| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 11:12:01 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Tu montes une équipe de foot ? |
Jennifer | bon bah 45jours que je suis à l'étape 2, pourtant hier j'étais passé à l'étape 4 mais aujourd'hui je suis encore et toujours à l'étape 2 |
-heat- |
|
itg | Bonjour
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 28-09-2004 à 13:01:00 |
massamu | Quand on s'abonne a free, est ce qu'il file une connection 56k pour depanner en attendant ?
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | tu as accès à la connexion de secours une fois en étape 3; Sachant que la plus grande partie de l'attente se fait en étape 2... Message édité par PoussahPensif le 28-09-2004 à 13:11:23 |
massamu | Ha la merde la, jvais peter un plomb sans le net
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:04:50 ![]() ![]() |
webzeb | Parmi ceux qui ont demandé un échange Sagem->FreeBox, est-ce que certains ont déjà reçu leur FreeBox ? |
Jennifer | non c pas en étape 2 la connec de secours ( étape 4 mini ) |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Phive Raaah Lovely |
|
massamu | Sans vouloir etre un peu bete
Jennifer |
faut voir mais en 2 c sur ca ne marhce pas |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | je confirme... je me ruine en accès libre en attendant la box! Message édité par PoussahPensif le 28-09-2004 à 13:16:47 |
Jennifer | ouais bah moi j'ai laché l'affaire avec free je me suis pris wanadoo 512k sans engagement 5go car bon 10h d'acces libre ca coute quand meme 30 alors que l'abo wanadoo est à 24.90 et en plus il offre le modem (compatible free dégroupé au passage |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 13:31:58 ![]()
|
Jennifer |
fragman | Le RTC de secours commence en Etape3 ;-) |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
|
massamu | Merci beaucou Biff --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Pour ceux qui ont testé la Bitelbox est-ce qu'une dégradation de la qualité de connection et des débits de synchronisation est à prévoir avec ce genre d'équipement ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 14:30:39 ![]()
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
blacksad988 |
Message édité par blacksad988 le 28-09-2004 à 15:30:12 |
webzeb |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | 1mois et 1semaine que ma freebox est en cours d'envoie, merci free elle doit passer par le japon-australie-israel-suede |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Methanol 111 & Rolex FeveR | je viens de check je suis step7 donc ligne activee etc, mais pas de numero de colit et pas de freebow looooooooool |
Methanol 111 & Rolex FeveR | putain ca me gave heureusement j'ai mon routeur netgear que je tourne avec free depuis un bon mois, mais bon si ma freebox est bien arrivee chez moi et que je l'ai pas, c'est pas bon :x |
the_Prodigy Remember .... |
|
PiTi_diabLe | moi chui etape 3 et g le 56k de secours , par contre je vois tout le monde dire que ca dure pas , que ca va vite apres la 3, n empeche que ca fait une semaine, rien ne bouge et ouin |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | On peut avoir l'étape 6 validée sans la 5, à partir d'nu certain avancement de la procédure, il y a deux enchainements distincts : l'envoi de la box d'un côté, finir l'activation de la ligne de l'autre. Et selon les contraintes de l'un ou l'autre des services concernés, les deux ne sont pas forcémment bien synchronisés. S'il n'y a pas de n° de colis, je dirais qu'elle est pas partie, mais que dès qu'ils y penseront, ça partira... |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Daryl www.elecson.com | Bonjour,
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
massamu | ha ouais quand meme, ca dure autant de temps que ca ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |