| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 18:50:24 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Biff Tannen tampis |
fab-93 | surper free on va faire la fete |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais enfin c'est pas Free qui t'a branché chez Telecom Italia hein --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darkangel C2FFA | Si ya des gens de metz içi, sachez que les premiers dslam de free ont été enfin activés aujourd'hui après pas loin d'un an de retard. Ca arrive enfin |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 00:56:07 ![]() ![]() |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | l'edit, ct pour les fautes d'orthographe? |
shooters | oui, pour en coller quelques unes de plus --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui et donk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dwarfy | ba donk mwa g pa lu ton mésag pask jle troov ilisib en fé. ya tro dfote et dsms.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je ne parle pas le language SMS des Djeunes dezolé. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gm_superstar Appelez-moi Super | oui et donc ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Toujours aussi intéressant à lire ce "TRK". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je vois ke ma syntaxe vous interesse plus ke les pb teknik de free ca change pas......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2004 à 12:01:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 | je vais traduire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
screamfr I've got the finger... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bagu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bagu | Hé bien, pose les en français correct |
screamfr I've got the finger... | Tu as tout a fait le droit de poser une question mais tu comprendras qu'on est pas obligé d'y répondre si tu ne respactes pas la charte...
|
Snip Working as intended |
oui, pas de problème, c'est là pour t'aider à patienter |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
|
Snip Working as intended |
on peut jamais être sur à 100% de qqchose chez free |
Biff Tannen tampis |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Ne pas rester connecté non stop comme si on avait l'ADSL, donc? Zut! |
Snip Working as intended | étape 3 aussi |
Biff Tannen tampis |
Biff Tannen tampis | ok , merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |