Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Antivirus !!! Pour ou contre ?

n°1028040
Houla !
Posté le 19-01-2003 à 12:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :


 
je vois de quoi tu parles, mais y a pas tout ce dont j'avais l'habitude sous NT, toutes les fonctionnalités sont pas accessibles (gestion de quotas, etc...)
 


 
NT ou 2000 ? NT y'a pas de gestion de quota du tout, et sous XP Pro comme sous 2000 la gestion des quotas se fait en affichant les propriétés de chaque partition.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 12:40:29  profilanswer
 

n°1028043
stupidduck
Posté le 19-01-2003 à 12:41:57  profilanswer
 

Apres ce qui m'est arrivé : POUR ! (trojan bien chiant)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1028053
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-01-2003 à 12:49:55  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

Apres ce qui m'est arrivé : POUR ! (trojan bien chiant)


 
lol, télécharger des cracks avec kazaa = comportement très virusogène ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1028057
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-01-2003 à 12:51:42  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
NT ou 2000 ? NT y'a pas de gestion de quota du tout, et sous XP Pro comme sous 2000 la gestion des quotas se fait en affichant les propriétés de chaque partition.


 
ben je sais pas comme t'expliquer, sous NT (oui, NT en fait, pas 2000), j'avais bcp plus de paramêtres pour les utilisateurs.
ah et si, les quotas existent bien sous NT, ou du moins sur le réseau de mon ancienne école, on pouvait en mettre (mais si t'es sûr, c'est qu'ils utilisaient p't'être une autre app pour ça)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1028099
Houla !
Posté le 19-01-2003 à 13:15:04  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben je sais pas comme t'expliquer, sous NT (oui, NT en fait, pas 2000), j'avais bcp plus de paramêtres pour les utilisateurs.
ah et si, les quotas existent bien sous NT, ou du moins sur le réseau de mon ancienne école, on pouvait en mettre (mais si t'es sûr, c'est qu'ils utilisaient p't'être une autre app pour ça)


 
Oui je suis sur de moi a 100%, pas de quotas geres directement pas NT4, et niveau option je trouve au contraire 2000/XP bcp plus fournies, regardes dans les strategies de securités.

n°1028109
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-01-2003 à 13:18:18  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
Oui je suis sur de moi a 100%, pas de quotas geres directement pas NT4, et niveau option je trouve au contraire 2000/XP bcp plus fournies, regardes dans les strategies de securités.
 


 
bon ok, j'te fais confiance...
(si ça se trouve, je confonds et c'était p't'être un soft tiers qui gérait les utilisateurs...)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1028146
stupidduck
Posté le 19-01-2003 à 13:39:36  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
lol, télécharger des cracks avec kazaa = comportement très virusogène ;)


telecharger de kazaa avec nav et zonealarm = no prob now ! :sol: (merci de votre aide dans mon ex-topic :))


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1028531
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-01-2003 à 17:54:35  profilanswer
 

lol vous m'avez fait peur :
je regardais un peu mes logs de connexions et je trouve pleins de tentatives d'intrusion sur le port 4662 de pleins d'ip différentes et en effet, je me disais que mon icône de connexion clignotait un peu trop souvent alors que je faisais rien...
 
je télécharge un truc de scan croyant à un troyen et il trouve rien...
 
en fait c'est cette saloperie de réseau edonkey !!!!!! les serveurs gardent toutes les ip en mémoire, résultat, si un type avait mon ip (moi j'utilise pas edonkey) ben même s'il s'est déconnecté, moi quand j'arrive, je reçois pleins de requètes !!!!
 
font chier ces cons avec leur edonkey (mais merci à google pour m'avoir rassuré)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1028542
dan brad
Bah oui!
Posté le 19-01-2003 à 18:01:13  profilanswer
 

Un antivirus c'est complement inutile [:youpi]  
C'est comme d'aller chez le médecin quand t'es malade, fermer les portières de ta voiture ou la porte de chez toi, faut faire confiance aux gens :non:  
 
Quel monde excécrable Internet, on ne fait plus confiance aux autres :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:schumacher]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1028553
kyo54
Posté le 19-01-2003 à 18:11:28  profilanswer
 

Bah de toutes façon vous faites pas de bile: Bientôt TCPA sera installé et palladium détruira les virus. Bill vous sauvera.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 18:11:28  profilanswer
 

n°1028561
stupidduck
Posté le 19-01-2003 à 18:23:48  profilanswer
 

kyo54 a écrit :

Bah de toutes façon vous faites pas de bile: Bientôt TCPA sera installé et palladium détruira les virus. Bill vous sauvera.


un virus remplacer un autre virus ? :)


---------------
If you can't find a way, create one!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un antivirus performant : lequel choisir ?Antivirus
[Antivirus] PC-Cillin 2003 : conflit avec un iPAQQuel antivirus utilisez vous ?
antivirus - online - gratuit - free.[Réseaux] Installer l'antivirus de manière optimale...
Norton SystemWorks (en particulier Antivirus) - [RESOLU]routeur et antivirus
antivirus gratos qui scanne les mailsest-ce que un bon antivirus peut limiter les dégats si firewall off???
Plus de sujets relatifs à : Antivirus !!! Pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR