| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 14:50:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 16:49:52 ![]()
|
demars | le post de canard rouge semble indiquer un conflit entre les 2. Je vais re-tester sérieusement d'ici lundi. |
demars | J'ai remis 2 scripts (sujets compacts + raccourci réponse rapide) toujours avec Avast et ça semble marcher comme ça devrait.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sebastien | J'avais un script pour 'bannir' une personne mais il a disparu de mon navigateur la et je le retrouve plus en first page.
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:55:34 ![]() ![]() |
Sebastien | Purée voila c'est ca le terme !!!
|
Heeks La lettre X |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Heeks La lettre X |
Zguvus | HFR était devenu super lent, je pensais pas qu'en coupant Avast ça s'améliorerait. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
roger21 |
Message édité par roger21 le 27-12-2013 à 14:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 21:01:20 ![]() Flag |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nenes Do Not Disturb !! | bonsoir, je viens de passer par le fp et il me semblait qu'il y avait un script qui ouvrait tous les spoilers (pratique quand on rattrape une topik série |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
roger21 |
Nenes Do Not Disturb !! |
roger21 | ah ben oui j'y avais même pas pensé sur le coup, mais c'est mieux, plus rapide, plus simple, toujours préférer un stylish à un gm ! |
Heeks La lettre X |
roger21 | 32 plugins, une peta chier de gm, un petit tas de stylish, qq hacks dans la conf, un ordi qu'a 8 ans ... tout tourne parfaitement edit : mais stylish c'est un must have si on aime modifier les pages, il est pas lourd et juste 1000 fois plus efficace que gm sur les styles Message édité par roger21 le 05-02-2014 à 21:11:00 |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 10:37:52 ![]() Pas besoin de plugin pour ajouter des CSS persos. Pour ça il faut créer deux fichiers dans le répertoire chrome du profil (à créer à la racine du profil s'il n'existe pas) :
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 10:39:24 |
roger21 | ouais bof la gestion à la mano je suis pas fan par contre, stylish permet une gestion dans about:addons comme gm et tout (avec l'editeur intégré et tout)
|
roger21 | un plugins que j'adore et qui sert trop : linkification
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:58:29 ![]()
Ça sert à ceux qui ne veulent pas utiliser Stylish pour si peu, comme Heeks juste au-dessus. |
Heeks La lettre X |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-02-2014 à 12:28:34 |
roger21 | greasemonkey peut te permettre de modifier une page à loisir et en faire ce que tu veux
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roger21 | oui, continue là bas http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] ujet-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |