Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions concernant Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions concernant Word

n°3321235
jaceneliot
Posté le 07-10-2018 à 19:50:23  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise Word dans le cadre de mes études, et quelques petits soucis me font parfois perdre du temps :
 
1) Peut-on, et si oui, comment attribuer un raccourci clavier pour une couleur de texte? Comme CTRL+G pour le gras, mais pour des couleurs
 
2) Je n'arrive pas à modifier les styles par défaut, j'aimerai que tous mes nouveaux documents soient avec les même réglages que ceux que je choisis...J'arrive pas à modifier normal.dtm, il me dit que c'est impossible
 
3) Le symbole de la flèche (--> ) se transforme tout seul sur Word en une belle flèche. Seulement parfois ça ne marche pas, et je ne comprends pas pourquoi...
 
4) Y a t'il un moyen de définir une puce par défaut? Parce que je dois à chaque fois sélectionner celle que je veux...
 
5) Y a t'il un moyen d'attribuer un raccourci pour les listes à puces? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 19:50:23  profilanswer
 

n°3321292
Dantiste
Posté le 08-10-2018 à 10:51:21  profilanswer
 


 
Va voir dans les options (onglet Fichier), tu as presque toutes les réponses à tes questions.
 
Un clic dans le ruban d'accès rapide (quand il est installé sous les commandes) est bien plus confortable qu'un raccourci clavier.
 
Sinon tu as de la lecture https://support.office.com/fr-fr/ar [...] 32e3ba5b4d
 
Pas trouvé de réponse pour ton 4), peut-être dans les commandes rapides, à essayer...
 
Chez moi, c'est pas toujours probant, CCleaner au démarrage nettoie le fichier normal.dot (vraiment lourd), donc tous les réglages sautent sauf pour la barre rapide, mais ca ne me dérange pas plus vu l'usage que j'en fais  :sleep:  
 
 
 :hello:

n°3321304
DjiDji5943​0
Posté le 08-10-2018 à 12:19:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi modifier normal.dot alors que tu peux créer ton propre modele avec toutes tes envies !
 
Crdlmt

n°3321497
jaceneliot
Posté le 09-10-2018 à 19:31:46  profilanswer
 

Merci aux deux.
 
Je vais essayer ça!
 
Sinon, je veux modifier normal parce que je veux que tous mes fichiers s'ouvrent avec mon modèle.
 
EDIT : si j'ai demandé ici, c'était justement pour pas écumer dix menus.... Sinon, je trouve au contraire qu'un raccourci clavier est bien plus rapide que choisir sa couleur à chaque fois.


Message édité par jaceneliot le 10-10-2018 à 14:33:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions concernant Word

 

Sujets relatifs
Questions à propos de TPM et BitlockerWord 2016 - réglage interligne capricieux ou impossible
RESOLU - comment régler interligne avec Word 2016Anomalie Word/Excel lors de sortie de veille
Sous WORD, copier/collerImpossible d'ouvrir un fichier Word
Convertisseur WordUrgent aide remplacer automatiquement les mots sur word !
Remise usine pc, word + windowQuestions Word
Plus de sujets relatifs à : Questions concernant Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR