| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 16:00:06 ![]() ![]() |
midge |
|
Aesthetics | tain le partage de connexion marche pas je c pas pkoi |
jeanmaurice | bon, j'ai craqué en voyant un modem olitec USB V3 à 69? à la FNAC |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
Aesthetics |
|
jeanmaurice |
|
jeanmaurice |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 19:28:45 ![]() ![]() |
smiley0041 |
il va faire de l'emprunt a la fnac --------------- Mon feed |
jeanmaurice |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
jeanmaurice |
|
xam_orpheus | Un modem USB qui te délivre une IP ? C'est trop bizarre ca ! Y'a pas un truc pour config le modem ? T'es sur que le Olitec en question est bien "compatible" avec le 1483 routed VCMUX ? |
Cuisses | y aa pas qqch d'autre que cette sale carte de free pour savoir si on peut etre en 1024 (un truc précis, avec l'adresse, j'suis entre 2 zones |
xam_orpheus | Tu es déjà abonné à Free ou pas ?
Message édité par xam_orpheus le 08-11-2003 à 21:14:47 |
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 08-11-2003 à 21:16:23 |
jeanmaurice | tu remarqueras la première étape avec * * *, c'est le modem, qui me fout la zone partout |
xam_orpheus | et un "route print" ?
|
jeanmaurice | pour les DNS, j'ai rentré les DNS de Free dans l'interface du modem
Message édité par jeanmaurice le 08-11-2003 à 22:04:54 |
xam_orpheus | Mouais donc apparement c'est le modem qui fait vraiment une vrai passerelle, qui gère tout, qui se charge de répercuter ce qu'il faut sur le Wan. Pourquoi pas après tout. Je sais pas trop, parce que moi je suis toujours en ip/adsl de base, donc du PPP.
|
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 08-11-2003 à 22:22:22 |
xam_orpheus | Euh... joker |
jeanmaurice | il se comporte exactement comme un routeur réglé par défaut
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Et il peut pas fonctionner comme un pont ton modem ? De façon à ce que ce soit ton ordinateur qui récupère l'IP publique de Free --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Apparement non (j'ai regardé tout ca avec lui en MP, on a rien trouvé dans la config), c'est con à dire mais le modem est un routeur mais qu'a moitié (genre il fait du NAT, du dhcp et tout le bordel), mais problème y'a rien pour mapper des ports. Enfin c'est TRES bizarre. |
jeanmaurice | je viens de flasher le modem avec le firmware d'un SX200 (le routeur non castré)
Message édité par jeanmaurice le 09-11-2003 à 02:50:51 |
Aesthetics | moi le partage de connexion marche pas le deuxieme pc accede pas au net |
jeanmaurice | t'as bien mis l'IP de ta carte réseau à 192.168.0.1, celle de l'autre à 192.168.0.2, et mis les DNS en dur sur celui là ?
|
Aesthetics | ouais ouais |
Aesthetics | c bon reussi g foutu les dns en dur partout et ça marche lol |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thibault007 |
|
xam_orpheus | Ah ?
Message édité par xam_orpheus le 09-11-2003 à 14:55:40 |
Eric B |
|
xam_orpheus | Bien sur, je parle de fibre optique qui peuvent être utilisées de manière commerciale, ouvertes quoi. Evidemment qu'il y a de la fibre optique partout, rien que Ft est forcé d'en avoir, Renater s'arrête à Rennes, au delà c'est le réseau Megalis qui couvre la Bretagne et le nord des pays de la Loire si je dis pas de connerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |