| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 00:16:47 ![]() ![]() |
weed | vous parlez de binaire |
dje33 | sur free c'etait possible
|
Jul | C'est un peu bcp hs, mais à ce sujet, vous utilisez quoi comme client pour les news binaires? Pour recoller les morceaux etc... |
dje33 | Xnews |
Aesthetics | c koi au juste les binaires? |
rizzla_tsa | ayez je suis en etape 5 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
vearn |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 11:09:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Tu m'expliques?
|
Alana Amiga for ever. | Ca fait longtemps que tout le monde le sait... c'etait marque des le depart, illimité jusqu'en decembre, puis 10 heures gratuites et un prix derisoire au dela des 10 heures. |
latoucheF7duclavier |
combien? |
vearn | 1 ct/min |
latoucheF7duclavier | Pour toute la France? Message édité par latoucheF7duclavier le 07-11-2003 à 12:00:25 |
vearn | oui, mai pas pour les portable c 19ct/min facture ala seconde des la premiere. Pour les pays autes que la France va voir sur le site ils donnent tout!! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Avec un peu de chance, la concurrence de 9Tel qui propose le téléphone illimité, va pousser Free à maintenir le téléphone gratos ... |
vearn |
|
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
Rien à voir, j'ai dit que nous n'avions pas besoin d'être jaloux et qu'ils ont eu aussi des pbs... |
dje33 | tout n'est pas rose la bas mais il faut reconnaitre qu'en general ils ont les dernieres nouveautés technologiques avant tout le monde |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus | ah oui pour les binaires ca c'est réservé aux abonnés free exclusivement, depuis quelques semaines. |
jeanmaurice |
|
beber_bis |
|
dje33 | janvier 2004
|
beber_bis |
|
dje33 | ma zone est en cours de degroupage par contre Message édité par dje33 le 07-11-2003 à 15:44:41 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | On peut donc toujours acceder aux binaire avec une connection free ? |
newbie_argent |
c'est koi le binaire au fait?? Message édité par newbie_argent le 07-11-2003 à 16:35:12 |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon y'a du boulot...
Message édité par gm_superstar le 07-11-2003 à 17:59:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
vearn | Merci aussi, j'avait compris l'essentiel pour moi a savoir le dl, mais comme je commence dans cette technologie je ne suis pas au point. Merci a toi |
thibault007 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est mort free là ou quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |