| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:07:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:07:10 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Pas si tu fais |
lechewal des sensations...bien | Tu peux tenter d'utiliser le package tocloft http://mirror.math.ku.edu/tex-arch [...] ocloft.pdf |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 15:59:34 ![]() C'est ce que j'utilise
J'ai fait ça :
Mais ça ne créé par de groupes Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 11:32:19 |
babysnoopy | salut,
|
lechewal des sensations...bien | ton "!htbp" indique que tu veux en priorité "here", i.e. à l'endroit où tu as ton code (puis top, bottom et new page). Essaie de jouer un peu sur ça. |
babysnoopy |
|
fhr |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:40:44 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 19:06:29 ![]() drap |
DayWalker II |
|
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 01:42:18 ![]() Drap' |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 14:35:50 ![]() Bonjour à tous. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 14:36:41 |
dreamer18 CDLM | y a dvipdf et dérivés --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 16:20:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 18:22:31 ![]() Le problème est résolu, c'est un problème systématique avec adobe reader X. La solution ici
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | apparemment c'est juste un problème de compatibilité de ton viewer avec la commande d'ouverture lancée par texnicenter mais ton pdf doit être correct. Message édité par cHacAL31 le 29-08-2012 à 08:55:37 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
$temp | Bonjour, |
lechewal des sensations...bien |
$temp |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 15:52:54 ![]() c'est quel style en bibliography pour qu'il te mette le nomde l'auteur et la date (genre Machin [2005]) quand tu cites plutot que un [1] ou un [2] etc ? Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 15:53:26 |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 13:17:02 ![]() 'jour,
|
DayWalker II | avec le package geometry pour choisir le format (dont les marges) et double colonne |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 21:34:28 ![]()
|
DayWalker II | De rien ^ ^ |
dreamer18 CDLM | Hello tous.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
DayWalker II | Editer ? Depuis quelle source pour les données ? Ou bien il s'agit de compléter directement un fichier LaTeX ? |
dreamer18 CDLM | Non, je me demandais simplement s'il y avait des classes toutes faites pour faire es factures Message édité par dreamer18 le 22-09-2012 à 10:49:31 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
DayWalker II | avec FancyHDR, et geometry, c'est pas super compliqué de gérer les entêtes et pieds de page ^ ^ |
dreamer18 CDLM | Sauf que là j'ai plein de trucs à mettre dans mon pied de page (coordonnées bancaires; méthode de paiement etc) Message édité par dreamer18 le 30-09-2012 à 22:46:33 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans ce cas tu peux faire des tableaux sur plusieurs pages avec supertabular et régler la dimension des colonnes en fixe. --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
$temp | Bonjour, Je travaille actuellement sur un cours qui est basé sur un bouquin. Ce cours reprend des chapitres du livre, mais en désordre. Dans mon code, j'ai donc par exemple le Chapitre 1, puis le 2, puis le 8. Comment puis-je faire pour résoudre ce cas ? Je cherche une commande qui me permettrait d'indiquer moi même systématiquement le numéro de chapitre à attribuer à chaque Chapter, et que je préciserais à chaque fois, mais pour l'instant je ne trouve rien de probant. Avez-vous une idée de la façon dont je dois m'y prendre ? Pour le moment je fais des tests avec \setcounter{chapter}{X} où X serait systématiquement le numéro de chapitre souhaité. Merci d'avance, Edit : Je m'auto-réponds : ... et ne pas oublier de compiler deux fois par la suite ! Message édité par $temp le 22-10-2012 à 16:42:18 |
Ciler | Des utilisateurs de latex sous Ubuntu ici qui auraient une bonne âme et pourraient me dire ou le texmf est rangé ? J'ai besoin du package esdiff (genre 50 ko) mais il n'est dispo dans la structure officielle qu'a partir d'un bundle qui lui fait 300+ Mo. Donc bon je vais me l'installer manuellement quoi, faut pas déconner Si j'arrive à trouver où le mettre Edit: sbon j'l'ai trouved Message édité par Ciler le 28-10-2012 à 19:24:33 |
mange cailloux | Hello,
|
DayWalker II | En général, en PNG, ca pèse pas bien lourd s'il y a peu de couleurs : au pire, tu peux changer les images par lot avec XNview Message édité par DayWalker II le 31-10-2012 à 19:43:18 |
mange cailloux | Yep, j'ai déjà utilisé ce genre de technique. Ce qui m'ennuie avec ça, c'est que ça "t'oblige" à avoir un double des images qui encombre la machine pour rien.
|
DayWalker II | ca roule ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |