| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
karim63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 18:39:26 ![]() ![]() |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 02-09-2004 à 19:01:30 |
xam_orpheus |
|
smilm | Petite question:
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
Oui, suffit d'activer le mode routeur de la freebox.
Message édité par xam_orpheus le 02-09-2004 à 19:34:05 |
smilm |
Vuuil |
|
karim63 |
|
orbitalcoil | question un peu originale mais je tente, peut on s'abonner a free mais ne pas accepter la freebox et prendre un sagem ethernet que l'on a déjà acheté et qui accepte les débits de 8 mo en dl et 1 mo en ul ? --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:37:42 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
bozo le clown |
c'est a dire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 02-09-2004 à 19:53:17 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vuuil |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par deluxe le 02-09-2004 à 20:10:29 --------------- Feed -O/c |
LaMoR Metal up your ass |
|
bozo le clown | et ou tire tu cette info ? je croyais que les lignes francaise ne pouvaient dépasser les 8Mb --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
xam_orpheus |
|
bozo le clown | hum...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
16 mon cher Message édité par starconsole le 02-09-2004 à 21:29:25 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dwarfy |
|
F18 |
Message édité par F18 le 02-09-2004 à 21:37:55 |
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est vraiment fiable les sites pour tester sa bp, car j'ai vraimentp as l'impression d'avoir 691ko/s :x |
-heat- |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | ba si ca a l'air fiable celui j'utilisais 690ko/s environ cool |
husiana | slt,
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
rootsayen Jungle Cat | Arrettez avec vos 8 et 16mb . Ca dépend pas de la ligne, mais de la norme. En ADSLv1, c'est 8max en down, c'est tout. Pour aller plus haut, faudra changer de technologie |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
zephs |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui trés, mais c'est grave quand meme ! c'est pê un truc que je n'ai pas debridé ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |