui produirait l'erreur parce que là ça risque d'être un peu hard à trouver --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 18:42:46 ![]() J'avais également remarqué l'accolade manquante, ça a été corrigé et aucuns changements.
|
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 20-02-2013 à 12:57:11 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je pense qu'il doit t'ajouter un espace à chaque nouvelle pause à la place de l'image que tu viens d'afficher à la place du retour de ligne lié à cet élément qui vient de disparaître
Message édité par cHacAL31 le 20-02-2013 à 12:00:39 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Romn |
teepodavignon | Salut à tous, edit: Après vérification, seule la preview de Texworks est touchée par ce problème. Le pdf final a un rendu parfait. Étrange... Message édité par teepodavignon le 04-03-2013 à 16:53:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Ciler | Tu la produit avec quoi ta molécule vectorisée, ça m'interesse |
teepodavignon | J'utilise ChemSketch et j'exporte ma molécule en pdf. Message édité par teepodavignon le 05-03-2013 à 09:10:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Ciler |
|
Ciler | Autre question, tiens, il y a surement des typographie-nazi dans le coin.
|
Romn |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je mets \emph car dans le texte normal ça met en italique (comme \textit) mais dans un texte en italique (par ex un environnement newtheorem) ça met le texte en normal. --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Romn | J'utilise \sidewaysfigure pour une de mes figures (j'ai aussi essayé les environnements landscape et rotatebox mais le rendu était moins bien).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ciler | Tu as songé à simplement mettre une figure "normale" et à pivoter ton graphique dans l'application avec lequel tu le produits ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |