| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 22:25:50 ![]() ![]() |
smiley0041 |
xam_orpheus |
Aesthetics | nan c steam c dla merde |
randoom |
|
smiley0041 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | J'utilise un accelerateur de dowload et je voudrais savoir si la limite du bridage est bien pour tout le monde de environ 260kB/s en dl sur freebox (valeure moyenne DUMeter)
|
xam_orpheus | Oui (2048 Kbps) |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 01:26:54 ![]() ![]() |
waingrau | salut
|
dje33 | tu n'aura pas de freebox
Message édité par dje33 le 08-11-2003 à 04:21:35 |
Krixoff chaos | je suis obligé de m inscrire sur le site free pour savoir si je suis en zone degroupée ? Message édité par Krixoff le 08-11-2003 à 09:43:02 |
Jul | Non, tu vois si tu es dégroupé ou pas à la 2eme page je crois (après avoir entré ton adresse et ton n° de tel) |
Krixoff chaos | oui mais ils disent sur l etape 2 que ca entrainera la coupure de ma ligne Message édité par Krixoff le 08-11-2003 à 10:42:21 |
Krixoff chaos | j ai ca a la 2eme page:
|
vearn |
|
Jul | KRIXOFF > Essaye en cochant analogique au lieu d'adsl |
vearn | Tu le trouves ou? |
Krixoff chaos |
|
Jul | En haut de la 2eme page, ya marqué "offre freebox" ou "offre sagem dégroupé" ou "offre ip/adsl" (un truc comme ça) |
Krixoff chaos | offre ADSL y a ecris, donc ca veut dire non ? Message édité par Krixoff le 08-11-2003 à 12:06:13 |
Jul | Je pense oui, je sais pas trop comment ça marche quand on a déjà l'adsl à l'inscription. Si tu connais le nom de ton dslam, tu peux aller voir si il est dégroupé ici:
|
Krixoff chaos | normalement le dslam le plus proche cest stlouis1:
Message édité par Krixoff le 08-11-2003 à 12:36:48 |
Jul | Tu n'es pas forcément sur le dslam le plus proche de chez toi... C'est mon cas, j'aurai eu droit à la freebox sinon :-/ |
Krixoff chaos | voir mon dernier msg, j ai edit |
Krixoff chaos |
|
waingrau | et ça dure combien de temps de l'inscription jusqu'à que ya le net? |
Jul | 3 semaines à partir du jour où l'inscription a été validée pour moi. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 08-11-2003 à 14:28:45 |
waingrau | merci
|
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 08-11-2003 à 14:58:53 |
jeanmaurice | j'en suis même presque à 2 mois si tu prends en compte le temps qu'il faut pour le formulaire de Free pour reconnaitre ta ligne en dégroupé (j'avais ouvert une nouvelle ligne FT rien que pour Free) |
xam_orpheus |
|
jeanmaurice |
|
Bourreau | Bonjour tlm, j'ai demandé mon inscritpion Free degroupé Freebox (sur Strasbourg), ils ont recu mon dossier jeudi dernier, mais je n'en suis encore qu'à l'étape 2 sur 7 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
midge | Moi ca a pris 1 mois et demi!!! Donc faut pas que tu sois trop pressé... Mais il y a des gens pour qui c'est allé très vite: en une semaine ils surfaient. Donc c'est vraiment imprevisible.
|
Bourreau |
Oki, merci bien. Et sklair pour les news Free, un des grands interets de Free |
Bourreau |
OK, ben je vais attendre alors, CT juste pour savoir en pratique le tps que je devrais attendre... |
midge | Deuxieme question pour les ng free: apparemement il faut une procédure de connexion (login/mot de passe)... On les trouve ou, ces login/mot de passe??? J'ai essayé ceux que free m'a donné (utilisés pour la page de suivi), mais ca ne marche pas... Help!! Message édité par midge le 08-11-2003 à 16:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |