Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Getdataback et word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Getdataback et word

n°3334262
cathbzh
Posté le 27-01-2019 à 19:18:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'adresse à des connaisseurs du logiciel getdataback et ses fonctionnalités.
Jai renversé du thé sur un ordinateur portable. J'ai réussi à récupérer le disque dur et à le brancher grâce à un lecteur sur un autre ordi. Au début le disque était inaccessible mais grâce au logiciel Getdataback je vois tous mes documents word et je peux les ouvrir et voir le texte. Je pense acheter la licence pour pouvoir les copier sur l'autre ordi. Mais je veux savoir si le logiciel permet de récupérer seulement le

  • texte des documents word ou aussi la mise en forme. Si le logiciel ne permet de conserver que le texte je n'achète pas là clé.  


Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 19:18:05  profilanswer
 

n°3334264
nnwldx
Posté le 27-01-2019 à 19:47:21  profilanswer
 

Essaye avec Disk drill pour voir si c'est mieux.

n°3334281
azertyiop
Posté le 28-01-2019 à 07:40:11  profilanswer
 

sous getdata tu recuperes le fichier, si c'etais un docx tu recuperes un docx bien sur
 
recuva le fait gratuitement

n°3334286
leroimerli​nbis
Posté le 28-01-2019 à 09:40:07  profilanswer
 

azertyiop a écrit :

sous getdata tu recuperes le fichier, si c'etais un docx tu recuperes un docx bien sur

 

recuva le fait gratuitement


Getdataback me semble plus efficace que recuva


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Getdataback et word

 

Sujets relatifs
MS Word : répercussion de la modif. d'un style dans plrs documents.Preparer un doc Word pour formulaire PDF
Questions concernant WordWord 2016 - réglage interligne capricieux ou impossible
RESOLU - comment régler interligne avec Word 2016Anomalie Word/Excel lors de sortie de veille
Sous WORD, copier/collerImpossible d'ouvrir un fichier Word
Convertisseur WordUrgent aide remplacer automatiquement les mots sur word !
Plus de sujets relatifs à : Getdataback et word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR