| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 21:32:34 ![]() ![]() |
Ciler |
|
mange cailloux |
Effectivement, ça ne fonctionne pas car il faut que les images soient des .ps au départ. Retour case départ.
avec l'option PDFSETTINGS qui peut prendre plusieurs valeurs :
|
mange cailloux |
C'est effectivement faisable à l'aide d'un fichier batch.
Edit : les infos viennent de ce site : http://www.sublimigeek.fr/comment- [...] ichier-pdf Message cité 1 fois Message édité par mange cailloux le 01-11-2012 à 13:14:09 |
DayWalker II | J'y pense, dans le préambule, tu peux aussi ajouter les commandes suivantes :
|
mange cailloux |
Je viens de tester sur un article scientifique de 10 pages avec hyperliens, 10 images rasters et d'une taille de 2.7Mo :
|
Ciler |
|
DayWalker II | PDFlatex sait inclure du PDF dans du PDF ^ ^ (très pratique pour inclure des documents en annexes) |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 20:01:15 ![]() ![]() |
Ciler | Pas a ma connaissance Edit: après ça dépends si tu es sous linux ou windows, parce-que sous win dans miktex il y a le magique texify Edit 2: You can edit texworks-config.txt file and add new types to the list. http://code.google.com/p/texworks/issues/detail?id=539 Message édité par Ciler le 14-11-2012 à 17:33:36 |
Dæmon | Hello, je post ici on sait jamais
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | ahah j'aurais du pousser mes recherches un tout petit peu plus loin :
Ciler |
|
Dæmon |
DayWalker II | Sinon, autant utiliser deux lignes pour les entêtes, ca réduit la largeur des colonnes, et plus besoin de bidouiller... et pour que les entêtes qui passent sur une seule ligne restent verticalement centrées, on peut utiliser multirow Message édité par DayWalker II le 07-12-2012 à 11:35:16 |
Ciler |
Ta table est effectivement pas très bien conçue. Commencer par mettre les en-têtes et unités sur deux lignes permettra d'économiser de la place, et après, il afut rationaliser les chiffres significatifs (au moins qu'ils soient cohérents dans une même colonne). Après, idéalement, il faudrait aligner le signe décimal, mais là je coince un peu, la méthode traditionnelle ne donnant pas un résultat optimal:
Bref je continue a chercher Edit: en rationalisant les chiffres significatifs, on a déjà un alignement pas trop dégueu de la décimale :
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 07-12-2012 à 20:25:24 |
Dæmon |
Ciler |
|
Ciler | Bon ben j'ai trouvé finalement.
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fhr | Je dirais : 1. \arraystretch, 2. \multirow (?), 3. \cline (ou alors j'ai pas compris), 4. je sais pas |
DayWalker II | pour jouer sur les hauteur, j'utilise des rule de largeur nulle... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 13:22:19 ![]()
|
netra | Hi,
|
teepodavignon | Pourquoi ne pas interdire de couper les mots plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-12-2012 à 21:57:45 --------------- Laurent est mon fils. |
netra |
Message édité par netra le 14-12-2012 à 23:58:51 |
Ciler |
|
$temp | Bonjour, J'ai un souci assez embêtant depuis aujourd'hui... Pour info : j'utilise USBTeX sur un PC pro Windows 7 sur lequel je n'ai absolument aucun droit (utilisateur archi bridé). Aujourd'hui : Le site officiel de USBTeX est en rade totale... J'espère que ce n'est que temporaire, car tous les éléments que j'ai pu trouver sur le net renvoient sur ce site. Bref, est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce pb ? Je n'arrive même pas à lancer un "package manager" ou quelque chose qui y ressemble... Merci d'avance à ceux qui auront des pistes Edit : Bon ben en fait en connectant le PC au net il me propose bien un package manager. J'ai passé tous les .bat en mode compatible Win XP SP3, je ne sais pas si ça a joué... Mais au final ça fonctionne ! (Il me semblait juste bizarre que USBTeX n'aie pas tikz et pgf par défaut, car je n'avais jamais eu à charger des packages jusqu'à présent, à moins qu'il le fasse discrètement en arrière-plan.) Message édité par $temp le 16-12-2012 à 18:47:46 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 22:35:32 ![]() Bonsoir,
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 11:02:52 ![]() Malheureusement quand je fais ce que tu as dit il y a un message d'erreur "Windows API error 5: Accès refusé." Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 11:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 13:07:27 ![]() Sinon autre question, quand je compile pour obtenir un pdf, j'obtiens un pdf avec texworks, comment en obtenir un avec adobe reader? |
Dæmon | heu c'est juste une question de lecteur de fichier pdf non? si le fichier pdf est généré, tu peux le lire avec adobe, je ne vois pas le probleme en fait --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 09:33:48 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Ben c'est plus simple d'avoir la preview dans texworks à côté, plutot que de lancer adobe, le tout pour un résultat 100% identique, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 09:42:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 09:42:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |