Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème soudain de collage tableau excel dans word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème soudain de collage tableau excel dans word

n°3360550
Zecat
Je cherche...
Posté le 18-12-2019 à 11:12:13  profilanswer
 

bonjour,
je copie-colle des tableaux issus d'excel dans word. Je fais un collage sans liaison via la commande "collage spécial-objet excel"
Tout se passait très bien sauf que soudain word m'affiche les derniers tableaux que je colle par ce procédé dans une fenêtre plus grande avec le tableau excel ratatiné dans un coin. Si je double clique dessus, le tableau est au bon format pour l'édition, puis lorsque je sort il se remet en petit dans une fenêtre trop grande (voir ci-dessous).  
J'ai fermé mes fichiers, les ai rouvert, mais le problème persiste. Je ne sais pas comment le régler.  :sweat:  
[img]https://zupimages.net/up/19/51/17ro.jpg[/img]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 11:12:13  profilanswer
 

n°3360562
Zecat
Je cherche...
Posté le 18-12-2019 à 13:17:17  profilanswer
 

bah tout se mets à merder... quand je doubleclique sur le tableau excel dans word il me dit à présent qu'il ne peut pas l'ouvrir car excel n'est pas installé sur mon pc... le pb semble intermittent...


Message édité par Zecat le 18-12-2019 à 13:21:16
n°3360571
Zecat
Je cherche...
Posté le 18-12-2019 à 14:03:09  profilanswer
 

voici une capture de l'enchainement de problèmes... j'ai fait "réparer office" mais ça n'a rien changé  :cry:  
[img]https://zupimages.net/up/19/51/1lsg.png[/img]

n°3360797
Zecat
Je cherche...
Posté le 20-12-2019 à 11:05:47  profilanswer
 

bon... j'avais, je pense, résolu le problème après un petit nettoyage avec ccleaner...  
Et après une phase de répit je rencontre de nouveau des problèmes avec ces collages de tableaux excel dans word : le tableau se colle en grand format et ne peux pas être redimensionné... un nouveau nettoyage n'a cette fois ci rien changé
Il y a vraiment un pb entre word et excel : pas d'idées ?
Je précise que si j'ouvre un nouveau document word, le problème persiste

n°3360815
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-12-2019 à 11:41:37  profilanswer
 

Perso j'aurais créé dans le document word un objet Excel pointant sur ton tableau.
 
C'est pour éviter que le copier coller te colle une image plutôt que l'objet Excel.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3360818
Zecat
Je cherche...
Posté le 20-12-2019 à 11:51:34  profilanswer
 

j'ai bien fait un copier coller d'objet excel, et pas une image

n°3360826
flash_gord​on
Posté le 20-12-2019 à 14:16:51  profilanswer
 

Le truc c'est qu'office 2007 n'est plus supporté. Du coup même si ça se lance sur windows 10, c'ets pas impossible que certaines fonctions avancées, surtout celles qui font des references entre apps soient pétées.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème soudain de collage tableau excel dans word

 

Sujets relatifs
Probleme affichageProblème installation Windows
Rhinocéros 3D - ProblèmeGoogle Chrome 64 bits : problème chargement page.
Problème de planificateur de tâchesProblème enregistrement adresse ipv4
RESOLU Problème suite à changement de disque dur.Problème affichage page web
OUTLOOK : Problème synchro sur nouveau PC[GSuite - Sheets] Question sur Importrange
Plus de sujets relatifs à : problème soudain de collage tableau excel dans word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR