| |||||
| Auteur | Sujet : Antivirus !!! Pour ou contre ? |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 14:59:45 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | ça, je dis pas le contraire, mais pour l'instant, ils ont pas encore trouvé d'autres trous dans outlook...
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Tiens juste en passant pisque on parle d'AV.
Message édité par AztechXX le 17-01-2003 à 15:38:29 --------------- AztechXX |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
sebsauvage |
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est quand même pratique de pouvoir surfer pendant qu'on grave cela dit
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kyo54 |
--------------- . |
bjone Insert booze to continue | moi je sens que le jour où des virus de jpg ou de png etc etc...
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 17:48:43 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Message édité par CATALINA le 17-01-2003 à 19:37:46 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | très bonne remarque.
|
bjone Insert booze to continue | évidemment il faut à la base cibler un couple cpu/os/appli + version de l'appli.
|
bjone Insert booze to continue | pour winamp par exemple:
Message édité par bjone le 17-01-2003 à 20:21:59 |
Message édité par bjone le 17-01-2003 à 20:36:30 |
Fendnts My fading voice sings of love | oui mais c'est pas un antivirus qui va empêcher une faille de sécurité, pour ça, y a que le patch de l'éditeur... donc on en revient au même prob --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bjone Insert booze to continue | si (pas complètement je l'accorde).
Message édité par bjone le 17-01-2003 à 20:41:36 |
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs je te signale que la RIAA s'est payé les services d'une boite qui tracke les exploits possibles via les MP3, ou les soft de Peer to peer (failles dans le protocole de softs comme edonkey, emule etc) enfin là c'est un autre sujet.
|
Fendnts My fading voice sings of love | à la limite, je suis d'accord avec cette partie, au niveau d'éventuels fichiers vérolés vraiment invisibles, mais pour moi, le risque est trop faible et le contenu de mon pc trop peu important à part un petite partie (le "travail" même si c'est pas pour de l'argent et pour cette partie, pas de problèmes, j'ai eu aussi des cours de sauvegarde à l'école lol) pour investir dans un antivirus et subir ses contraintes (parce que certains semblent rigoler, mais perso, je trouve pas que 10Mo c'est rien avec mon utilisation... quand j'aurai 512 au lieu de 256 peut-être, mais pour l'instant, j'ai besoin des 10Mo --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bjone Insert booze to continue | et je tiens à indiquer que tout ce qui été dit s'applique à TOUS LES OS, sur toutes les MACHINES.
|
Message édité par bjone le 17-01-2003 à 21:01:40 |
bjone Insert booze to continue | alors maintenant qui fait parti de ceux qui savent et de ceux qui ne savent pas ?
Message édité par bjone le 17-01-2003 à 21:08:14 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Malheureusement, qu'on le veuille ou non, un anti virus tenu à jour chaque semaine est devennu indispensable à ce stade de l'évolution informatique terrienne.
--------------- profil n'est plus utilisé |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Alana Amiga for ever. |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bjone Insert booze to continue | bah, moi je me logges en admin (en full-admin, je tèges même les comptes que propose xp à l'install |
Oliver The Great There is no plan B | Je ne me logge pas en tant qu'admin, mais j'en ai les droits (trop galère sinon...) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est vrai que j'ai jamais compris à quoi ça servait dans xp d'avoir un compte "administrateur" et de faire un compte principal dans le groupe administrateur, à moins que l'administrateur ait des droits supplémentaires à ceux appartenant au groupe administrateurs ?
Houla ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai un virus sur le CD Norton 2002 envoyer gratuitement par mon FAI(Skynet en belgique) Message édité par JerryCrazy le 19-01-2003 à 03:10:34 |
Houla ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un antivirus performant : lequel choisir ? | Antivirus |
| [Antivirus] PC-Cillin 2003 : conflit avec un iPAQ | Quel antivirus utilisez vous ? |
| antivirus - online - gratuit - free. | [Réseaux] Installer l'antivirus de manière optimale... |
| Norton SystemWorks (en particulier Antivirus) - [RESOLU] | routeur et antivirus |
| antivirus gratos qui scanne les mails | est-ce que un bon antivirus peut limiter les dégats si firewall off??? |
| Plus de sujets relatifs à : Antivirus !!! Pour ou contre ? | |