| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
shiryuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 16:41:41 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
dje33 | c'est vraiment un boulet alors |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Le boulet en question a sans doute lui même IIS installé et vérolé, et ne le sait même pas ... |
jm@rc chien enragé... |
shiryuu | te plein pas moi c'est GAMOT ! CAD FT à mal dégroupé ma ligne.... J'en ai pour des semaines !!!!!!!!!!!!!!!!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hhum
|
shiryuu | ben non, le 2% d'erreur est tombé sur ma pomme. |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:03:00 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah si t'as une freebox c'est que t'as le debit pour la tv donc pas d'inquietude necessaire |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kiki | Etape 5, freebox en cours d'envoi !!! |
Aesthetics | te rejoins pas trop vite moi ça fait deux semaine que c en cours d envoi ^^ |
f4ukp | moi c'etait en cours d'envois depuis 2 jours mais la j'ai recu le numero colissimo |
kiki | Bah en tout cas c'est assez bien fait ce suivi. En fait qd ils disent que c en cours d'envoi c'est sur la liste d'attente et qd qqu'un aura le tps il l'enverra quoi |
kiki |
|
kiki |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
f4ukp |
|
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 29-10-2003 à 19:35:05 |
smiley0041 |
ça serait sympa pour lui --------------- Mon feed |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zaib3k |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
g0ldenfrieza | moi je suis bloqué en étape 4 depuis 3 semaines "Votre ligne est en cours de construction" et g la freebox sous les yeux qui clignotent en rouge orange |
randoom | va poster sur le newsgroup proxad.adsl: http://www.webatou.net
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Aesthetics | y en a ki ont leur modem et leur ligne marche pas moi ça marche et g pas de modem i peuvent pas faire les choses logikement |
g0ldenfrieza | si je poste mon probleme sur le newsgroup ca avancera a qq chose? |
xam_orpheus |
|
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
dobeliou | fire in the hole !!! en est a etape 6, connexion activée --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
randoom | qqun a testé un routeur avec la freebox ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
kaloskagatos | connection activée |
Geoges |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |