Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2007 tableau fixe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2007 tableau fixe ?

n°3346752
Vosges88
Posté le 25-06-2019 à 12:08:33  profilanswer
 

Bonsoir,
Je souhaite créer un tableau sous word puis le copier-coller à l'infini une fois qu'il aura les dimensions que je veux.
Problème quand on colle du texte dans un tableau il s'allonge pour tout contenir.
Alors j'ai bien vu sur le net une touche "largeur fixe", mais je trouve pas de touche "hauteur fixe".
Comment faire pour carrément paramétrer tout le tableau, de telle façon qu'il ne bouge plus, et si on veut entrer du texte trop long, on a soit un message d'erreur, soit seul le texte qui peut être contenu dans la cellule s'affiche et pas ce qui est en trop.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 12:08:33  profilanswer
 

n°3346885
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-06-2019 à 10:22:10  profilanswer
 

"Créer un tableau sous Word", ce n'est pas un très bonne idée.
Pour les tableaux complexes, il vaut mieux ajouter un objet Excel dans ton document Word : https://spreadsheeto.com/excel-to-word/#embedding
 
Quel est le besoin exact ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3347026
Vosges88
Posté le 29-06-2019 à 11:43:35  profilanswer
 

Bah j'ai résolu le problème à ma façon.
En fait j'ai fixé la largeur.  
Quand je rentre du texte trop grand, çà modifie la hauteur.
Mais tant pis, je réduis le texte, de telle façon à ce que je retrouve mon tableau d'origine.
En fait j'écris un livre sur le cinéma, enfin ce sont des fiches acteurs, il faut qu'elles soient toutes identiques, et là donc çà marche, j'en ai déjà tapé plein.
 
Autre chose tant que j'y suis.
Il semblerait qu'un de mes post a été censuré, supprimé ?
Dans la rubrique "sauvegarde" de ce forum, on pourrait pas au moins être averti dans le cas de censure ? De telle façon qu'on recommence plus, car je suis honnête, j'ai pas du dire grand chose de méchant, je ne recommencerai plus si je comprends ce qu'on me reproche.

n°3347105
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-07-2019 à 09:05:27  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :


Autre chose tant que j'y suis.
Il semblerait qu'un de mes post a été censuré, supprimé ?
Dans la rubrique "sauvegarde" de ce forum, on pourrait pas au moins être averti dans le cas de censure ? De telle façon qu'on recommence plus, car je suis honnête, j'ai pas du dire grand chose de méchant, je ne recommencerai plus si je comprends ce qu'on me reproche.


Vois avec les modérateurs directement, sinon ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1519_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2007 tableau fixe ?

 

Sujets relatifs
outlook 2007 emails disparus du compteProblème champs de fusion avec word
Getdataback et wordMS Word : répercussion de la modif. d'un style dans plrs documents.
Navigateurs - Afficher onglets dans un tableauconfigurer ip fixe
Preparer un doc Word pour formulaire PDFQuestions concernant Word
Word 2016 - réglage interligne capricieux ou impossible 
Plus de sujets relatifs à : Word 2007 tableau fixe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR