Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Antivirus] PC-Cillin 2003 : conflit avec un iPAQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Antivirus] PC-Cillin 2003 : conflit avec un iPAQ

n°1016546
darxmurf
meow
Posté le 10-01-2003 à 10:10:45  profilanswer
 

Hello,
 
Après moultes formatages suite à des plantées bizarres de ma machine quand de plug mon iPAQ sur la station USB, j'ai commencé à chercher au niveau conflit hardware, ça a rien donné. Après installation de PC-Cillin 2003 (qui ne demande pas de reboot) ça marchait encore. Par contre, après un reboot, ça plantait lors du branchement ! J'ai désactivé tous les services en rapport avec PC-Cillin et tout ce qui tournait dans la tray. MAis 4a plantait encore. J'ai donc désinstallé PC-Cillin et hop ça remarche nickel... je capte pas, pourtant c'est eux qui ont lancé le premier antivirus pour windows CE il me semble...
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 10:10:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Antivirus] PC-Cillin 2003 : conflit avec un iPAQ

 

Sujets relatifs
Comment faire cohabiter Musicmatch avec Norton internet security 2003Quel antivirus utilisez vous ?
BOOT avec Norton Ghost 2003 : restore à partir d'un CDantivirus - online - gratuit - free.
Incredimail : conflit de clients mailsA quand PC-CILLIN 2003 en Français? et ou?
Conflit de nom bizard !Petit problème avec Norton System Works 2003
[Réseaux] Installer l'antivirus de manière optimale... 
Plus de sujets relatifs à : [Antivirus] PC-Cillin 2003 : conflit avec un iPAQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR