Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Casse tête sur un document word office365 business

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casse tête sur un document word office365 business

n°3362000
HPIR40
Posté le 08-01-2020 à 10:24:20  profilanswer
 

Bonjour
 
N'ayant pas eu de réponse satisfaisante sur la communauté microsoft je tente ma chance ici  :D  
 
Je rencontre un problème incompréhensible sur la lecture de plusieurs fichiers docx pour un de mes collègues:
 
Les fichiers sont stockés sur le réseau dans un NAS synology, les droits sont OK, mais quand, avec son PC de travail, il ouvre un fichier docx il a ce retour:
 
https://zupimages.net/up/20/02/i8h7.jpg
 
Par contre il lit sans soucis ces propres documents et d'autres documents généré par d'autres collègues.
 
Si il va sur un autre PC, qu'il s'y connecte avec son compte AD, qu'il ouvre word avec son compte microsoft365 et qu'il ouvre ce même fichier, pas de soucis,  pas de message d'erreur !!!! Il lit le fichier sans soucis.
 
J'ai desinstallé et reinstallé office sur son PC de travail et le soucis persiste.
 
Le soucis ne vient donc pas des droits sur le fichier, ne vient pas de son compte Office365, ne vient pas de AD, donc mystère.
 
Aprés avoir cherché sur le net, j'ai ajouté le dossier réseau dans les emplacements approuvés dans word, mais cela n'a pas résolu le problème.  
 
Le PC a été fraichement installé la semaine dernière
 
Donc où est le problème? et surtout comment le résoudre?
 
Si vous avez des idées ou des pistes, je suis preneur.
 
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 10:24:20  profilanswer
 

n°3362007
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-01-2020 à 10:41:52  profilanswer
 

Il a la même erreur en copiant le fichier en local sur son PC et en l'ouvrant de là ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3362013
HPIR40
Posté le 08-01-2020 à 10:54:14  profilanswer
 

Oui, même message (mais le chemin est différent bien sur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Casse tête sur un document word office365 business

 

Sujets relatifs
problème soudain de collage tableau excel dans wordBesoin d'ajouter une en-tête de page a mon pdf
Word 2007 tableau fixe ?Script qui récupère données fichier Excel vers document
Problème champs de fusion avec wordGetdataback et word
MS Word : répercussion de la modif. d'un style dans plrs documents.Preparer un doc Word pour formulaire PDF
Comment réinstaller windows 7 sans trop de casseQuestions concernant Word
Plus de sujets relatifs à : Casse tête sur un document word office365 business


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR