Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Antivirus !!! Pour ou contre ?

n°1021426
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 11:43:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :


bref, ok, je m'avoue vaincu : pour les antivirus, mais uniquement chez ceux qui comprennent pas comment marche un ordi et un virus ou un ver


C'est à dire 99% des utilisateurs...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 11:43:42  profilanswer
 

n°1021428
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-01-2003 à 11:46:30  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


pleins de trucs rigolos


 
un autorun sur disquette c'est possible mais j'en ai jamais vu non plus et puis on est pas sur amiga, les pcs checkent pas si t'as inséré une disquette toutes les 10 secondes, il ne sait même pas que t'en as inséré une si tu fais pas certaines manoeuvres donc bon, faut pas exagérer, même avec un autorun, faut le vouloir
 
puis tu déformes mes propos tout le long  :sarcastic:  
ne pas laisser exécuter les ctrl activeX sur un site warez ne veut pas dire que je les interdis tout le temps
 
j'utilise des macros sous office, mais les miennes et celles de gens de confiance c'est tout
 
et non, ça fait un bon moment qu'outlook express ne permet plus au pièces jointes de s'ouvrir toutes seules (faut consulter les maj des softs de temps en temps)

n°1021435
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-01-2003 à 11:49:38  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


C'est à dire 99% des utilisateurs...


 
tu n'as pas une très haute estime de ton prochain :(

n°1021440
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 11:52:47  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
un autorun sur disquette c'est possible mais j'en ai jamais vu non plus et puis on est pas sur amiga, les pcs checkent pas si t'as inséré une disquette toutes les 10 secondes, il ne sait même pas que t'en as inséré une si tu fais pas certaines manoeuvres donc bon, faut pas exagérer, même avec un autorun, faut le vouloir
 
puis tu déformes mes propos tout le long  :sarcastic:  
ne pas laisser exécuter les ctrl activeX sur un site warez ne veut pas dire que je les interdis tout le temps
 
j'utilise des macros sous office, mais les miennes et celles de gens de confiance c'est tout
 
et non, ça fait un bon moment qu'outlook express ne permet plus au pièces jointes de s'ouvrir toutes seules (faut consulter les maj des softs de temps en temps)


Mais tu parles des utilisateurs un minimum avertis. Quelle est la proportion des utilisateurs à travers le monde qui savent paramétrer, par exemple, le lancement sélectif des ctrl ActiveX ? 1/100 000 ? 1/10 000 ?

n°1021443
bascarol
Posté le 14-01-2003 à 11:54:30  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
"- dans la barre d'adresse, tapez www.yahoo.fr
y'en a qui dit  
- oh ben j'ai pas pareil que les autres, intrigué, je vais voir et il se retrouve sur un site de vente en ligne un peu bidon vendant des produits "bizarres"
je lui demande de refaire la manoeuvre, il tape yahoo.fr, la page s'affiche et là, je le vois précipiter son curseur vers une bannière de pub et cliquer dessus frénétiquement... sur cette bannière, y'avait marqué "cliquez ici"... :pfff:  
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
moi je reste convaincu qu'un jour il va falloir faire un Topic spécial gag sur hfr
 
des histoires comme ça on doit en avoir à se tordre de rire
 :pt1cable: et a en  :sweat:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°1021444
thalis
Posté le 14-01-2003 à 11:55:05  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
tu n'as pas une très haute estime de ton prochain :(


 
on est surtt realiste. Tes peu d'utilisateurs de PC sont vraiment au courant. Ici il y a 3000 becanes, ttes reliées sur l'exterieur, et ben les stats de la passerelle antivirus montre bien qu'elle a raison d'etre là ! Sans compter les soirées à desinfecter les klez et autres bugbear !

n°1021450
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 11:58:15  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
tu n'as pas une très haute estime de ton prochain :(


C'est pas une question d'estime, mais de réalisme.
La proportion d'utisateurs de PC qui connaissent les outils à leurs disposition, qui connaissent bien le fonctionnement d'un PC, les choses à ne pas faire, etc. est infime !
 
On n'est pas obligé d'être passionné par l'informatique.

n°1021451
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-01-2003 à 11:58:20  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Mais tu parles des utilisateurs un minimum avertis. Quelle est la proportion des utilisateurs à travers le monde qui savent paramétrer, par exemple, le lancement sélectif des ctrl ActiveX ? 1/100 000 ? 1/10 000 ?


 
gloups, t'exagères un peu quand même 1/10000 !
 
même ma mère qui y connait pas grand chose, elle ouvre jamais les .exe et quand iexplore lui dit qu'il veut lancer un contrôle activeX, elle met non si elle est pas sur un site qu'elle sait être sûr

n°1021454
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 12:00:44  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
gloups, t'exagères un peu quand même 1/10000 !
 
même ma mère qui y connait pas grand chose, elle ouvre jamais les .exe et quand iexplore lui dit qu'il veut lancer un contrôle activeX, elle met non si elle est pas sur un site qu'elle sait être sûr


Eh ben t'as une maman exceptionnelle[ment bien formée par tes soins ?], et t'as raison d'en être fier. Mais dis-toi bien que c'est loin d'être la règle générale.

n°1021457
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 14-01-2003 à 12:01:03  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
gloups, t'exagères un peu quand même 1/10000 !
 
même ma mère qui y connait pas grand chose, elle ouvre jamais les .exe et quand iexplore lui dit qu'il veut lancer un contrôle activeX, elle met non si elle est pas sur un site qu'elle sait être sûr


 
ben ta mere elle est tres douee ! ma copine, des que qqchose de po habituel se presente, je l'entend crier : "CHERIIIII !!!!!!"
 
 :lol:


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 12:01:03  profilanswer
 

n°1021460
thalis
Posté le 14-01-2003 à 12:03:07  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
gloups, t'exagères un peu quand même 1/10000 !
 
même ma mère qui y connait pas grand chose, elle ouvre jamais les .exe et quand iexplore lui dit qu'il veut lancer un contrôle activeX, elle met non si elle est pas sur un site qu'elle sait être sûr


 
toi t pas admin reseau, ça se voit tt de suite :D

n°1021469
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2003 à 12:11:15  profilanswer
 

Le probleme des antivirus pour la plebe, c'est qu'il faut quand meme avoir un minimum de jugeotte malgre tout...  
Si c'est pour croire qu'on peut aller sur les sites de warez sans crainte, ou alors qu'on peut kazaater en toute confiance, ou alors qu'on peut ouvrir toutes les pieces jointes qu'on recoit par mail, ... bref, un antivirus sans cerveau, ca ne sert a rien. Qui qui va le mettre a jour, en plus, cet antivirus, si on ne le sait pas?  
 
Le probleme est la : un antivirus, oui, mais avec un cerveau, svp... Et deux ricards aussi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1021473
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 14-01-2003 à 12:13:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Le probleme des antivirus pour la plebe, c'est qu'il faut quand meme avoir un minimum de jugeotte malgre tout...  
Si c'est pour croire qu'on peut aller sur les sites de warez sans crainte, ou alors qu'on peut kazaater en toute confiance, ou alors qu'on peut ouvrir toutes les pieces jointes qu'on recoit par mail, ... bref, un antivirus sans cerveau, ca ne sert a rien. Qui qui va le mettre a jour, en plus, cet antivirus, si on ne le sait pas?  
 
Le probleme est la : un antivirus, oui, mais avec un cerveau, svp... Et deux ricards aussi.
 


 
je prendrais bien les deux ricards, mais le reste, c trop cher :D


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1021476
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2003 à 12:14:12  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
toi t pas admin reseau, ça se voit tt de suite :D


 
La, c'est different. En entreprise, c'est comme si les utilisateurs VOULAIENT tenter le Diable, histoire de voir si les defenses tiennent bien, si ils ne peuvent pas trouver une petite faille, histoire de faire leur journee...
 
Pour les particuliers, voir plus haut dans le thread :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1021495
Houla !
Posté le 14-01-2003 à 12:23:14  profilanswer
 

L'utilisateur typique de PC selon mon experience :
- ne s'interesse absolument au pourquoi du comment ca marche
- des qu'une fenetre ou message d'avertisement ou d'infos  apparait il s'empresse de la fermer, un coup ok, un coup annuler au petit bonheur la chance, sans jamais lire son contenu (le nombre de client qui avait chaque jour leur Norton leur affichant un message sur tous les postes "Definitions plus a jour cliquer sur Ok pour effectuer une mise a jour" et TOUT LE MONDE clique sur annuler sans se poser de questions).  
- ne lit jamais aucun manuel ou fichier d'aide
- clic n'importe ou, n'importe comment, en particulier sur les pieces jointes.
- efface tous les mails du gentil admin expliquant qu'il ne faut pas ouvrir tel ou tel fichier sans les lire, mais conserve tous les mails avec les anim flash ou fichier powerpoint a la con
- met toujours tous ses problemes sur le dos de l'admin et du matos.
- hurle a la mort des qu'on met en place la moindre restriction.
 
Et ca meme dans de boites d'info...

n°1021502
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-01-2003 à 12:27:20  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ben bizarrement t'a beau le repeter aux users ils ouvrent qd meme, comme koi...  :sarcastic:  


 
 bonjour
 
Arf l'utilité d'un AV ??(même un Norton),, ça me fait marrer, j'ai pas dû assez expliquer à ma copine... ou bien elle à cru au début à un plan parano de ma part, quand je lui disais: "tu connais pas l'expéditeur, tu proscris et tu delete sans ouvrir, et si ya un doc joint bizarre tu scannes ou tu supprimes"...
 
Resultat, elle ouvre un mail vérolé, blocage de Nav, gros bordel dans son pc(voir config pc2)... le truc c'est qu'on est en reseau dans le même groupe avec tout ouvert entre les 2 et heureusement que j'avais installé un anti virus ... sinon mon ordi etait baisé aussi... je sais plus quelle version de klez mais bien vicelarde, elle voulait passer...  
 
et Norton ne fonctionne pas si mal (j'ai la même version sur les 2 pc mise à jour tres regulierement, vrai que c'est pratique le HD) avant en RTC par prudence je ne me servais pas d'outlook juste des boites exterieures genre Caramail\Hotmail qui filtrent bien...
 
m'est arrivé un truc aussi, ya un an, j'avais super mal config Zone Alarm et un petit malin m'à balancé pendant une demie heure sa collec de virus... avant que je m'en aperçoive, ben Norton bloquait tout au fur et à mesure que ça arrivait, sans probleme, donc il fait son boulot... je dis pas qu'il n'y a pas mieux... ça me suffit (avant j'ai testé norman(sous Win95):tres bien mais trop cher :ange: \Panda:pas bon pou mes pc\McCaffe:plantages à repet...)et là ça vas...
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1021508
thalis
Posté le 14-01-2003 à 12:31:26  profilanswer
 

Houla ! a écrit :

L'utilisateur typique de PC selon mon experience :
- ne s'interesse absolument au pourquoi du comment ca marche
- des qu'une fenetre ou message d'avertisement ou d'infos  apparait il s'empresse de la fermer, un coup ok, un coup annuler au petit bonheur la chance, sans jamais lire son contenu (le nombre de client qui avait chaque jour leur Norton leur affichant un message sur tous les postes "Definitions plus a jour cliquer sur Ok pour effectuer une mise a jour" et TOUT LE MONDE clique sur annuler sans se poser de questions).  
- ne lit jamais aucun manuel ou fichier d'aide
- clic n'importe ou, n'importe comment, en particulier sur les pieces jointes.
- efface tous les mails du gentil admin expliquant qu'il ne faut pas ouvrir tel ou tel fichier sans les lire, mais conserve tous les mails avec les anim flash ou fichier powerpoint a la con
- met toujours tous ses problemes sur le dos de l'admin et du matos.
- hurle a la mort des qu'on met en place la moindre restriction.
 
Et ca meme dans de boites d'info...


 
 :jap:

n°1021510
drakkeng
Posté le 14-01-2003 à 12:32:45  profilanswer
 

moi j'en ai jamais mis et jamais eu de probléme suffit de faire un peu gaffe .

n°1021511
bascarol
Posté le 14-01-2003 à 12:33:47  profilanswer
 

Houla ! a écrit :

L'utilisateur typique de PC selon mon experience :
- ne s'interesse absolument au pourquoi du comment ca marche
- des qu'une fenetre ou message d'avertisement ou d'infos  apparait il s'empresse de la fermer, un coup ok, un coup annuler au petit bonheur la chance, sans jamais lire son contenu (le nombre de client qui avait chaque jour leur Norton leur affichant un message sur tous les postes "Definitions plus a jour cliquer sur Ok pour effectuer une mise a jour" et TOUT LE MONDE clique sur annuler sans se poser de questions).  
- ne lit jamais aucun manuel ou fichier d'aide
- clic n'importe ou, n'importe comment, en particulier sur les pieces jointes.
- efface tous les mails du gentil admin expliquant qu'il ne faut pas ouvrir tel ou tel fichier sans les lire, mais conserve tous les mails avec les anim flash ou fichier powerpoint a la con
- met toujours tous ses problemes sur le dos de l'admin et du matos.
- hurle a la mort des qu'on met en place la moindre restriction.
 
Et ca meme dans de boites d'info...


 
+1  :jap:

n°1021512
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 12:34:27  profilanswer
 

Drakkeng a écrit :

moi j'en ai jamais mis et jamais eu de probléme suffit de faire un peu gaffe .


-=-=-=- Attention, attention : -=-=-=-
-=-=-=- ***Boulay detected***  -=-=-=-

n°1021513
thalis
Posté le 14-01-2003 à 12:34:50  profilanswer
 

Drakkeng a écrit :

moi j'en ai jamais mis et jamais eu de probléme suffit de faire un peu gaffe .


 
si t'en a jamais mis comment tu sais que t'a jamais été infecté ? :D

n°1021515
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 12:35:22  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
si t'en a jamais mis comment tu sais que t'a jamais été infecté ? :D


+1

n°1021516
phenixl
Posté le 14-01-2003 à 12:36:32  profilanswer
 

Houla ! a écrit :

 
 
quand un virus arrive dans un mail et s'execute des que tu le recois sans rien demander comment tu "fais attention".  
 


 
Un mail ne s'execute pas. Un fichier attache a un mail ne s'execute pas si tu fais attention donc si tu configures OE (ce n'est pas un troll), les floppys sont obsoletes (3-4 ans que j'en ai plus), faire attention signifie ne pas executer n'importe quoi. Vu le nombre ridicule de virus que tu trouves sur les sites officiels un AV est inutile...
 
Par contre si tu vas chercher des cracks, et autres programmes pirates ou debiles (genre j'ouvre le lecteur de CD) faut pas s'etonner que tu (pas forcement toi) choppes des virus... Mais ca ce n'est pas fair attention.
 
Tiens mon dernier virus je l'ai choppe avec mon P60 pas eu un seul AV depuis.
 
:hello:

n°1021518
cmotsch
Posté le 14-01-2003 à 12:38:17  profilanswer
 

Heureusement qu'il va y avoir Palladium pour mettre fin une bonne fois pour toutes à ces problèmes de virus.  :love:  :love:
 
(troll inside)


Message édité par cmotsch le 14-01-2003 à 12:42:18
n°1021519
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 12:40:25  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

Heureusement qu'il va y avoir Palladium pour mettre fin une bonne fois pour toutes à ces problèmes de virus.  :love:  :love:  


Heureusement qu'il va y avoir Big Brother pour mettre fin une bonne fois pour toutes à ces problèmes de liberté.  :love:  :love:

n°1021520
bascarol
Posté le 14-01-2003 à 12:40:25  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


-=-=-=- Attention, attention : -=-=-=-
-=-=-=- ***Boulay detected***  -=-=-=-
 


 
 [:ministry] +1
 
 


Message édité par bascarol le 14-01-2003 à 12:40:55
n°1021521
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2003 à 12:42:38  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
si t'en a jamais mis comment tu sais que t'a jamais été infecté ? :D


 
un simple scan en ligne suffit.
c'est ce que je fais et aucun probleme.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1021522
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2003 à 12:42:59  profilanswer
 


 
-1
il existe d'autres moyens


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1021523
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 12:43:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
un simple scan en ligne suffit.
c'est ce que je fais et aucun probleme.


Et quand on a pas Internet ?

n°1021524
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2003 à 12:43:38  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


-=-=-=- Attention, attention : -=-=-=-
-=-=-=- ***Boulay detected***  -=-=-=-
 


 
mirroir, mirroir, mon beau mirroir...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1021525
cmotsch
Posté le 14-01-2003 à 12:44:00  profilanswer
 

phenixl a écrit :


 
Un mail ne s'execute pas.


A condition de désactiver les scripts dans la messagerie.

n°1021526
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2003 à 12:44:23  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Et quand on a pas Internet ?


 
alors pas besoin d'antivirus, parce que je me demande bien comment tu le mettrais a jour... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1021529
Houla !
Posté le 14-01-2003 à 12:44:59  profilanswer
 

phenixl a écrit :


Un mail ne s'execute pas. Un fichier attache a un mail ne s'execute pas si tu fais attention donc si tu configures OE (ce n'est pas un troll), les floppys sont obsoletes (3-4 ans que j'en ai plus), faire attention signifie ne pas executer n'importe quoi. Vu le nombre ridicule de virus que tu trouves sur les sites officiels un AV est inutile...
Par contre si tu vas chercher des cracks, et autres programmes pirates ou debiles (genre j'ouvre le lecteur de CD) faut pas s'etonner que tu (pas forcement toi) choppes des virus... Mais ca ce n'est pas fair attention.
Tiens mon dernier virus je l'ai choppe avec mon P60 pas eu un seul AV depuis.
:hello:


 
Question tres tres con, si on t'ecoute il est quasi impossible de chopper un virus a moins de le faire expres, comment explique tu alors que chaque moi amene sa nouvelle epidemie de virus, encore plus virulente que la precedente ?

n°1021531
Houla !
Posté le 14-01-2003 à 12:46:33  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


A condition de désactiver les scripts dans la messagerie.


 
Et que le createur du virus n'est pas trouve une nouvelle faille d'outlook qui sera corrigé apres 3 ou 4 millions de PC infectés.

n°1021535
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 12:49:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
alors pas besoin d'antivirus, parce que je me demande bien comment tu le mettrais a jour... :sarcastic:


Ah, pas faux, ça... :lol:  :lol:  :lol:

n°1021539
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2003 à 12:55:04  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
Question tres tres con, si on t'ecoute il est quasi impossible de chopper un virus a moins de le faire expres, comment explique tu alors que chaque moi amene sa nouvelle epidemie de virus, encore plus virulente que la precedente ?
 


 
tres tres tres simplement : les utilisateurs n'ont pas change, ont vieilli d'un mois, et sont donc un mois plus seniles qu'avant.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1021541
rick@r
coin coin coin
Posté le 14-01-2003 à 13:01:46  profilanswer
 

Drakkeng a écrit :

moi j'en ai jamais mis et jamais eu de probléme suffit de faire un peu gaffe .


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1021558
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-01-2003 à 13:13:20  profilanswer
 

Drakkeng a écrit :

moi j'en ai jamais mis et jamais eu de probléme suffit de faire un peu gaffe .


 
c'est avec le même raisonnement que des imbéciles crevent du Sida apres avoir infecté leurs copines\copains et tous les gens qu' ils connaissent... :sarcastic:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1021561
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 13:14:36  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
c'est avec le même raisonnement que des imbéciles crevent du Sida apres avoir infecté leurs copines\copains et tous les gens qu' ils connaissent... :sarcastic:  


Mouah non, le Sida, ça n'arrive qu'aux autres, c'est bien connu !
 
Et pis le sida, c'est pas grave.
Quoi ? Il détruit le système immunitaire ? Et alors ? Ca sert à rien d'avoir un système immunitaire, puisque de toutes façons il y aura toujours un virus ou une bactérie qu'il ne saura pas reconnaître et qu'il laissera passer !..........


Message édité par NINOH le 14-01-2003 à 13:18:22
n°1021566
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-01-2003 à 13:19:16  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
c'est avec le même raisonnement que des imbéciles crevent du Sida apres avoir infecté leurs copines\copains et tous les gens qu' ils connaissent... :sarcastic:  


 
perso, les gens qui baisent avec tous leurs copains/copines et les gens qu'ils connaissent, heu lol, tu vois ce que je veux dire... c'est la même chose que le type qui y connait rien en info dans ce cas...
 
edit : et puis bon, c'est vraiment super con comme comparaison, d'un côté on parle d'un pauvre ordinateur et de l'autre de vies humaines... du calme les pro-AV


Message édité par Fendnts le 14-01-2003 à 13:21:29
n°1021568
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-01-2003 à 13:20:27  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
perso, les gens qui baisent avec tous leurs copains/copines et les gens qu'ils connaissent, heu lol, tu vois ce que je veux dire... c'est la même chose que le type qui y connait rien en info dans ce cas...


Tu veux dire quoi ? La majorité, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un antivirus performant : lequel choisir ?Antivirus
[Antivirus] PC-Cillin 2003 : conflit avec un iPAQQuel antivirus utilisez vous ?
antivirus - online - gratuit - free.[Réseaux] Installer l'antivirus de manière optimale...
Norton SystemWorks (en particulier Antivirus) - [RESOLU]routeur et antivirus
antivirus gratos qui scanne les mailsest-ce que un bon antivirus peut limiter les dégats si firewall off???
Plus de sujets relatifs à : Antivirus !!! Pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR