Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation d'un Windows 10 propre sur un nouveau SSD (en + du HDD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un Windows 10 propre sur un nouveau SSD (en + du HDD)

n°3388411
super toto
Posté le 08-12-2020 à 20:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté un SSD d'1To dans l'optique d'y installer proprement Windows 10 ainsi que des jeux. J'aimerais donc pouvoir d'abord installer un nouveau Windows 10 sur le SSD, puis récupérer sur le HDD (le C: actuel) tous les fichiers que je souhaite conserver et enfin formater le HDD avec l'ancien Windows 10 dessus.
 
Mais du coup mon problème est le suivant : Est-ce que si j'installe Windows 10 via clé USB sur le SSD ça va créer des problèmes avec l'autre Windows 10 ? Parce qu'il y aura du coup deux Windows 10 et donc deux disques C:, non ?
 
Vous avez des idées de comment je devrais m'y prendre ? (Surtout dans quel ordre)  :??:  
 
Je dis ça car récemment, un ami a essayé de mettre un SSD récupéré sur un PC portable dans son PC de bureau mais comme les deux avaient un Windows 10, ils se sont "mélangés" et son PC est devenu inutilisable.
 
 
Merci d'avance !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 20:35:10  profilanswer
 

n°3388413
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2020 à 22:08:41  profilanswer
 

débranche le HD physiquement de l'ordi avant de lancer l'installation sur le SSD


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation d'un Windows 10 propre sur un nouveau SSD (en + du HDD)

 

Sujets relatifs
Installer un nouveau windows en gardant les applicationsProblème à l'installation de 3Dmark
Probèle souris Windows ?Couleur de fond windows
Perte de données lors d'un transfert Android - WindowsActivation Windows XP ?
Problème connexion VPN GlobalProtect sous windows 10probleme windows explorer
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un Windows 10 propre sur un nouveau SSD (en + du HDD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR