Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème à l'installation de 3Dmark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à l'installation de 3Dmark

n°3388292
lorenzo313​1
Posté le 06-12-2020 à 20:09:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Lorsque je tente d'installer 3Dmark (dernière version), il semble tt installer sauf que juste avant que l'installation se termine, l'installation s'arrête.
 
 
Le message ci-dessous apparait :
https://zupimages.net/up/20/49/k7y7.jpg
 
Et le rapport final m'indique cela :
"[2620:2C14][2020-12-06T20:05:55]i301: Applying execute package: applicationx64, action: Install, path: C:\ProgramData\Package Cache\{71F8A2CA-225F-4DCF-B6AF-B47B288A39A7}v2.11.6857.0\data_x64.msi, arguments: ' ARPSYSTEMCOMPONENT="1" MSIFASTINSTALL="7" INSTALLDIR="C:\Program Files\UL\3DMark" SHORTCUT_STARTMENU="1" SHORTCUT_DESKTOP="1" LANGUAGE_SELECT="en-US" LANGUAGE_SUPPORT="en-US,de-DE,ru-RU,zh-Hans,es-ES,ko-KR,ja-JP" INSTALLLOCATION="C:\Users\Lorenzo\Downloads\3d mark 2.11 X64\Setup\" DLC_DESTINATION="C:\ProgramData\UL\3DMark" PRODUCT_APP_DATA="UL\3DMark" COMMON_APP_DATA="C:\ProgramData\"'
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]e000: Error 0x80070643: Failed to install MSI package.
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]e000: Error 0x80070643: Failed to execute MSI package.
[2B18:2B6C][2020-12-06T20:06:10]e000: Error 0x80070643: Failed to configure per-machine MSI package.
[2B18:2B6C][2020-12-06T20:06:10]i319: Applied execute package: applicationx64, result: 0x80070643, restart: None
[2B18:2B6C][2020-12-06T20:06:10]e000: Error 0x80070643: Failed to execute MSI package.
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i318: Skipped rollback of package: applicationx64, action: Uninstall, already: Absent
[2B18:2B6C][2020-12-06T20:06:10]i319: Applied rollback package: applicationx64, result: 0x0, restart: None
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i329: Removed package dependency provider: {71F8A2CA-225F-4DCF-B6AF-B47B288A39A7}, package: applicationx64
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i351: Removing cached package: applicationx64, from path: C:\ProgramData\Package Cache\{71F8A2CA-225F-4DCF-B6AF-B47B288A39A7}v2.11.6857.0\
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i329: Removed package dependency provider: {68DDDF8B-3FE7-45DD-825C-7ECF936ED849}, package: applicationx86
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i351: Removing cached package: DXSETUP.exe, from path: C:\ProgramData\Package Cache\9FD00F3BB8A870112DAE464F555FCD5E7F9200C0\
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i326: Removed dependency: {ca02e499-9949-41e9-8567-04121e15a150} on package provider: {D22F5556-1049-4406-B8FD-AE7721679179}, package Futuremark_SystemInfo.msi
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i329: Removed package dependency provider: {D22F5556-1049-4406-B8FD-AE7721679179}, package: Futuremark_SystemInfo.msi
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i301: Applying rollback package: LegacyCleaner.exe, action: Uninstall, path: C:\ProgramData\Package Cache\3F5ABCA39091E3D0DA9148C6A541A856965A8FD1\LegacyCleaner.exe, arguments: '"C:\ProgramData\Package Cache\3F5ABCA39091E3D0DA9148C6A541A856965A8FD1\LegacyCleaner.exe"'
[2B18:2B6C][2020-12-06T20:06:10]i319: Applied rollback package: LegacyCleaner.exe, result: 0x0, restart: None
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i351: Removing cached package: LegacyCleaner.exe, from path: C:\ProgramData\Package Cache\3F5ABCA39091E3D0DA9148C6A541A856965A8FD1\
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i372: Session end, registration key: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{ca02e499-9949-41e9-8567-04121e15a150}, resume: None, restart: None, disable resume: No
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i330: Removed bundle dependency provider: {ca02e499-9949-41e9-8567-04121e15a150}
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i352: Removing cached bundle: {ca02e499-9949-41e9-8567-04121e15a150}, from path: C:\ProgramData\Package Cache\{ca02e499-9949-41e9-8567-04121e15a150}\
[2620:2C14][2020-12-06T20:06:10]i371: Updating session, registration key: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{ca02e499-9949-41e9-8567-04121e15a150}, resume: None, restart initiated: No, disable resume: No
[2B18:2B6C][2020-12-06T20:06:10]i399: Apply complete, result: 0x80070643, restart: None, ba requested restart:  No"
 
 
 
Au passage, l'installateur ne crée même pas le dossier répertoire dans le C/

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 20:09:02  profilanswer
 

n°3388309
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-12-2020 à 09:30:51  profilanswer
 

Normal que tu n'ais rien dans C:\, l'installeur a tout cleané après l'échec de l'installation.
 
Tu es passé par Steam pour l'installation ?
Sinon, tu l'as récupéré où ?


Message édité par nex84 le 07-12-2020 à 09:31:53

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3388338
lorenzo313​1
Posté le 07-12-2020 à 19:43:59  profilanswer
 

Bonjour.
Non, je l'ai récup via un torrent :-)

n°3388341
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-12-2020 à 21:04:12  profilanswer
 

lorenzo3131 a écrit :

Bonjour.
Non, je l'ai récup via un torrent :-)


 [:neostranger]
Ne cherche pas plus loin alors...

 

Avant que le topic soit fermé par la modération, je t'informe que tu peux l'acheter via le site officiel :
https://benchmarks.ul.com/3dmark
ou via Steam :
https://store.steampowered.com/app/223850/3DMark/


Message édité par nex84 le 07-12-2020 à 21:05:07

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3388344
lorenzo313​1
Posté le 08-12-2020 à 00:19:51  profilanswer
 

Ben en fait j'ai DL la version démo qui me va parfaitement :-)
 
Mais merci

n°3388348
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-12-2020 à 09:04:39  profilanswer
 

Et tu préfères récupérer la démo de sources inconnues, plutôt que du site officiel ?
Ça transpire les mauvaises habitudes ça... :o


Message édité par nex84 le 08-12-2020 à 09:06:29

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème à l'installation de 3Dmark

 

Sujets relatifs
Problème connexion VPN GlobalProtect sous windows 10probleme windows explorer
Problème écran Noir/Blanc Lancement Nouveaux Jeux plutôt Bizarre...Installation farfelue_Repartir sur des bonnes bases
Outlook version pc problème défilement.Owncloud : Problème de performances
Problème partition disque durFichier d'install de "Office 2016 pro" perdu ! L'enfer
Plus de sujets relatifs à : Problème à l'installation de 3Dmark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR