Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob d installation format factory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d installation format factory

n°3388483
nonoss29
Posté le 09-12-2020 à 20:48:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il m'est impossible d'exécuter format factory sous windows 10, enfin sur l'ordi que j'utilise, c'est un msi gp73 leopard 8rf.
j'ai le message suivant :  
 
d:\programmes\ffsetup5.5.0.0.exe
windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir l'accès à l'élément.
 
J'ai bien entendu essayé de lancer le programme en mode administrateur, mais ça ne change rien.
 
C'est la première fois que je rencontre ce problème avec ce programme.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 20:48:29  profilanswer
 

n°3388570
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-12-2020 à 15:10:57  profilanswer
 

Quand tu lances le setup, tu vois bien la fenêtre de demande d'élévation de privilèges de l'UAC ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3388882
nonoss29
Posté le 14-12-2020 à 22:24:08  profilanswer
 

bonjour,
Je ne comprends pas tout à fait ta question, mais lorsque je lance le setup, j'ai de suite le message que j'ai noté ci-dessus, j ai essayé en mode administrateur mais rien n'y fait, j'ai modifié le niveau d'UAC mais rien non plus alors je l'ai remis comme il doit être,du coup je ne comprends pas

n°3388893
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-12-2020 à 09:19:03  profilanswer
 

Il ne faut surtout pas toucher à l'UAC et le laisser dans sa configuration standard.

 

Tu as essayé de retélécharger/réinstaller le logiciel depuis le site officiel : http://www.pcfreetime.com/formatfa [...] anguage=en ?
Normalement il doit te demande une élévation de privilège au lancement (je viens de tester).


Message édité par nex84 le 15-12-2020 à 09:20:52

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3388895
azertyiop
Posté le 15-12-2020 à 09:24:23  profilanswer
 

oui sur le site officiel ca ne se lance pas en effet
 
autre lien https://www.clubic.com/telecharger- [...] ctory.html
 
attention a l'installation pas de soucis,  
 
mais a la fin il faut bien regarder il y a une 2ieme fenetre qui s'ouvre,  
 
faut cocher ne pas demarrer et la fermer comme une fenetre normale :p sinon un crapware va s'installer, bon j'ai pas fait ce test  :D  
 
c'est pas terrible comme lien mais j'ai testé pour toi, format factory s'installe et foncitonne  :hello:


Message édité par azertyiop le 15-12-2020 à 09:43:41
n°3388944
nonoss29
Posté le 15-12-2020 à 18:24:06  profilanswer
 

Merci beaucoup de vos réponses, mais le problème est ailleurs, j'ai télécharger le programme via le llen de azertyiop et j'ai le même message, mes téléchargements arrivaient dans la partition D je me suis dit ça vient peut être de là, j'ai remis mes téléchargements sur C, rien n'y fait, j'ai téléchargé Brave car je tourne avec Opéra en me disant que peut-être, mais même souci et je n'arrive pas à identifier le problème grrrrrrr, c'est moche

n°3388948
aldo13000
Posté le 15-12-2020 à 18:57:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai ouvert l'exe de Clubic avec 7-zip et ça a fonctionné sans problème.


---------------

n°3388954
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-12-2020 à 20:33:47  profilanswer
 

Comme je le disais plus haut, celui du lien officiel fonctionne chez moi.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3389438
nonoss29
Posté le 23-12-2020 à 17:07:09  profilanswer
 

Bon et bien je vais continuer à chercher, le problème ne vient pas du programme mais de quelque chose de mon pc qui empêche le programme de s'installer.

n°3389441
yf38
Posté le 23-12-2020 à 18:06:52  profilanswer
 

nonoss29 a écrit :

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'exécuter format factory sous windows 10, enfin sur l'ordi que j'utilise, c'est un msi gp73 leopard 8rf.
j'ai le message suivant :

 

d:\programmes\ffsetup5.5.0.0.exe
windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir l'accès à l'élément.

 

J'ai bien entendu essayé de lancer le programme en mode administrateur, mais ça ne change rien.

 

C'est la première fois que je rencontre ce problème avec ce programme.

 

Merci de votre aide.

 


 

Bien que l'explorateur affiche "programmes" le véritable nom est "program files" , si c'est celui qui est normalement sur c:
Si ça t'étonne fait un raccourci sur le bureau et tu verras.
Je me suis fait avoir un jour où je cherchais à mettre ça dans un fichier batch, et j'avais un message similaire.
Si ton "programmes" figure sous cette forme quelque part ça peut causer le problème.
C'est peut-être autre chose, mais c'est une piste.


Message édité par yf38 le 23-12-2020 à 18:27:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob d installation format factory

 

Sujets relatifs
Installation d'un Windows 10 propre sur un nouveau SSD (en + du HDD)Problème à l'installation de 3Dmark
Installation farfelue_Repartir sur des bonnes basesFichier d'install de "Office 2016 pro" perdu ! L'enfer
Installation impossibleProblème installation win10 nouveau pc
installation / config / sauvegarde win10Aide pour installation Windows 10
Installation de W10 impossible 
Plus de sujets relatifs à : prob d installation format factory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR