Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MS Word : répercussion de la modif. d'un style dans plrs documents.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Word : répercussion de la modif. d'un style dans plrs documents.

n°3334097
Beral2
Posté le 25-01-2019 à 10:44:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
Création d'un courrier avec un "bloc destinataire" (Intitulé et adresse du destinataire).
Création d'un style "Destinataire", police calibri, taille 12 et aligné à gauche.
Création d'une 50aine de documents utilisant ce bloc avec ce style : ce bloc destinataire est dans un fichier "bloc-destinataire.doc" inclu grâce à la fonctionnalité "INCLUDETEXT" dans les 50 documents produits.
 
Pour une raison qui m'échappe, le style "Destinataire" dans les documents appelant (50), est passé en centré.
 
Bon.
 
Le style dans le fichier "Destinataire" est correct (aligné à gauche).
 
Comment pourrais-je répercuter le bon style "Destinataire" du fichier inclus (aligné à gauche) dans tous les documents appelant ?
Le but, éviter d'ouvrir et de modifier tous ces fichiers.
En gros, j'aimerais le même style dans tous les documents ; je ne trouve pas.
 
Merci.


---------------
Portfolio
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 10:44:34  profilanswer
 

n°3334144
azawa
Posté le 25-01-2019 à 17:55:42  profilanswer
 

Salut,
 
Dans ce cas (courrier avec des destinataires multiples, si j ai bien compris), pourquoi ne pas faire un publipostage. Cela me parait plus adapté.


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3334285
Beral2
Posté le 28-01-2019 à 09:24:01  profilanswer
 

Bonjour les courriers sont déjà en publipostage.
 
Il s'agit d'une cinquantaine de courriers différents : chacun sera envoyé à plusieurs centaines de personnes.


---------------
Portfolio
n°3335590
Beral2
Posté le 11-02-2019 à 14:38:19  profilanswer
 

Petit :up: déguisé...
 
... personne n'aurait une petite idée ?


---------------
Portfolio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MS Word : répercussion de la modif. d'un style dans plrs documents.

 

Sujets relatifs
Changer de style de clavier visuelPreparer un doc Word pour formulaire PDF
modifier le fichier MS configoù trouver Master MS Project 2013 pro
Questions concernant Word[Résolu] Solution(s) pour reprendre des documents au format XLS 2003 ?
Suppression OneDrive qui a engendré suppression Documents + ImagesWord 2016 - réglage interligne capricieux ou impossible
RESOLU - comment régler interligne avec Word 2016Logiciel de scan de documents vers PDF simple d'utilisation ?
Plus de sujets relatifs à : MS Word : répercussion de la modif. d'un style dans plrs documents.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR