| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 01:09:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 01:16:40 ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Laurent_g | deux semaines max aussi sur marseille |
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai donc carrément pas de bol |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 04:20:00 ![]() viens rejoindre le clan des delaissés |
The_chosen_one There can only be one ! | croyais que ca existait plus le boost ? |
Djall |
Message édité par Djall le 26-09-2004 à 12:00:59 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 11:56:15 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Djall |
nhissan Through the wire | salut bon voilà j'ai la freebox v2 et 2 pc voir bientot un troisieme et je cherche un routeur pour partager la connexion quelqu'un aurait-il un bon modèle à me conseiller? |
Raziel Noel sfini |
bagu |
|
nhissan Through the wire | c un modèle wifi? |
lerat143 | |
nhissan Through the wire | bagu tu aurais pas plutot un modele standard à me conseiller car g pas envie d'cheter des carte wifi trop chère pour ce que ça apporte |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
lerat143 |
|
dwarfy |
screamfr I've got the finger... | Je vends mon STH Pro si ça t'interesse... MP dans ce cas |
bagu |
|
lerat143 |
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 26-09-2004 à 15:48:59 |
lerat143 | Ah bah ouais pas con :x Merci |
orbitalcoil | quand la freebox n'affiche que l'heure sans rien d'autre c'est du a quoi, j'ai un ami qui a essayé plusieurs fois de l'utiliser mais rien ne se passe --------------- A vendre |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Affichage de l'heure = tt va bien!! |
meulator Si je t'attrape... | Bon
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
mop_44 Never the less | c'est qui ici qui a le plus fort taux de dl et de up ? Message édité par mop_44 le 27-09-2004 à 21:14:04 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
taux Message édité par PoussahPensif le 28-09-2004 à 18:26:21 |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-09-2004 à 22:16:55 |
thibault007 |
|
mop_44 Never the less | je parle qui a la freebox --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
thibault007 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Au fait 49 dB c est pas trop pour avoir le téléphone ? --------------- Genre ! |
xam_orpheus | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |