| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
akira11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 12:32:40 ![]() ![]() |
akira11 |
Lermite |
|
Trit' |
|
akira11 | du coup est il possible de transformer mon compte imap en pop3 dans thunderbird ? |
Umi | Fait plutôt ce qu'à dit Lermite. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
akira11 |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 09:13:23 ![]() ![]() |
akira11 |
|
meluor |
De l'imap bien géré remplace avantageusement le pop. |
foul Amiga forever... | euhhh renommer le dossier "Sent Messages" en "Envoyés" ? vu que c'est littéralement la traduction anglaise Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-11-2022 à 18:19:05 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Trit' |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Trit' |
|
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Thunderbird 102.4.2 dispo
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jmb74 Miaou | Hello!
--------------- old feedback |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
jmb74 Miaou | Oui j'ai déjà fait ca mais sans succès --------------- old feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour une possible explication : pas sûr que Horde soit capable de lire correctement des mails envoyés en UTF-16 ou plus. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-11-2022 à 18:40:24 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 10-11-2022 à 00:17:42 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Feuke202x | Grosse version à venir en 2023 :
|
foul Amiga forever... | C'est plus Thunderbird, c'est outlook la.. |
Umi | Perso je ne me sers pas du calendrier/agenda, mais ça me semble pas mal non ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
|
Feuke202x |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foul Amiga forever... | J'ai un petit script Linux qui fait ça .. m'en suis déjà servi 2-3 fois:
|
Umi | Thunderbird 102.5.0 dispo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |