| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 10:42:58 ![]() ![]() |
Pleymo |
merci ! bon j'vais essayer de faire un effort, y'a pas de raison qu'il ne me conviene pas ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah faut voire ce qui te plaisait pas, si ça se trouve y a une option ou un plugin que tu n'as pas vu et qui correspond à la fonctionnalité d'ICQ que tu ne retrouvais pas dans Miranda. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pleymo |
déjà j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé le moyen de faire reply quand on lit le message avec la touche espace ! ca ca m'a enervé Message édité par Pleymo le 14-03-2003 à 11:19:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
paparasta mamapasta | Bien d'accord!!
--------------- Galerie Flickr |
Stefoufou Les mains en l'air ! | le premier msg ne pourrait il pas etre editer afin de donner qq liens utiles et conseils pr ceux ki ne connaissent pas ce magnifike logiciel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu que l'auteur avait fait son topic à l'origine sur blabla et il y a un petit temps, il ne sait peut-être même pas que ce topic vit encore --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dWarFy81 Super-Connard | jsuis pas foutu de foutre les "emoticons" (.xep) et je trouve pas de readme, ca marche comment ? --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:05:12 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as trouvé ça où --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les smileys sur le site de Miranda c'est probablement pour nConvers. Le plugin SmileyAdd est trop récent.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,quand on deplace,il dois recevoir un mail --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ils ont fait un nouveau site, les plugins sont enfin un peu mieux rangés :
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ms c pas mal tout ca
|
c'est donc pour ca que l'ancien site n'etait plus a jour |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils l'avaient dit dans les news
Stefoufou Les mains en l'air ! | un nouvo plugin assez marrant |
ca fait rien cher moi |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ben c pr y jouer avec qqun d autre ki possede miranda et ce plugin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bizarre ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vi mais SC4,c'est pas le meme que cette ***** de CS --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | drapo |
bioman | Je sais pas si sa déjà était dit mais dans les dernières versions alpha, il y a maintenant le support de AIM (sans plugin). Message édité par bioman le 19-03-2003 à 17:09:50 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est aussi super lent chez vous http://miranda-im.org/ ? |
bioman | oui
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | non
Message édité par JerryCrazy le 19-03-2003 à 17:13:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-03-2003 à 17:18:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bioman | jme suis mal exprimé, pas besoin de télécharger un plugin, il est avec maintenant. |
faudrais qu il fasse le meme pour MSN,je sais,je suis une feignasse ,decompresser 5 fichier pour installer Miranda,c'est dur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bioman | |
dom-c | Dommage qu'il n'y as pas de site en francais car il bouge pas mal ce petit Miranda
Message édité par dom-c le 19-03-2003 à 17:33:21 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai pas trop cerne comment ca fonctionne le reseau jabber
|
bioman | Jabber est un système de Messagerie Instantané comme ICQ ou AIM mais un peu différent. Il est open source, complètement gratuit, simple, rapide, extensible, modulaire, multi-plateformes, et créer avec le soucis des technologies futures. Jabber a été conçu depuis le départ pour servir les besoins de l'utilisateur final, des entreprises, et maintenir la compatibilité avec les autres systèmes de messagerie.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu t'inscris à un serveur et non au réseau entier
Message édité par antp le 19-03-2003 à 17:48:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais c'est quoi l'avantage du truc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda