| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 22:02:26 ![]() ![]() |
Zaib3k | g mon routeur qui me donne aussi un max d'infos dans ce genre. ya quoi a surveiller ? regarder de pres ?
Message édité par Zaib3k le 28-10-2003 à 22:06:48 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k | ok merci |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah heu non en fait c'était l'autre... downstream c'est 53dB. C'est un peu beaucoup pour avoir la télé... Je suppose que tu es en Sagem dégroupé ? Elle fait quelle longueur ta ligne ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k |
|
kiki | Moi j'ai réussi à avoir un tech de free qui m'a dit : Message édité par kiki le 28-10-2003 à 22:42:18 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 22:54:38 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
smiley0041 |
tu trouves ça où ? --------------- Mon feed |
pinguin007 a npe error | DSLAM michelet-4 ligne 5 / 5 / 2 (3)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
farib |
Message édité par farib le 29-10-2003 à 02:22:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Comment c possible? |
latoucheF7duclavier | Question, ça veut dire quoi?
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier | c bcp 37 db? |
babaorum | c'est bidon vos nombres |
kiki | Je viens de passer à l'étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ho la la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
albatar Free powaaaaaa | Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K) |
GameCube \o/ | NRA (1) : VEN14
--------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pige pas je suis plus proche j ai moin de perte et g moin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 29-10-2003 à 15:46:35 --------------- Porsche 951 - Club944 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait moi avek mon rooteur/firewall net gear je peux voir si kk1 essayer kk choze kontre moi ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shiryuu | Bon bah moi c pas gagné ma connexion. D'après Free, FT c'est chier dessus pour le cablage... Ticket GAMOT. Message édité par shiryuu le 29-10-2003 à 16:04:58 |
jm@rc chien enragé... |
Aesthetics | moi zé ça et jattend toujours mon putain de modem ^^
Message édité par Aesthetics le 29-10-2003 à 16:24:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | woa cai faible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
jm@rc chien enragé... |
shiryuu | y'a un boulet qui tente de te hacker via une faille de IIS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |