| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 02:40:00 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est si important les skins ? La majorité des softs n'ont pas de skins... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben les skin pour miranda ou il existe une grande communaute sa serait sympa
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le plugin pour les discution sonore,passe encore,chui daccord avec vous que c'est quand meme important mais les skins,y a rien d'important la dedans |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
oui, c'est vrai que Ant renamer n'est pas skinnable, c'est une honte !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Champion des excuses bidons | je trouve ça complètement débile de skinner les softs un par un, c'est mieux qu'ils prennent le style de l'OS, sinon à quoi ça sert les skins dans XP ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
vi, c vrai... un bon WindowsBlinds --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 14:30:49 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
alexite | je suis daccord, les skins, c'est pas primordiale, mais ça plait tjs. Mais d'un autre coté, de nombreux plugins sortis sont plus gadjet que le serais le plugin skin.
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cougar57 | |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
le pb ne doit surement pas venir de toi enfin je pense
|
Cougar57 |
J'ai deja regarder, ya rien |
je n ai js rencontrer de pb com celui ci !
|
Cougar57 | Ben lui il a AOL, donc il a AIM intégré, mais j'ai un autre pote sur AIM qui ne m'a jamais rien dit (lui ausi a AOL). Ca vient peut etre de chez lui? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Moi je trouve ça super lourd à l'utilisation Miranda... je préfère de loin Trillian pour l'instant... pour ça meilleure intégration de toutes les fonctionnalités de chaque serveur. Pour la lecture des mails MSN par exple, Yahoo, etc...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Jer | Je cherche un plugin qui me permettrait d'avoir affiché dans la contact list ou autre le nombre d'email non lu que j'ai sur mon compte hotmail/msn ou à défaut une manière de m'avertir qu'un mail est arrivé.
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | mise a jour de modified MSN Protocol |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quelqu'un a encore l'adresse des nightly build? parce que y a plus le lien dans la page d'accueil --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tiens la voici Message édité par Stefoufou le 17-04-2003 à 18:14:23 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mercite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
EagleOne33 | Yop les gars
|
ca arrive,moi aussi,j'ai le probleme avec certain,et plus particulierement avec ceux qui sont en MSN,je sais pas si y a une solution --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jai eu qq pb ms mtt ca va bien autant avec ceux ki st sur icq k avec ceux sur msn |
EagleOne33 |
Message édité par EagleOne33 le 18-04-2003 à 00:37:33 |
le seul truc ke jai fais a ete de prendre svt les dernieres nightly
|
stephane75018 l'amour c beau | ou vous avez trouver la version aim protocole 1.0.3 parce que moi j'ai que la 1.0.2 et elle ne marche pas |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ya des gens qui utilisent yahoo protocol ? et est ce qu'il arrivent à relever leur courrier ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Movez LanG ....huhu.... | j'ai un soucis moi
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
panzemeyer The torture never stops | j'ai une question, un truc qui marche pas avec le smiley select button. J'ai installé le pack de smileys HFR et j'ai bien choisi "enable" dans les options. Je vois le bouton dans la fenêtre de chat, mais quand je clique dessus il disparait aussitôt qu'il est apparu Message édité par panzemeyer le 18-04-2003 à 21:03:31 |
stephane75018 l'amour c beau | ou ta trouver aim protocole 1.03, moi j'ai la 1.02 et elle ne marche pas , aim marche ché vous avec miranda?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Miranda et MSN ...ca merdouille bien qd meme... | Miranda ou trillian pour avoir une fonction bien precise?? (info IP) |
| miranda et weather underground | [Belgique] ADSL 2mbits illimité : c'est officiel ! |
| Miranda : Connexion automatique ?? | IE 5.5, impossible a recuperer sur le site officiel, qui l'a ? |
| [topic officiel] Recapitulatif des offres adsl | Wanadoo nouveaux tarif officiel |
| [Officiel] Info fournie par MS himself. Comment changer la clef XP !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda | |