| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 15:11:34 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Si t'es sous Chrome c'est normal. Le script est pas portable.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roger21 | encore une fois sleath rehost est pas fait pour ça et dans la version actuelle il ne fonctionne que sur hfr donc sur ton site de guitare ça fera rien pour voir les images anciennes la méthode simple 100% efficace qui n'a besoin de rien d'autre : ... having said that ... je suppose qu'il est pas complétement idiot d'utiliser sleath rehost pour ça (quoique) ... si vraiment on tient à se prendre la tête ou qu'on est incapable de toucher à son hosts donc j'ai mis à jour le script et les alias pour 1/ permettre l'utilisation de reho.st comme alias (au lieu uniquement des alias externes) 2/ permettre le fonctionnement du script sur tous les sites ( http://roger21.free.fr/scripts/mod [...] st.user.js ou maj auto ) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 23-10-2013 à 18:00:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roger21 |
Message édité par roger21 le 23-10-2013 à 18:52:14 |
Jet bêêêê ! | non ça va casser les drapeaux ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:12:51 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est possible de blacklister des posts selon des expressions ? Je crois pas avoir trouvé ça sur la première page. |
teepodavignon | Qu'est ce que tu veux noirlister pour les curieux ? --------------- Laurent est mon fils. |
roger21 | le script anti-hs permet de masquer les posts en fonctions de mot-clés |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Merci
Message édité par Pere Dodu le 15-11-2013 à 10:44:22 |
roger21 |
|
roger21 | ben non, mais ça devrait être facile à rajouter, faut voir avec mycrub |
Deamon |
|
teepodavignon |
Ben c'est le filtre de base en faut à gauche du topic --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Ok, c'est l’aspect automatique de la chose que je n'avais pas saisi --------------- Laurent est mon fils. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 11:59:58 ![]() Depuis quelques jours, FF est inconfortable quand GM est activé... (latence de plusieurs secondes avant de pouvoir naviguer dans une page) ça vous le fait aussi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 12:03:58 |
canard rouge coin coin | oui
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
demars | oui Nouvelle version de Gm ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 28-11-2013 à 20:33:44 |
canard rouge coin coin |
oui ça n'arrète pas ça aussi, ça a commencé hier avec les freezes, aujourd'hui s'ajoute cette histoire de script fou, il y a quelqu'un qui a mis à jour un script qui fout la merde grave ou c'est autre chose mais pour l'instant je n'ai pas identifié quoi d'autre. Message édité par canard rouge le 28-11-2013 à 21:58:09 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 22:04:57 ![]() aucun problème chez moi avec la 25.0.1 et GM |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 22:23:08 ![]()
|
tfpsly Sly | Salut demars et les autres,
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 30-11-2013 à 01:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 09:52:23 ![]()
|
demars | Ah, mais je n'ai rien contre GM, c'est juste que depuis qqes jours, il y a un net changement dans la façon (ou plutôt la durée) d'afficher les pages sur HFR (uniquement). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |