Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Preparer un doc Word pour formulaire PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Preparer un doc Word pour formulaire PDF

n°3329712
Shubakas
Posté le 29-11-2018 à 17:48:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon problème.
J'ai créer un doc Word dans lequel j'ai intégré un tableau Excel.
Le but est de créer à demande un formulaire PDF remplissable selon les demandes.
Exemple :
Dans mon fichier word je rentre des chiffres dans mon tableau et je l'enregistre en PDF
Ensuite dans le PDF je créé les champs de formulaire et le doc est prêt
Mais si je dois en faire un autre et que je dois modifier des choses dans le word ou le tableau, je dois refaire tous les champs remplissable dans le PDF puisque je vais créer un autre fichier.
 
Je voudrais donc dans Word, créer des champs de texte remplissable qu'Adobe pourrait reconnaitre tout de suite.
J'ai bien essayé d’inséré un champs avec le menu "developpeur" mais il n'est pas reconnu dans Adobe.
 
Auriez-vous une piste à me donner svp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 17:48:59  profilanswer
 

n°3329733
antoincy
Posté le 29-11-2018 à 22:34:00  profilanswer
 

Indesign


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Preparer un doc Word pour formulaire PDF

 

Sujets relatifs
Questions concernant WordRemplier un formulaire en ligne ??
Word 2016 - réglage interligne capricieux ou impossibleRESOLU - comment régler interligne avec Word 2016
Logiciel de scan de documents vers PDF simple d'utilisation ?Problème avec scan en format PDF
Anomalie Word/Excel lors de sortie de veilleTransformer plusieurs pages EXCEL 2013 en 1 seule PDF
Sous WORD, copier/collerfichier PDF erreur à l'ouverture message fichier endommagé
Plus de sujets relatifs à : Preparer un doc Word pour formulaire PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR