| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 15:39:49 ![]() ![]() |
Eric B |
|
evildeus |
Mais c'est le cas non? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jeanmaurice | quand est-ce que les caractéristiques techniques sont mises à jour sur http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html ?
|
dobeliou |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
metalmatt |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Happy Life | Rx cells |
jeanmaurice | Rx cells = "paquets" reçus
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 02:14:36 ![]() ![]() |
jeanmaurice | j'ai la version castrée du SX200
|
smiley0041 |
randoom | qqun peut me dire vite fait l'adresse email pour resilier wanadoo ? |
brunox | Combien de temp faut t'il, après l'envoi des papiers, pour recevoir l'e-mail de confirmation de free comme quoi il on recut on avis d'inscription
|
Happy Life | 3 jours ouvrables Message édité par Happy Life le 10-11-2003 à 15:56:52 |
jeanmaurice | en dégroupé, c'est différent
|
kiki | 15 jours que ma ligne est en cours de construction |
jeanmaurice | tu fais comme tu veux pour les DNS
|
jeanmaurice | Je viens d'aller voir ma prochaine facture sur http://adsl.free.fr/conso/
Message édité par jeanmaurice le 11-11-2003 à 13:22:32 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Normalement c'est à partir de la première connexion. Tu t'es connecté quand ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ha oui effectivement ça déconne complètement --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k | j'hallucine, je viens de verifier et ils m'ont aussi facturé a partri de la date de reception du dossier. 38? pour la premiere facture |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-11-2003 à 15:42:43 |
Zaib3k | ouais c'est vrai mais ce qui m'embete c'est de payer pour qqc que je n'ai pas eu. il m'a fallu un mois d'attente. |
Aesthetics | me retrouve avec deux adresse free now et deux ftp lol |
thibault007 |
|
lemeuns | bon ca y est g enfin reussi a configurer ce pt de modem !! |
Aesthetics | leur ftp merde la |
ryo . |
|
xam_orpheus |
toto_advance |
|
rizzla_tsa | ils ont des problemes avec la poste free ou quoi ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |