| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:33:55 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Allumer un cierge. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
DivX |
|
darkangel C2FFA | Tu resilies, et tu réabonnes |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 23-09-2004 à 20:47:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
DivX |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tours ? Ah oui effectivement --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
DivX |
|
compuman101 | Avez vous vu les nouvelles infos qu'il y a :
Message édité par compuman101 le 23-09-2004 à 23:05:12 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 23:04:25 ![]() ![]() |
dje33 |
xam_orpheus |
gralon | quel boulet je suis |
Cruchot | Oups j'ai deleté mon précédent message Message édité par Cruchot le 24-09-2004 à 10:06:22 |
gralon | merci beaucoup pour ces précisions |
xam_orpheus | Une dizaine de jours généralement |
The_chosen_one There can only be one ! | bon j'en ai marre de la freebox en routeur, impossible de rediriger le moindre port ... alors je vais essayer de mettre un routeur derriere ... |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
lerat143 |
|
xam_orpheus | Un ami en non-dégroupé à sa ligne cablée depuis le 24 aout et toujours pas de numéro de collissimo |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 12:30:30 ![]()
|
compuman101 | moi j'en suis à 10 jours.
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 12:35:43 ![]() non,patiente encore |
canardeur |
|
compuman101 |
|
blacksad988 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
dwarfy |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Djall |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je suis passé en fastpath pour essayer (3158m, 54dB) ben finalement j'ai beaucoup beaucoup moins d'erreurs qu'en interleave d'après les infos techniques de free --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Biff Tannen tampis |
|
Djall |
|
Biff Tannen tampis |
|
darkangel C2FFA |
|
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |